Alors,.... oui, que tu soit en Chine ou au Groenland, tu peux enchérir sur les props en cours. Cependant, je te conseil d'éviter les trop grosses pièces car niveau frais de transport ça peut monter haut.
Comment se passent les enchères ?
1- Tout d'abord, tu enchéris sur les objets que tu souhaites. Pour avoir le prix le plus exacte possible en € que tu va devoir payer, je te conseil,
non pas de te fier aux prix €uro donnés par ebay ou par XE, mais d'aller directement sur ton compte paypal, d'aller dans "
Envoi d'argent" puis de mettre le montant en USD pour avoir l'équivalent en EUR que va te faire payer paypal lors du paiement.
Tu as 2 semaines pour régler le paiement.
2- Tu paies tes achats
3- Quelque temps après, Propworx va t'envoyer une demande de paiement Paypal, pour régler les frais de transport y incluant $25 de frais de manutention pour la mains d'oeuvre et fournitures d'emballage. Point négatif, tu ne sais jamais à combien peut te revenir les frais de port. Il est donc conseiller de se donner une bonne marge lors de l'achat d'un ou plusieurs objets.
4- Après que les frais de port sont réglé, le colis part généralement dans un délais de 24h. Tu devra recevoir un mail d'UPS te donnant les infos sur le colis ainsi que le n° de suivit.
Conseil : demande à Propworx d'écrire ton n° de téléphone sur le colis.
J'espère que j'ai répondu à tes interrogations.
N'hésites pas à poser d'autres question.
Bons achats !