[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lt Sheppard,Vendredi 04 Juillet 2008 21h40) J'ai trop hate qu'il sorte .
Sa serait enorme que O'Neill et toutes l'equipe du debut soit là!
J'adore le duo O'Neill Daniel . Il sont trop marrant ensemble .

En esperant voir des anciens membres de la série ( Jonas, Fraiser, Jacob )

Esque l'on sait si Amanda Tapping en ferat partir?
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Message non lu par Oneill93 »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 04 Juillet 2008 19h27) Mais le soucis, c'est que Wright veut un troisième film sur les origines de la porte. c'est dit dans son interview. Cela veut dire que donc (si le film se tourne dans les 18 mois à venir cf:new), on est sur qu'Atlantis n'aura pas de saison 6 (sachant qu'en plus Mallozzi a dit sur son blog qu'Atlantis ne dépasserait pas les 10 saisons).
Dans la news est dit que le troisième film a venir sortira dans les 18 mois ce qui veux dire en Décembre 2009. La tournage du film débutera en Janvier 2009. (cf les deux dernier paragraphe de cette news. Bien évidement ce téléfilm dépendra de la vente de Stargate Continuum mais vu ce que j'ai pu lire sur les vente de pré-commande du téléfilm, on aura surement notre troisième téléfilm stargate.

Sinon c'est possible qu'il est une saison 6 d'atlantis mais en effet atlantis n'arrivera pas à 10 saison.Souvent les spin-off c'est rare qu'il soit plus long que la série original. Je dirai qu'atlantis aura 7 saison environs. (mais j'en suis pas sûr).

Sinon je suis très content d'apprendre qu'il y aura ce troisième film et je pense que ce téléfilm sera peut-être en rapport avec stargate universe. Mais pour l'instant je préfère d'attendre les news que de faire de l'espoir sur ce troisième téléfilm stargate.
Dernière modification par Oneill93 le 04 juil. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Je lance une petite idée bête en l'air... Brad à dit qu'il voulais faire de ce troisième téléfilm sur l'apparition de la porte des étoiles... Et si ce troisième téléfilm pour servir de départ à Stargate Universe ? Comme à servit le film Stargate, à la série stargate SG-1 ?...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
vince49
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Message non lu par vince49 »

Bonsoir,

Sans me faire d'idée j'ai un petit scénario que j'aimerais bien voir développé :

Sg-1 et les 4 races sont regroupées dans un temple afin de décider si oui ou non la Terre peut faire partie de l'alliance.

Mais les Anciens demandent avant de nous accepter dans leur clan de révéler à la Terre le projet "Porte des étoiles". Le président accepte et le projet est révélé.

En même temps le temple est pris d'assaut par un groupe armé. Les Nox et co étant contre la violence se laisse faire.

Sur terre les terriens ce rebelle face à la nouvelle et son mécontent que leur sort a été décidé par notre team préférer.

La porte est amenée dans un hall comme dans l'épisode "2010". Les humains sont rassemblés devant le hall afin de protester. La porte s'active et des membres comme dans le temple débarquent sur terre et prennent la Terre en otage. (je sais, il y a l'iris mais, il est cassé ... je ne sais pas comment mais cassé)

Le groupe sur le temple réclame la culture des anciens sinon ils font exploser la Terre. Sg-1 fini par s'échapper et rentre à toute vitesse sur terre afin de libérer leur planète.

S'en suit un combat SG-1vsPasGentil. Et dans le combat le chef qui détient le détonateur de la destruction de la terre appuie sur le gros bouton et hop la terre explose :o . Le temps s'arrête et avec les pouvoirs des 4 races ils remontent le temps juste avant l'explosion.

Le temps figé, les 4 représentants des 4 races font face à sg-1 et leur explique que toute cette histoire a été inventée par eux pour tester leur façon de faire fasse à une menace. Mais que le test est un échec et que les humains ne sont pas encore prêt à accepter la vérité.

Finalement le film ce termine sur une blague de MacGyver

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Dernière modification par vince49 le 04 juil. 2008, 23:37, modifié 1 fois.
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

très bon scénario vince49 :clap:

mais on sait que le 3em téléfilm ne comportera pas la trame de l'alliance des 4 malheureusement :cry:

mais bravo à toi, congratulation !!!! :clap:

continue comme ça !!!!

et j'allais oublier, wellcome !!!

stargatement
Dernière modification par Thor59680 le 04 juil. 2008, 23:46, modifié 1 fois.
chouinnet
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2008, 16:37
Lieu : Manche

Message non lu par chouinnet »

oula vince je trouve çà un peu fouilli mais ya de l'idée.
Moi j'attend de voir continuum :clap:
Mon pseudo était sensé être Choupinnet
^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Oneill93,Vendredi 04 Juillet 2008 20h59)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 04 Juillet 2008 19h27) Mais le soucis, c'est que Wright veut un troisième film sur les origines de la porte. c'est dit dans son interview. Cela veut dire que donc (si le film se tourne dans les 18 mois à venir cf:new), on est sur qu'Atlantis n'aura pas de saison 6 (sachant qu'en plus Mallozzi a dit sur son blog qu'Atlantis ne dépasserait pas les 10 saisons).
Dans la news est dit que le troisième film a venir sortira dans les 18 mois ce qui veux dire en Décembre 2009. La tournage du film débutera en Janvier 2009. (cf les deux dernier paragraphe de cette news. Bien évidement ce téléfilm dépendra de la vente de Stargate Continuum mais vu ce que j'ai pu lire sur les vente de pré-commande du téléfilm, on aura surement notre troisième téléfilm stargate.

Sinon c'est possible qu'il est une saison 6 d'atlantis mais en effet atlantis n'arrivera pas à 10 saison.Souvent les spin-off c'est rare qu'il soit plus long que la série original. Je dirai qu'atlantis aura 7 saison environs. (mais j'en suis pas sûr).

Sinon je suis très content d'apprendre qu'il y aura ce troisième film et je pense que ce téléfilm sera peut-être en rapport avec stargate universe. Mais pour l'instant je préfère d'attendre les news que de faire de l'espoir sur ce troisième téléfilm stargate.
Bon ben j'ai ma réponse :

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...n-telefilm.html

Donc, il est fort probable pour que tout ce beau monde finisse sur du format DVD après le dernier épisode de la saison 5, et que soit lancé Universe (avec comme prologue un troisième film ???)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
jico
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:20

Message non lu par jico »

quelques idées pour le téléfilm :

- Participation des acteurs principaux de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis (avec une sorte de coopération entre Ronan, MacKay, Teyla, Sheppard, Teac'l, Carter, Daniel et Cameron pour une mission décisive contre les wraiths ou les oris.

- Retour de Jack O'Neill, Braata'c, Jonnas Quinn

- Un Téléfilm en 2 parties d'une heure et demie chacun.

- De l'action, de l'action et de l'action avec beaucoup d'humour et de compétition entre Cameron et Sheppard.

j'vais essayer de chercher d'autres idées.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Participation des acteurs principaux de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis (avec une sorte de coopération entre Ronan, MacKay, Teyla, Sheppard, Teac'l, Carter, Daniel et Cameron pour une mission décisive contre les wraiths ou les oris.
Aucun intérêt. A la limite, un clin d'oeil mais pas un film cross-over.
CITATION Retour de Jack O'Neill, Braata'c, Jonnas Quinn
Pour O'neill, on ne sait toujours rien sur le 2 alors attendons. Pour Brat'ac, il faudrait un contexte goa'uld ou jaffa. POur Jonas Quinn, on est même pas sur de sa survivance sur Kelowna.
CITATION Un Téléfilm en 2 parties d'une heure et demie chacun.
Jolie. Mais tu rêves tout haut. Si ce n'est que les deux films sortent dans un intervalle très grand. Quelle frustration.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Super nouvelle... mais je pense que peu de personnes sur ce forum viendront dire le contraire...

J'aurais tant aimé qu'on nous parle des furlings mais visiblement ce n'est pas prévu :cry:

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été écrit plus haut... je sens dans l'interview de Brad Wright poindre l'idée d'un téléfilm qui poserait les bases du futur SGU. Tout en restant subtil quand même et ne pas griller ses cartouches tout de suite bien sûr.

J'aimerais personnellement qu'un hommage à Don S. Davis soit rendu à cette occasion car la communauté des gaters a été très affectée par sa disparition... on nous a sans cesse répété dans les bonus divers des DVD que Stargate est comme une famille. Alors prouvons le.
starbuck53
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2008, 01:47
Pays : Canada

Message non lu par starbuck53 »

Pourquoi ne pas aller dans le passé et sauver les Asgards? Vous savez, empècher ce truc de clonage. Avec la quantité de services qu'ils nous ont rendu, c'est bien le moins qu'on puisse faire.
Lieutenant John Shepard
Soldat
Inscrit : 05 avr. 2007, 08:08
Pays : Belgique

Message non lu par Lieutenant John Shepard »

Un troisième ?! :blink:
Purée, ils vont jamais finir la série sg1 ou quoi ^^
Bein tant mieux, vivement la suite des informations.
Perso, j'aimerais bien voir les furlings.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41

Message non lu par Jack »

Mouais, c'est pas tout neuf quand même cette nouvelle... l'interview a été publiée y'a plus de 15 jours... bref je redis ce que j'avais dit sur un autre site...

Bonne nouvelle pour SG-1 surtout si dans ce troisième téléfilm il y a O'Neill. Pour Atlantis j'aimerai une saison 6 plutôt qu'un téléfilm...
Dernière modification par Jack le 05 juil. 2008, 09:38, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

L'annonce d'un 3ème téléfilm est une bonne nouvelle, l'aventure se prolonge et O'Neill ainsi que Teal'c seront de la partie. Espérons que les autres acteurs leur emboîte le pas.

Pour les Furlings, ça m'étonnerait qu'on est des infos dessus apparemment, le staff a décidé de faire d'eux un mystère, et finalement ce n'est pas plus mal.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce sont des bonnes nouvelles, ça prouve que la franchise est loin d'être morte.

Pour SG-1, rien à dire, je suis très content. J'aimerais surtout revoir tout les membres dans le prochains téléfilm (Daniel, Vala, Jack, Teal'c, Cameron et Jonas).

Pour Atlantis, si la série s'améliore (l'espoir fait vivre), et qui'ls varient décors et scénarios, alors oui pour une saison 6. Dans le cas contraire, un téléfilm et on en parle plus.
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Message non lu par Darklight »

Même si on supposait plus ou moins tous que cela se ferait. L'annonce d'un 3eme téléfilm est une merveilleuse nouvelle... :clap: :clap: :clap:

Je pense qu'effectivement, on n'aura pas droit à des informations sur les Furlings, c'est une belle part de mystère qu'il faut laisser comme ca! (meme si je suis tres curieux) :P

Personnellement, j'aimerai bien revoir Jonas Queen... c'est un personnage que j'aime beaucoup! (contrairement à Vala que j'apprécie moins! mais on a tous nos gouts hein!?) ;)

De plus, j'aimerai aussi qu'un vibrant hommage soit rendu à Don S. Davis dans ce 3eme télefilm ... (Merci valhala d'y avoir songé)
Dernière modification par Darklight le 05 juil. 2008, 11:37, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Voilà la meilleure nouvelle que j'ai lu ! :clap: :clap: :clap:
J'aimerais être sûre de revoir Cameron et Sam, sans eux, ce ne serait plus pareil ! L'idée d'un hommage à Don Davis aussi me paraît très bonne, c'est vrai qu'il nous manque. :cry:
De toute façon, ce sera sûrement un excellent téléfilm, comme toujours !
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Très bonne nouvelle :clap: :clap: même si on savait déjà plus ou moins qu'on aurait droit à un troisième film ^_^
Dommage qu’on n’est pas le droit aux Furlings

Pour Atlantis je ne sais pas trop quoi penser, si le niveau augmente j’aimerais mieux une saison 6 mais sinon un film pourquoi pas...
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Pour ma part je suis assez content pour un 3e téléfilm , j'espère voir un peu le retour des Asgards ( un asgard qui était au frigo pendant des milliers d'année )

Pour ce qui est de Stargate Atlantis , je ne suis pas d'accord avec ce téléfilm , je pense que une 6e saison serait la bien venu ( il y a trop de chose en suspend encore , il aurait pas du tout le temps de tout conclure en 1h30 )

Enfin ceci est mon avis ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Il parait que Continuum est meilleur que les meilleurs moments de stargate.Il serait donc idéal pour conclure Stargate.
Mais étant fan de la série,j'aimerais bien sur que l'aventure continue.

Je n'ai pas envie qu'Atlantis se termine:non pas pour les incohérences mais la série doit exploiter son potentiel.
J'aimerais que la saison 6 s'interesse enfin à la mythologie d'Atlantis:l'orichalque...
karom7
Soldat
Inscrit : 30 juin 2008, 21:38

Message non lu par karom7 »

Ba voila voici mon idée pour le 3eme téléfims:

2010,la voie lactée est paix les oris ayant posés les armes aucune menace risque d’attaquée la terre et la nation Jaffas ,la terre disposant d’une flotte de BC-304 et même un prototype de BC-305 en fabrication est soudains attaquée par un étrange vaisseau qui lance des salves ioniques blanches qui parylisent tous les systèmes de la flotte terrienne impossible de lui résister l’appolo et l’odyssey sont détruits. Jackson meurt dans l’explosion de l’appolo le général Camron Mitchell abord du prototype BC-305 Leykes ignore les ordres du SGC est fait décollé son vaisseau pour sauver les derniers BC-304 et Teal’c et Carter grâce au nouveaux boucliers d’un nouveau types et les drones anciens installés depuis peu. Le Leykes arrive a repoussé le vaisseau extraterrestre. Quelque temps après l’enterrement de Jackson la terre est de nouveau attaquée mais cette fois-ci il n’y a pas 1vaisseau mais 2 dans un combat acharné le Leykes arrivent a détruire un des vaisseau ennemis au pris de ses boucliers et des réacteurs, voyant la destructions de l’autre vaisseau se replie. Mais les dégâts sont considérables New York, Pékin, Moscou et Berlin sont Rasés. Les pays non consernés pas le programme porte des étoiles veulent savoir la vérité. C’est ainsi que toute l’histoire est révélée, après le congrès de la FDTT(Fédération des territoire terriens)toute fraîchement créée , la terre demande l’aide à la nations Jaffas qui leur apprennent qu’ils sont attaqués dans toute la galaxie par des centaines de ses vaisseaux. Soudains effrayés par ses êtres les anciens ayant fais l’ascension entrèrent en contact avec les terriens et les Jaffas et apprirent a ces derniers que Kaleriens
Etaient leur créateur mais aussi celui des oris mais qu’ils n’avaient pas fait l’ascension est avait continué a se développé niveau technologie et que les vaisseaux qu’ils affrontait n’était que le début d’une flotte miles fois plus puissantes.

Un combat perdu d’avance s’engage…..

dites moi ce que vous en pensé
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »