Dernier message de la page précédente :
Ah mince! C'est pas grave, on verra les résultats. Au fait, c'est quand ?
Dernier message de la page précédente :
Ah mince! C'est pas grave, on verra les résultats. Au fait, c'est quand ?J'essayerais de compléter alors.CITATION (Flo,Samedi 18 Juillet 2009 11h31) Il te manquera des matchs puisque tous les titres seront remis en jeu![]()
Ne te fie pas à la diffusion francaise, ils ont un retard moyen d'une à deux semaines. Tu peux faire ton entrée dans le concours pour le prochain PPV (Night Of The Champions). Les pronostics ouvriront comme de coutume le mercredi (sauf problème).CITATION Nak je présume.
Comme je regarde sur NT1, il avait mis The bash dans 2 semaines, ils sont vraiment très en retard.
Oui c'est le concept même du PPVCITATION (Two-M,Samedi 18 Juillet 2009 11h34) Ce sont que des matchs pour le titre ?
Pour!CITATION Sinon, pour Night of the Champions, que penseriez vous d'attribuer un point bonus pour le partenaire de Chris Jericho ?
On peut laisser ça mange pas de pain. Et puis on sait jamais, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.CITATION Et j'aimerais que vous me donniez tous un avis concernant le point bonus pour les tables: utile ou pas, vu la tendance actuelle ?
Ben il faut voir avec la liste des prétendants: théoriquement, tout le roster est concerné, mais officieusement, il n'y a pour moi que 4 solutions probables qui impliquent 3 membres du roster, et un qui vient de resigner à la WWE. Donc je partirai plutôt sur 1pt mais il faut voir.CITATION Pour!
On pourrait faire: 2 points si on ne propose qu'un nom, 1 point si on en propose 2.
Le match pour le titre US devrait logiquement être un Triple Threat entre Evan Bourne, Kofi Kingston, et Big Show. C'est en tout cas ce que laisse présager le dernier Raw. Mais rien n'a été confirmé. Pour le match féminin, je ne serais pas surpris qu'ils n'en fassent qu'un sur deux. Quand on sait l'amour que la WWE porte aux Divas à l'heure actuelle...CITATION Oui c'est le concept même du PPV wink.gif Il te manque le match pour le titre US et le match pour le second titre féminin.
Je souhaite bonne chance à tous les participantsCITATION Match single : 1pt
Plus de deux combattants : 2pt
6 combattants ou plus : 3pt
Une équipe ne compte que comme un seul combattant
Pour les matchs a élimination : 1 pt bonus si le pronostiqueur trouve l'ordre exact d'élimination.
1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs.
1 pt bonus si vous avez trouvé dans quel match une table de commentateurs sera détruite ou 1 pt bonus si vous n'en pronostiquez aucune et que c'est le cas.
Le point accordé pour l'ordre d'élimination étant un point bonus, il n'entre pas en compte tout comme le point accordé pour la destruction de la table !
CITATION Wwe Championship Match :
Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena
World Heavyweight Championship Match :
CM Punk vs. Jeff Hardy
Intercontinental Championship Match :
Rey Mysterio vs. Ziggler
US Championship : (Six Pack Challenge) Kofi Kingston © vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz
ECW Championship : Tommy Dreamer © vs. Christian
Unified Tag Team Championship Match :
Chris Jericho & "?" vs. The Legacy
Avec Ziggler comme partenaire inconnu.
Diva's Championship Match :
Maryse vs. Mickie James
Women's Championship : Michelle McCool © vs. Melina
Aucune table cassée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit