Dernier message de la page précédente :
Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...Ce n'est qu'une suggestion^^
Dernier message de la page précédente :
Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...Pour les humains j'aurais plutôt vu le choix entre les tenues SG1 (de tous les types de camouflages au choix), SGA (idem) et celles de SGU (idem). Moi le jeu m'attirerait beaucoup plus s'il était fidèle à la franchise (ce qui pour l'instant est le cas), alors ne changez pas les gars pour l'instant ça va. Ensuite pour les Asgards, je vois pas comment on pourrait les personnaliser, à part changer la couleurs des armures (mais bon, bof bof quoi c'est mieux tel quel), pour les Jaffas, le changement de casques évidemment, pour les soldats Oris, je ne vois pas non plus comment les personnaliser, pour les Unas idem et pareil pour les Wraiths. Le seul truc que l'on pourrait changer sont les couleurs, mais je trouve que ce serait nul à voir des personnages multicolores se voir se balader partout, ça ne serait pas fidèle à la franchise et ca aurait un mauvais rendu.CITATION (Dark-Storm,Jeudi 19 Mai 2011 15h45) Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...
Ce n'est qu'une suggestion^^
+1 effectivement si vous pouviez garder les spécificités de la franchise , le jeu n'en serait que plus attirantCITATION Attention à un truc par contre que je détesterais voir : c'est que toutes les races puissent se servir de toutes les armes. Moi je serais plutôt pour mettre des paramètres spécifiques à chaque arme et ainsi permettre aux joueurs de choisir leur personnage en fonction de leur préférence sur les armes et leurs facultés d'actions. Et ainsi proposer au joueur un panel d'arme dans chaque race qui ait des statistiques différentes. Cette idée serait vraiment pour favoriser le choix de divers personnages et non pas juste prendre un personnage pour le skin,
Ça dépend s'ils font les généraux wraiths ou juste les soldats.CITATION pour les wraiths il y a leurs tatouages sur le visage
Personnellement j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs têtes différentes pour les mêmes races parce que si tous les humains ont la même tête c'est moins marrant après si vous pouvez faire une interface au début comme dans les Sim où on peut nous-mêmes faire notre tête sa serait encore mieux.CITATION (Roulious,Jeudi 19 Mai 2011 11h02) d'ailleurs a ce sujet, j'en profite pour vous poser a tous une question, quels seraient les différents éléments que vous aimeriez pouvoir personnaliser au niveau de vos différents personnages ? (sachant que les personnages qui seront finalement disponibles seront les suivants : Humains, Jaffas, Wraiths, Unas, Asgards et Ori.
L'équipe SNL.
Mon idée comme je l'ai dis plus haut, c'était de mettre les tenues de la franchise :CITATION Pour les races différentes ya déjà les habits qui sont différents (d'ailleurs si au sein d'une même classe on pourrait avoir des habits différents) et les têtes par contre je sais pas la différence entre les humains et les rois (une casquette ou un casque pour les humains).
Après pour les têtes je suis d'accord, mais ne pas trop trop en mettre car ce jeu reste quand même un FPS, il faut juste implanter quelques caractéristiques pour rester fidèle à la franchise et donner de l'originalité, c'est tout.CITATION Pour les humains j'aurais plutôt vu le choix entre les tenues SG1 (de tous les types de camouflages au choix), SGA (idem) et celles de SGU (idem).
Quand même moi si en mission je vois 5 jaffas avec la même tête je rentre tous de suite au SGC pour les prévenir que les jaffas peuvent être cloné et qu'on va se retrouver envahis.CITATION (Phazer-x,Jeudi 19 Mai 2011 16h24) Après pour les têtes je suis d'accord, mais ne pas trop trop en mettre car ce jeu reste quand même un FPS, il faut juste implanter quelques caractéristiques pour rester fidèle à la franchise et donner de l'originalité, c'est tout.
Les armes jaffa dans SG on a pas besoin de les recharger, c'est là ou j'en reviens avec les spécificités : atouts et contraintes. Les humains devront recharger, c'est comme ça, mais en contrepartie ils auront un autre petit avantage. Enfin je laisse le staff SNL planifier tout ça, il faut y travailler pour faire quelque chose de plutôt égalitaire.CITATION (Meardon,Jeudi 19 Mai 2011 16h26) Concernant les armes, notamment celles des jaffas, j'ai trouvée sympa l'idée de devoir les "activer" avant de pouvoir s'en servir et de devoir les désactiver pour les laisser se recharger. C'est un concept que j'ai déjà vu dans d'autres jeux, mais qui est ici très bien exploité. En revanche, n'est-il pas illogique qu'une fois ouverte de voir son arme se vider de son énergie toute seule sans qu'on tire ?
Il n'y a rien permettant d'affirmer ou d'infirmer cela dans la série. Ce qui laisse une place à l'imagination pour l'utilisation de ces armes dans un jeu. Et SNL ont justement adopté un système de rechargement des armes jaffas, sans doute dans un soucis d'équilibrage (ces armes entre des mains expérimentées restent plus puissantes que les armes terriennes !).CITATION (Phazer-x,Jeudi 19 Mai 2011 16h35) Les armes jaffa dans SG on a pas besoin de les recharger
Mais ça collerait pas à la série car je me rappelle d'une fois où Bratak a tiré au sol avec une cadence très rapide. Non, pour moi le système de recharge énergétique est un bon compromis, je dis simplement que l'arme ne devrait pas se décharger toute seule.CITATION (Staiteman,Jeudi 19 Mai 2011 16h43) ET si on limite la cadence de tir des lances jaffas sa rééquilibrerais la balance
Moi je dis, t'en qu'à avoir un casque aussi beau allez jusqu'au bout en donnant la possibilité de l'ouvrir/fermerCITATION choix du tatouage sur le front si on choisit de ne pas prendre de casque
C'est déjà en place, mais ça ne fait toujours que la 3ème fois que j'en parle aujourd'huiCITATION Pourquoi ne pas mettre un système de surchauffe pour éviter trop de tir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit