Dernier message de la page précédente :
pour voir ce que ça fait t'es sur que tu serrait pas un goauld par hasard.CITATION (Wraiths,Dimanche 17 Avril 2005 à 16:09) je voudrais bien étre un tokra ou étre un wraiths juste pour voir ce que ca fait !![]()
![]()
Dernier message de la page précédente :
pour voir ce que ça fait t'es sur que tu serrait pas un goauld par hasard.CITATION (Wraiths,Dimanche 17 Avril 2005 à 16:09) je voudrais bien étre un tokra ou étre un wraiths juste pour voir ce que ca fait !![]()
![]()
y'a pas que les asgards qui peuvent activer la porte d'un seul coup !! les anciens peuvent le faire aussiCITATION (the Daniel Jackson,Samedi 23 Avril 2005 à 09:58) Les Asguardes je trouve que c'est pratique de pouvoir activé la porte d'un gèste de la main.![]()
Les Nox d'un seul geste de main peuvent le faire aussiCITATION (ka4_cool,Jeudi 28 Avril 2005 à 21:35)y'a pas que les asgards qui peuvent activer la porte d'un seul coup !! les anciens peuvent le faire aussiCITATION (the Daniel Jackson,Samedi 23 Avril 2005 à 09:58) Les Asguardes je trouve que c'est pratique de pouvoir activé la porte d'un gèste de la main.![]()
Totalement faux, c'est un goa'uld ayant fait l'ascension, mais pas un Ancien. On change pas de race comme ça. Il serait temps de faire la différence.CITATION goa'uld-ancien
Je ne remets pas en doute tes dire mais autant utiliser les bons termes.CITATION (chaos Anubis!,Vendredi 29 Avril 2005 à 12:25) je le sais tres bien mais de dire les deux donne un peu plus d'enthousiasme tu vois non????![]()
![]()
enfin quand je pense au ancien c au ancien qui ce sont élever......c pour sa que je dit sa!![]()
t'as vu ou que les asgards sont morts, ils transférent leurs esprits dans de nouvelles enveloppes corporels......CITATION (unknow-pilot2010,Vendredi 29 Avril 2005 à 12:46) je me verrai bien comme un ancien avec l'ascension comme ca je suis immortel.
asguard pas tellement, oublions pas si ils ne trouvent pas une nouvelle méthode de "reproduction" ils sont tous morts et moi je ne veut pas mourir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit