Dernier message de la page précédente :
Tiens une nouvelle tête!
Bienvenue a toi Boutal.
Et question joueurs tu aimes qui?
Dernier message de la page précédente :
Tiens une nouvelle tête!J'aime bien certains joueurs de Troyes ou les anciens mais bon personne ne doit les connaitreCITATION (Nak,Mardi 11 Novembre 2008 17h08) Tiens une nouvelle tête!![]()
Bienvenue a toi Boutal.
Et question joueurs tu aimes qui?
J'ai trouvé un lien où l'on voit "la faute" contre l'Atlético (c'est la première image), et, en prime, quelques autres simulations de Steven Gerrard. Plus je regarde cette vidéo et plus j'ai le sentiment qu'il a volontairement simulé pour obtenir le penalty contre les madrilènes.CITATION (Nak,Mardi 11 Novembre 2008 14h21)J'ai en effet entendu dire que le pénalty était très discutable, mais je ne l'ai malheureusement pas vu...CITATION (Mik'l) Oui, mais on peut en parler longtemps de ce "retour". L'Atlético s'est tout simplement fait voler. Je ne pense pas que Gerrard ait l'intension de chercher le penalty, car la simulation ce n'est pas son genre. Mais il faut avouer que l'arbitre s'est bien planté en sifflant cette "faute", alors qu'elle est inexistante.
Aurais tu un lien qui ma permette de voir cette faute?
Sauf que le standing de River n'est pas du tout le même que celui de la Roma ou du FC Nantes. C'est un peu comme comparer Manchester United et le FC Sochaux Montbéliard.CITATIONJe comprend un peu mieux maintenant.CITATION Malheureusement, le CA River Plate, qui est pourtant champion en titre, est actuellement dernier du championnat d'Argentine (et ça me fait vraiment mal étant donné que c'est un des deux clubs que je soutiens, avec Bordeaux). Voir River descendre est inconcevable, car c'est un des plus grands clubs du monde: 33 championnats, 2 Copa Libertadores (l'équivalent de la Ligue des Champions en Amérique Latine), 1 coupe Interaméricaine, 1 Supercoupe, une coupe Intercontinentale...
Pour comparaison, c'est un peu comme si le Real Madrid ou le Barça descendaient en seconde division. C'est quelque chose de difficile à imaginer et à accepter.
Remarques, vu la situation de la Roma, on pourrait bien avoir de mauvaises surprises en fin d'année...
En même temps c'est aussi des surprises de ce genre qui rendent le football populaire.
Ca me rappelle la descente des canaris...
Dur!
Oui, Olimpa est un gardien d'un niveau acceptable, mais le problème est qu'il n'a strictement aucune expérience. Avant sa rentrée lors du match contre l'AJ Auxerre, il n'avait jamais joué en professionnel, seulement en CFA.CITATIONOlimpa n'a pourtant pas mal goalé contre auxerre d'après les dires de magazines sportifs (je n'ai pas vu le match...).CITATION A noter que Laurent Roussey vient de se faire limoger. Les Verts sont au plus mal en ce moment.
Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que Bordeaux va jouer en Coupe de la Ligue (contre Guingamp) et surtout en Championnat (contre Lyon) avec un gardien très jeune et inexpérimenté (Kevin Olimpa, qui n'a joué qu'en CFA).
Espérons que Valverde se remette bien de son choc face à Oliech (il est sorti de l'hôpital, ce qui est déjà bon signe), et qu'il soit prêt et en forme pour le match contre Chelsea, parce que si on doit avoir Olimpa pour la Ligue des Champions, les filets bordelais risquent de pas mal trembler.
Ce qui serait inquiétant c'est qu'il se blesse a son tour...
Avec le choc contre Lyon qui attend les girondins suivi du match contre Chelsea.
Ils n'ont pas de chance...surtout Valverde qui commencait a se faire remarquer.
Au moins les gardiens remplacants peuvent être heureux: ils ont leur chance de briller...
Sinon, effectivement Roussey viré et remplacé par ... Alain Perrin (qui entrainait...Lyon!).
Plus aucun respect des rivalités dans le foot...Piquionne qui passe de l'ASSE a Lyon et Perrin qui fait l'inverse.
Une bonne défense ne sera pas facile à construire, surtout si Abidal reste titulaire.CITATIONOui ca serait bien qu'Anelka joue en pointe surtout vu l'efficacité de Henry...CITATION Oui, c'est un gros plus pour l'équipe de France, qui aura ainsi un attaquant de plus en forme. Cela pourra offrir plus de possibilités à Domenech, qui aura ainsi la possibilité d'essayer de faire jouer Anelka en tant qu'attaquant de pointe, chose qu'il a rarement faite, préférant le faire jouer dans un rôle d'attaquant de soutien.
Avec Benzema en joker, et Nasri, Gourcuff et Ribéry en pleine bourre il ne manque plus qu'une défense efficace.
Tiens, un autre supporter du FCGB. Nous sommes trois maintenant...CITATION (Boutal) Mon équipe preferé, c'est l'Estac , vu que je suis de Troyes. Ils sont 10ème de L2 actuellement à cause d'un mauvais début de saison.
Sinon j'aime bien les Girondins de Bordeaux aussi en esperant qu'ils soient champion.
La Premier League a certes un niveau supérieur à la Ligue 1, mais le championnat de France n'est pas si mauvais quand même. Certaines équipes pratiquent du beau jeu, mais il est vrai que l'intensité laisse parfois à désirer (enfin pas tout le temps).CITATION D'accord avec pierroneill au sujet de la première league, je regarde plus de match de la L1, juste ceux de 1er league.
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucune responsabilités dans les mauvais résultats de l'ASSE, j'ai seulement dit qu'il n'était pas le seul et unique responsable de la situation actuelle du club:CITATION (Hermod,Mercredi 12 Novembre 2008 16h19) @ Mik'l : je suis d'accord avec toi concernant le niveau du championnat, que certains journalistes dénigrent bien trop violemment, j'aimerais les voir à un poste d'entraîneur, on rigolerait.
En revanche, sur Rousset, je diffère de ton point de vue.Il a sa part de responsabilité, en tant qu'entraîneur, et visiblement une mentalité détestable puisqu'il avait savonné la planche de Hasek, l'entraîneur précédent.
Je pense qu'il a ce qu'il mérite, et je crois qu'on ne peut pas le plaindre.
CITATION (moi-même) Pour Roussey, je trouve ça dommage, car son limogeage est assez injuste à mon avis, les mauvais résultats de l'ASSE n'étant pas entièrement de sa faute, mais étant plutôt dûs à l'ambiance exécrable qui règne au sein de ce club depuis quelques temps
Je ne sais pas si l'on peut dire que Platini soit meilleur (ou moins bon) que Zidane. Ils avaient des styles de jeu très différents, bien qu'ils évoluaient au même poste. Il est donc dûr de faire des comparaisons. Enfin, chacun à son propre avis sur la question...CITATION Je comparerai, s'il y avait comparaison à faire, plutôt Gourcuff à Platini, joueur que je mets d'ailleurs au-dessus de Zidane (Platini).
Je dois dire que si faute il y a, elle n'est vraiment pas évidente.CITATION J'ai trouvé un lien où l'on voit "la faute" contre l'Atlético (c'est la première image), et, en prime, quelques autres simulations de Steven Gerrard. Plus je regarde cette vidéo et plus j'ai le sentiment qu'il a volontairement simulé pour obtenir le penalty contre les madrilènes.
En fait je voulais surtout dire que la relégation du club dont on est fan est difficile a accepter.CITATION Sauf que le standing de River n'est pas du tout le même que celui de la Roma ou du FC Nantes. C'est un peu comme comparer Manchester United et le FC Sochaux Montbéliard.
Ce que j'adore avec la Liga c'est le nombre de buts: là-bas, des scores comme 4-4 ne sont pas si rares .CITATION La Premier League a certes un niveau supérieur à la Ligue 1, mais le championnat de France n'est pas si mauvais quand même. Certaines équipes pratiquent du beau jeu, mais il est vrai que l'intensité laisse parfois à désirer (enfin pas tout le temps).
Le meilleur championnat selon moi est sans doute la Liga, suivi de la Premier League, mais je ne m'intéresse pas trop au championnat anglais, car je n'apprécie pas trop ce style de jeu. Par contre, la Liga est un championnat très plaisant, et je suis assez régulièrement les résultat du football espagnol.
J'avais vu que le sujet avait changé de titre et je me demandais pourquoi... Maintenant, j'ai la réponse.CITATION (Nak,Vendredi 14 Novembre 2008 17h51) Bon: suite a la tournure prise par le sujet (et dont je ne me plaint pas) j'ai demandé a Kyo de changer le titre du sujet.
Maintenant c'est : "L'actualité du football"
Je trouve que ca colle mieux étant donné que l'on parle plus de l'actualité que de nos clubs et joueurs préférés (hormis Boutal, personne n'avait répondu au sujet de base depuis longtemps.)
Qu'en pensez vous?
De rien.CITATIONJe dois dire que si faute il y a, elle n'est vraiment pas évidente.CITATION J'ai trouvé un lien où l'on voit "la faute" contre l'Atlético (c'est la première image), et, en prime, quelques autres simulations de Steven Gerrard. Plus je regarde cette vidéo et plus j'ai le sentiment qu'il a volontairement simulé pour obtenir le penalty contre les madrilènes.
Après est-ce que Gerrard a simulé?
Je ne me prononcerai pas (vous connaissez mon admiration pour Steevie G).![]()
En tout cas merci pour le lien Mik'l !
Oui, enfin, le championnat n'est pas terminé et je pense toujours qu'ils vont arriver à se sauver.CITATIONEn fait je voulais surtout dire que la relégation du club dont on est fan est difficile a accepter.CITATION Sauf que le standing de River n'est pas du tout le même que celui de la Roma ou du FC Nantes. C'est un peu comme comparer Manchester United et le FC Sochaux Montbéliard.
La Liga n'a pas seulement des clubs uniquement tournés vers l'attaque, il y a aussi de très bonnes défenses dans le championnat espagnol. Mais ce que j'apprécie par dessus tout dans ce championnat, c'est le niveau de jeu et la qualité technique des joueurs.CITATIONCe que j'adore avec la Liga c'est le nombre de buts: là-bas, des scores comme 4-4 ne sont pas si rares .CITATION La Premier League a certes un niveau supérieur à la Ligue 1, mais le championnat de France n'est pas si mauvais quand même. Certaines équipes pratiquent du beau jeu, mais il est vrai que l'intensité laisse parfois à désirer (enfin pas tout le temps).
Le meilleur championnat selon moi est sans doute la Liga, suivi de la Premier League, mais je ne m'intéresse pas trop au championnat anglais, car je n'apprécie pas trop ce style de jeu. Par contre, la Liga est un championnat très plaisant, et je suis assez régulièrement les résultat du football espagnol.
C'est un championnat tourné vers l'offensive en somme, et jusqu'a preuve du contraire cela a été la base du succès espagnol a l'euro.
Le football anglais, un peu moins offensif, est très technique et le jeu est très construit et fluide. Et l'intensité des matchs dans des enceintes comme Old Trafford ou Anfield sont inégalables (quoique le Camp Nou et Santiago Bernabeu doivent être chauds aussi)
Le problème en angleterre c'est le manque de joueurs...anglais!
Je suis vert.CITATION Enfin, Domenech a dévoilé sa liste.
Ce qui me choque moi, c'est la présence de Vieira: a peine rétabli déja rappelé .
Et encore blessé après le match?
Sinon que pensez vous de la présence de Savidan? Moi j'attends de voir mais Gignac aurait été un meilleur choix...
Alors là , je suis heureux que Steve soit enfin pris !!!CITATION (Mik'l,Vendredi 14 Novembre 2008 18h27)Je suis vert.CITATION Enfin, Domenech a dévoilé sa liste.
Ce qui me choque moi, c'est la présence de Vieira: a peine rétabli déja rappelé .
Et encore blessé après le match?
Sinon que pensez vous de la présence de Savidan? Moi j'attends de voir mais Gignac aurait été un meilleur choix...
Domenech avait laissé entendre qu'il y aurait de nouvelles têtes en équipe de France, et il avait dit que des joueurs qui brillaient depuis quelques années et qui n'avaient jamais été sélectionnés pourraient avoir une bonne surprise. Je m'attendait donc à ce qu'il y ait plus de nouveaux, et surtout j'espérais que Marc Planus serait convoqué.
Mais l'ami Raymond n'a appelé que Savidan comme nouveau joueur, ce qui me déçoit.
Je suis néanmoins heureux pour l'attaquant du SM Caen Calvados, qui mérite amplement cette sélection au vu de ce qu'il fait en championnat, mais il faut avouer que Gignac aurait lui aussi pu prétendre à une place en Sélection.
Je suis d'accord avec toi Nak Mandanda me déçoit aussi , j'attends le retour de Frey moi où de Lloris en n1 .CITATION (Nak,Vendredi 14 Novembre 2008 19h31) Je suis a peu près d'accord avec vous tant qu'on parle bien de Steve Savidan (parce que Mandanda...).
Sinon j'ai oublié de dire que j'étais content du retour de Sivestre (a quand Pires, Landreau et Giuly...).
C'est comme ça je pense enfin il me semble qu'il y a une histoire de liaison avec sa femme pour les deux je crois .CITATION (Nak,Vendredi 14 Novembre 2008 19h43) En fait c'était a moitié ironique car apparament il ne peut pas saquer Pires et Giuly et je me demande pourquoi...
MDR oui c'est exact.CITATION (Nak,Vendredi 14 Novembre 2008 19h50) J'ai eu vent de ces rumeurs mais je n'y ai pas prêté attention car pour moi si des joueurs sont en pleine bourre et sont sélectionnables le professionnalisme doit primer sur la vie privée.
Si c'est vrai Estelle Denis passe pour une...une...enfin bref![]()
Le seul problème avec Savidan c'est qu'il n'a aucune expérience au niveau international et je pense que c'est un gros élément à sa décharge. Certes vu ce qu'il montre tout les week-end en L1, sa sélection en équipe de France est légitime, mais ne reste-t-il pas juste une bon joueur de L1?CITATION (pierroneill,Vendredi 14 Novembre 2008 19h52)MDR oui c'est exact.CITATION (Nak,Vendredi 14 Novembre 2008 19h50) J'ai eu vent de ces rumeurs mais je n'y ai pas prêté attention car pour moi si des joueurs sont en pleine bourre et sont sélectionnables le professionnalisme doit primer sur la vie privée.
Si c'est vrai Estelle Denis passe pour une...une...enfin bref![]()
Enfin bon , on ne sait pas non plus ce que Ray . à dans la tête donc voilà .
Enfin , heureux que Steve soit pris!!![]()
![]()
Effectivement si c'est vraiment une simulation je suis décu mais ca ne changera pas mon opinion sur Gerrard: un grand joueur.CITATION (Mik'l) Et je suis désolé pout toi Nak, car tu as pu visionner quelques unes des plus belles simulations de ton joueur favori (ce qui n'a pas dû beaucoup te plaire), mais j'ai mis le lien vers la première vidéo que j'ai trouvé où l'on voyait "la faute" du match contre l'Atlético.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas laisser sa chance à Savidan, bien au contraire. Je suis ravi pour cet excellent joueur, qui pourra ainsi montrer ce qu'il vaut au plus haut niveau. Simplement, je m'attendais à plus de nouveaux joueurs, après ce qu'avait déclaré Domenech.CITATION (pierroneill,Vendredi 14 Novembre 2008 18h54)Alors là , je suis heureux que Steve soit enfin pris !!!CITATION (Mik'l,Vendredi 14 Novembre 2008 18h27)
Je suis vert.
Domenech avait laissé entendre qu'il y aurait de nouvelles têtes en équipe de France, et il avait dit que des joueurs qui brillaient depuis quelques années et qui n'avaient jamais été sélectionnés pourraient avoir une bonne surprise. Je m'attendait donc à ce qu'il y ait plus de nouveaux, et surtout j'espérais que Marc Planus serait convoqué.
Mais l'ami Raymond n'a appelé que Savidan comme nouveau joueur, ce qui me déçoit.
Je suis néanmoins heureux pour l'attaquant du SM Caen Calvados, qui mérite amplement cette sélection au vu de ce qu'il fait en championnat, mais il faut avouer que Gignac aurait lui aussi pu prétendre à une place en Sélection.
Gignac ne mérite pas sa place plus que Savidan , regardez les statistiques de Savidan , 6 buts 4 passes décisives et moi qui l'ai vu jouer 4 ans à Valenciennes , je peux vous dire que ce mec le mérite largement.
Il est complet , buteur passeur et généreux dans l'effort .
Il mouille le maillot plus que les autres et se sacrifie pour l'équipe , c'est mon joueur préféré , je le dis clairement car il est tout simplement énorme
Le tour de Gignac viendra , mais je pense qu'il faut laisser sa chance à Savidan , vous verrez , vous ne serez pas déçus.
Au sujet de la liste , je la trouve intéressante sauf Briand qui ne marque jamais , alors j'aurais remplacé celui-ci par Gignac où encore Sinama-Pongolle.
+ 10 000.CITATION Toutefois, je salue l'entreprise de Domenech de lancer dans le bain de l'équipe de France des joueurs de L1 qui mérite d'être reconnus à ce titre. En plus de Savidan et de Gignac, je citerais aussi Marc Planus qui pour moi est l'un des meilleurs défenseur de la L1 et qui a largement plus sa place d'un certain Boumsong qui n'est que l'ombre de lui même...
Cela est avéré, tout du moins en ce qui concerne Robert Pirès. Pour Giuly, je ne suis pas sûr mais c'est bien possible...CITATION J'ai eu vent de ces rumeurs mais je n'y ai pas prêté attention car pour moi si des joueurs sont en pleine bourre et sont sélectionnables le professionnalisme doit primer sur la vie privée.
Ah bon ? Et en quel honneur...CITATION Si c'est vrai Estelle Denis passe pour une...une...enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit