Dernier message de la page précédente :
Oui ba moi j'attends pas Série Club, certes ça plaisir de revoir les saisons précédentes, mais bon j'ai pris la saison 4 intégral hier parce que là ça risque de passer en février, si bien sur elle passe. Ils auront fini la diffusion de la saison 5 aux USA avant que la saison 4 soit commencé sur Série Club. Alors pour la 5, il faut pas que je la loupe sur Sci Fi, parce que eux ça passe une fois et finiLa saison 4 sera diffusée sur SérieClub
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
- Pays : France
-
Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Bien moi j'attends de la voir en français et j'espère bien que série-club va la passer à la suite de la saison 3 .
J'ai hâte de voir la saison 5 mais d'içi là ! ça me semble bien loin .
Je me console en écoutant Tayla chanter .
J'ai hâte de voir la saison 5 mais d'içi là ! ça me semble bien loin .
Je me console en écoutant Tayla chanter .
- Sirius Sylvanus
- Soldat
- Inscrit : 01 oct. 2008, 20:29
-
bonjour , je suis nouveau ici, et j'ai craqué pour les DVD , je ne tenais plus!
je ne regrette pas , sauf que , j'essaye de n'en voir que 2 par semaine pour faire durer le plaisir et que ça passe trop vite 20 épisodes...snif.
J'ai lu vos critiques sur cette saisons , et franchement , vous êtes durs ! moi j'adore , même si c'est inégal dans les idées . Je suis sous le charme du jeu des acteurs , en particulier Mac Kay
ça va être long pour avoir la saisons 5.... en plus la dernière , le drame!
pourvu que Universe soit à la hauteur ???
Sirius
ex-fan de Cosmos 99....pour ceux qui étaient nés.
je ne regrette pas , sauf que , j'essaye de n'en voir que 2 par semaine pour faire durer le plaisir et que ça passe trop vite 20 épisodes...snif.
J'ai lu vos critiques sur cette saisons , et franchement , vous êtes durs ! moi j'adore , même si c'est inégal dans les idées . Je suis sous le charme du jeu des acteurs , en particulier Mac Kay

ça va être long pour avoir la saisons 5.... en plus la dernière , le drame!
pourvu que Universe soit à la hauteur ???
Sirius
ex-fan de Cosmos 99....pour ceux qui étaient nés.
Bonjour Sirius
On va être copain alors ! car moi aussi je suis une grande fan de" cosmo 1999" !
Je suis d'accord avec toi Atlantis c'est vraiment génial encore mieux que SG1 !
la saison 4 est super je l'ai vu en anglais mais j'attends de la voir en français sur serieclub .
Les voix sont différentes plus graves en anglais mais on s'y habitue . Mc kay est incontournable , un très bon acteur qui parfois fait tout le zode à lui tout seul !
les effets spéciaux j'adore !
Bienvenu sur le site .
On va être copain alors ! car moi aussi je suis une grande fan de" cosmo 1999" !
Je suis d'accord avec toi Atlantis c'est vraiment génial encore mieux que SG1 !
la saison 4 est super je l'ai vu en anglais mais j'attends de la voir en français sur serieclub .
Les voix sont différentes plus graves en anglais mais on s'y habitue . Mc kay est incontournable , un très bon acteur qui parfois fait tout le zode à lui tout seul !
les effets spéciaux j'adore !
Bienvenu sur le site .
On attends toujours, j'espère que cette fois ils vont pas encore recommencer du début à la fin.
- Sirius Sylvanus
- Soldat
- Inscrit : 01 oct. 2008, 20:29
-
C3PO, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul à aimer ce genre de séries, tout petit déjà, c'était mon truc . Aigle 1, Alan à Base Alpha répondez..... , c'était pas les jumpers ni les effets spéciaux vraiment extras d'aujourd'hui, mais ça faisait déjà bien fonctionner l'imaginaire . Il semble que le concept de "universe" soit similaire à l'idée de dérive sidérale, ça me rappelle quelque chose...
Il y a les musiques aussi, comme celles de Goldsmith particulièrement réussies ici , ou J.Williams, Vangelis, elles font partie de cet univers SF et continuent à m'émouvoir .
Cette saison 4 ne me déçoit aucunement , vous allez adorer si vous êtes restés enfants (ou ados) ou simplement bon public comme moi!
Je crois que Série Club se fout complètement de l'attente des fans, c'est pour ça que j'ai acheté les dvds , que je reverrai avec plaisir .
Sirius
Il y a les musiques aussi, comme celles de Goldsmith particulièrement réussies ici , ou J.Williams, Vangelis, elles font partie de cet univers SF et continuent à m'émouvoir .
Cette saison 4 ne me déçoit aucunement , vous allez adorer si vous êtes restés enfants (ou ados) ou simplement bon public comme moi!
Je crois que Série Club se fout complètement de l'attente des fans, c'est pour ça que j'ai acheté les dvds , que je reverrai avec plaisir .
Sirius
En parlant de diffusion de la saison 4 , connaisseriez vous la date de sortie de coffret intégral de la saison 4 de Stargate Atlantis pour la belgique c'est à dire le Benelux?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Tu as regardé ici?
CITATION Cette année 2009 commence bien puisque c'est une nouvelle que beaucoup de fans attendent depuis des mois qui vient de nous parvenir !
Série Club vient d'annoncer la diffusion imminente de la Saison 4 de Stargate Atlantis sur son antenne !
Ainsi dès le Jeudi 29 Janvier 2009 à 20h45 vous allez pouvoir retrouver l'équipe d'Atlantis à raison de 3 épisodes par semaine !
Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le 29 Janvier, après les trois premiers épisodes, à 23h05, Série Club diffusera un documentaire inédit de 52 minutes intitulé "Stargate, en route pour les étoiles". Un reportage sur la Réunion Stellaire qui s'est déroulée sur l'île de la Réunion l'été dernier en compagnie de Torri Higginson (Elizabeth Weir), Christopher Judge (Teal'c), et Cliff Simon (Ba'al).
Rappelons néanmoins que la Saison 4 est disponible en DVD depuis plusieurs semaines déjà.
Jack - Webmaster Stargate SGC -
C'est pas trop tôt ! "Mieux vaut tard que jamais" comme on dit mais bon...
Chez SérieClub il faut qu'ils fassent gaffe à leur personnel, un tel stress c'est pas supportable, il vont avoir des suicides avec un rythme de travail pareil !
Merci de l'info Jack en tout cas !
Chez SérieClub il faut qu'ils fassent gaffe à leur personnel, un tel stress c'est pas supportable, il vont avoir des suicides avec un rythme de travail pareil !

Merci de l'info Jack en tout cas !

- Stargate 40
- Soldat
- Inscrit : 07 août 2008, 21:48
-
c'est bon la saison 4 d'Atlantis sort le 29 janvier 2009!!!!! 

Dernière modification par Stargate 40 le 06 janv. 2009, 17:48, modifié 1 fois.

La saison 4 est déjà sortie depuis le 3 décembre !
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Étant dans un topic nommé "SerieClub", Stargate 40 ne parle pas des dvds mais de leur diffusion des inédits 

Bonsoir,
J'ai une question, est-il possible de regarder SerieClub sans payer, c'est a dire avec VLC j'ai une freebox ou grâce a un autre moyen ??
Sinon peut-on regarder grâce a la freebox en payant ?
Merci d'avance.
J'ai une question, est-il possible de regarder SerieClub sans payer, c'est a dire avec VLC j'ai une freebox ou grâce a un autre moyen ??
Sinon peut-on regarder grâce a la freebox en payant ?
Merci d'avance.
- clemo neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
- Pays : france
-
effectivement enfin!!!!! Moi j'avais calculé le 23 janvier ce qui m'embetais, car le vendredi ils diffusent stargate sg1 sur w9 ils ont dû se mettre d'accord sur la date de diffusion vendredi ou jeudi enfin je dis que le jeudi ce n'est pas plus mal ça nous fera deux soirèe stargate une le jeudi et une le vendredi très content de cette.

Donc le début de la diffusion de la saison 4 est un jeudi soir !
Zut va falloir chercher les autres passages car ma moitié n'aime pas donc j'espère trouver un autre créneau horaire ! je suivais tous les samedis après midi j'espère que cela va continuer comme ça ! j'ai vraiment hâtes !
Zut va falloir chercher les autres passages car ma moitié n'aime pas donc j'espère trouver un autre créneau horaire ! je suivais tous les samedis après midi j'espère que cela va continuer comme ça ! j'ai vraiment hâtes !
et après on se demande pourquoi il y a tellement de téléchargement, mais j'ai eu la chance d'acheter la saison 4 en Dvd, mais le prix est vraiment énorme, j'ai réussi a tenir, bien que j'ai souvent été tenté par le telechargement (en réalité je n'ai jamais trouver un site qui me proposait du streaming, car 40m pour telecharger, j'ai pas que ça a faire, d'attendre) je dois dire que c'est un réel plaisir de voir et revoir la totalité de la serie. ça fait longtemps que j'ai abandonner l'idée de suivre la saison sur Sci Fi ou serie club, car leurs planche de diffusion (si diffusion il y a) est beaucoup trop aléatoire et problématique pour moi et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé ça.
Pourtant les diffusions se font à plusieurs reprises dans la semaine voir même les semaines suivantes , sur sci fi ou série club on a le choix sinon tu ne peux pas enregistrer !
C'était pas mal cette soirée et surtout le docu qui venait après même si rien d'inédit n'a été annoncé ^^
J'ai enregistré le documentaire après , j'ai vu un peu le début et cela devait être très intéressant .
pour la saison 4 , comme j'ai eu la chance de la voir en anglais je trouve que l'atmosphère est plus prenante , en français il manque un peu de je ne sais quoi dans les voix mais l'humour y est bien là ! sur série club j'ai essayer la VO mais cela ne fonctionne pas , dommage !
je suis tout de même contente de retrouver la saison 4 qui est pour moi une des meilleurs , mais pas tous les zodes .
pour la saison 4 , comme j'ai eu la chance de la voir en anglais je trouve que l'atmosphère est plus prenante , en français il manque un peu de je ne sais quoi dans les voix mais l'humour y est bien là ! sur série club j'ai essayer la VO mais cela ne fonctionne pas , dommage !
je suis tout de même contente de retrouver la saison 4 qui est pour moi une des meilleurs , mais pas tous les zodes .
Un docu' ? mince j'étais pas au courant ! j'ai éteins la télé après les épisodes...:/.
C3PO ya moyen que tu puisses partager l'enregistrement ou pas ?
C3PO ya moyen que tu puisses partager l'enregistrement ou pas ?
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler