Dernier message de la page précédente :
Et à votre avis, y aura-t-il un successeur au spinosaure et au tyrannosaure ?Si oui qui sera le dino star de ce JP4 ? ( il me semble qu'on avait une fois évoqué le mégaraptor )
Dernier message de la page précédente :
Et à votre avis, y aura-t-il un successeur au spinosaure et au tyrannosaure ?On ne sait pas vraiment. Le Mégaraptor était en fait une rumeur que quelqu'un avait lancé il y a plus d'1 an.CITATION Et à votre avis, y aura-t-il un successeur au spinosaure et au tyrannosaure ?
Si oui qui sera le dino star de ce JP4 ? ( il me semble qu'on avait une fois évoqué le mégaraptor )
Nous verrons bien ! sinon il y a un topic pour parler du projet TintinCITATION S'il veut faire un blockbuster à base de Tintin... je me demande si ca le fera.
En tout cas, pour faire un blockbuster qui marche avec Tintin... pour moi il y aura forcément un perte de l'esprit initial des BD (univers bon enfant, méchants pas tres méchants etc...)
J'avoue ne pas comprendreCITATION Sinon je reveux aussi un velociraptor (ma pas version papy-raptor comme dans le 3 !).
Perso je re-veux un Spinosaure combattant un Tyrannosaure et le tuer à nouveauCITATION Moi pour ce 4e volet je veux absolument Spielberg, un scenario et un T-rex (choses qui manques cruellement au 3e volet !).
Il faut les deux : nouveaux dinosaures et très bon scénarioCITATION Personnellement, j'aimerais que l'on évite le risque d'une dérive vers un sensationnalisme qui engendrerait un 4e volet dépourvu de toute crédibilité dans les créatures vues. L'important n'est pas tant, à mon sens, les nouveaux dinosaures que la qualité du scénario
C'est le Mégaraptor, pas le super-MégaraptorCITATION @ daniel-jackson 83 : et tu ne connais pas encore le super-mégaraptor
Ola doucement, j'ai fais une petite erreur je le reconnais mais faut pas en faire tout un drame...CITATION Double posts , images qui déforment le skin du forum... Cherches tu à te faire bannir ?
T'inquiète pas, c'est parceque tout les jours il y a des nouveaux qui font un peu n'importent quoi (c'est pas ton casCITATION Ola doucement, j'ai fais une petite erreur je le reconnais mais faut pas en faire tout un drame...
Je sais qu'il y a des règles mais c'était pas bien grave ...
Entièrement d'accord.CITATION (Gaters34,Jeudi 29 Mai 2008 19h48) Moi pour ce 4e volet je veux absolument Spielberg, un scenario et un T-rex (choses qui manques cruellement au 3e volet !).
Sinon je reveux aussi un velociraptor (ma pas version papy-raptor comme dans le 3 !). Et éventuellement un Giganotosaure
Mais où voyez-vous des plumes sur les Vélociraptors du III ?? Avoir trois poils sur le cailloux je n'appelle pas ça avoir des plumesCITATION Le T-Rex et les Raptors son vraiment plus effrayants, que le Spinausaure ou les Raptors à plumes.
C'est qui pour toi les vedettes ?CITATION Donc pourquoi pas de nouvelles espèces mais faut pas supprimer les vedettes de Jurrasic park !
Aucun problèmeCITATION Ah d'accord, tout s'explique !
Je m'excuse pour être parti moi-même au quart de tour !
C'est simpleCITATION C'est qui pour toi les vedettes ?![]()
Pour moi chaque dinosaures est en soi une vedette !
Oui enfin des taches de couleursCITATION Mais où voyez-vous des plumes sur les Vélociraptors du III ?? Avoir trois poils sur le cailloux je n'appelle pas ça avoir des plumes![]()
Et le Spinosaure ? (pas taperCITATION C'est simple, T-rex & Velociraptor, c'est les plus célèbres dans Jurassic Park, et c'est normal !
Je parle de vedette..pas de possible vedetteCITATION C'est pas de la vedette ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit