[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Dark-Storm »

Dernier message de la page précédente :

Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...

Ce n'est qu'une suggestion^^
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Dark-Storm,Jeudi 19 Mai 2011 15h45) Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...

Ce n'est qu'une suggestion^^
Pour les humains j'aurais plutôt vu le choix entre les tenues SG1 (de tous les types de camouflages au choix), SGA (idem) et celles de SGU (idem). Moi le jeu m'attirerait beaucoup plus s'il était fidèle à la franchise (ce qui pour l'instant est le cas), alors ne changez pas les gars pour l'instant ça va. Ensuite pour les Asgards, je vois pas comment on pourrait les personnaliser, à part changer la couleurs des armures (mais bon, bof bof quoi c'est mieux tel quel), pour les Jaffas, le changement de casques évidemment, pour les soldats Oris, je ne vois pas non plus comment les personnaliser, pour les Unas idem et pareil pour les Wraiths. Le seul truc que l'on pourrait changer sont les couleurs, mais je trouve que ce serait nul à voir des personnages multicolores se voir se balader partout, ça ne serait pas fidèle à la franchise et ca aurait un mauvais rendu.

Question : vous voulez faire les wraiths ou bien les soldats wraiths ?

Attention à un truc par contre que je détesterais voir : c'est que toutes les races puissent se servir de toutes les armes. Moi je serais plutôt pour mettre des paramètres spécifiques à chaque arme et ainsi permettre aux joueurs de choisir leur personnage en fonction de leur préférence sur les armes et leurs facultés d'actions. Et ainsi proposer au joueur un panel d'arme dans chaque race qui ait des statistiques différentes. Cette idée serait vraiment pour favoriser le choix de divers personnages et non pas juste prendre un personnage pour le skin, mais pour pouvoir jouer avec certaines armes et donc avoir des atouts/contraintes que les autres n'ont pas.
Dernière modification par Phazer-x le 19 mai 2011, 17:01, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

je suis d'accord avec phaser , pour les humains reprennez les tenues de la franchise
CITATION Attention à un truc par contre que je détesterais voir : c'est que toutes les races puissent se servir de toutes les armes. Moi je serais plutôt pour mettre des paramètres spécifiques à chaque arme et ainsi permettre aux joueurs de choisir leur personnage en fonction de leur préférence sur les armes et leurs facultés d'actions. Et ainsi proposer au joueur un panel d'arme dans chaque race qui ait des statistiques différentes. Cette idée serait vraiment pour favoriser le choix de divers personnages et non pas juste prendre un personnage pour le skin,
+1 effectivement si vous pouviez garder les spécificités de la franchise , le jeu n'en serait que plus attirant
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Au début, chacun choisit son personnage, le personnalise pour la coiffure, visage pour les humains, wraiths, goa'uld, et oris. Les Asgards étant tous des clones, aucune personnalisation ne devrait avoir lieu je pense. Après, au départ, chacun choisit les armes de sa propre race, mais pourra acquérir les armes des autres races au cours du jeu.

Continuez comme ça, vous faites du bon boulot.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Les soldats Oris ont des casques différents et pour les wraiths il y a leurs tatouages sur le visage

Et pour les armes je suis tout à fait d'accord ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Oui je voyais un peu le concept du : quelqu'un est mort là, hop on peut ramasser les armes par terre mais il ne faut vraiment pas brusquer l'appropriation des armes d'une autre race sinon ça perd de sa légitimité pour le jeu et tout part en couille pour ainsi dire. Donc il faut que les occasions de pouvoir jouer avec les armes d'une autre race soient très rares pour garder la spécificité de chaque personnage.
CITATION pour les wraiths il y a leurs tatouages sur le visage
Ça dépend s'ils font les généraux wraiths ou juste les soldats.

Et aussi un dernier point : j'espère que dans le jeu il n'y aura pas des occasions de destituer quelqu'un de son arme, en fait je n'aimerais pas que l'on puisse se retrouver sans arme, ce serait abusé. Et comme je l'ai dit et je le répète, évitez de trop permettre aux autres races de s'approprier les autres armes, voire même pas du tout serait le mieux quand même pour conserver l'authenticité de chaque race.
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Message non lu par Jonkiling »

CITATION (Roulious,Jeudi 19 Mai 2011 11h02) d'ailleurs a ce sujet, j'en profite pour vous poser a tous une question, quels seraient les différents éléments que vous aimeriez pouvoir personnaliser au niveau de vos différents personnages ? (sachant que les personnages qui seront finalement disponibles seront les suivants : Humains, Jaffas, Wraiths, Unas, Asgards et Ori.

L'équipe SNL.
Personnellement j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs têtes différentes pour les mêmes races parce que si tous les humains ont la même tête c'est moins marrant après si vous pouvez faire une interface au début comme dans les Sim où on peut nous-mêmes faire notre tête sa serait encore mieux.

Pour les races différentes ya déjà les habits qui sont différents (d'ailleurs si au sein d'une même classe on pourrait avoir des habits différents) et les têtes par contre je sais pas la différence entre les humains et les oris (une casquette ou un casque pour les humains).
Dernière modification par Jonkiling le 19 mai 2011, 17:24, modifié 1 fois.
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION Pour les races différentes ya déjà les habits qui sont différents (d'ailleurs si au sein d'une même classe on pourrait avoir des habits différents) et les têtes par contre je sais pas la différence entre les humains et les rois (une casquette ou un casque pour les humains).
Mon idée comme je l'ai dis plus haut, c'était de mettre les tenues de la franchise :
CITATION Pour les humains j'aurais plutôt vu le choix entre les tenues SG1 (de tous les types de camouflages au choix), SGA (idem) et celles de SGU (idem).
Après pour les têtes je suis d'accord, mais ne pas trop trop en mettre car ce jeu reste quand même un FPS, il faut juste implanter quelques caractéristiques pour rester fidèle à la franchise et donner de l'originalité, c'est tout.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Concernant les armes, notamment celles des jaffas, j'ai trouvée sympa l'idée de devoir les "activer" avant de pouvoir s'en servir et de devoir les désactiver pour les laisser se recharger. C'est un concept que j'ai déjà vu dans d'autres jeux, mais qui est ici très bien exploité. En revanche, n'est-il pas illogique qu'une fois ouverte de voir son arme se vider de son énergie toute seule sans qu'on tire ?

Finalement avec tout ce que vous proposez votre jeu va bien au-delà d'un FPS classique et serait plus dans la lignée d'un battlefield ^_^ En tout cas cette idée me plaît.
Un truc qui pourrait être pas mal à reprendre, si vous faites des comptes et profils persistants, serait la possibilité de débloquer des armes et objets selon un arbre différent pour chaque race...
Jonkiling
Sergent
Sergent

CITATION (Phazer-x,Jeudi 19 Mai 2011 16h24) Après pour les têtes je suis d'accord, mais ne pas trop trop en mettre car ce jeu reste quand même un FPS, il faut juste implanter quelques caractéristiques pour rester fidèle à la franchise et donner de l'originalité, c'est tout.
Quand même moi si en mission je vois 5 jaffas avec la même tête je rentre tous de suite au SGC pour les prévenir que les jaffas peuvent être cloné et qu'on va se retrouver envahis.
Dernière modification par Jonkiling le 19 mai 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Staiteman
Major Général
Major Général

ben il pourrait avoir un mode histoire,mais simplement avec un personage, qu'on personnalise au début mais qu'on garde pendant toute l'histoire, et après il pourrait y avoir un des parties, effectivement un peu comme dans battlefield, et là on ne jouerait que sur une cartes, mais à chaque mort on pourrait changer de perso

par exemple il y aurait une carte, ou doit défendre le SGC, Atlantis, Destiny une autre ou on attaque un bastion goau'ld, wraith.des cartes de combats de vaisseaux spatiaux
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (Meardon,Jeudi 19 Mai 2011 16h26) Concernant les armes, notamment celles des jaffas, j'ai trouvée sympa l'idée de devoir les "activer" avant de pouvoir s'en servir et de devoir les désactiver pour les laisser se recharger. C'est un concept que j'ai déjà vu dans d'autres jeux, mais qui est ici très bien exploité. En revanche, n'est-il pas illogique qu'une fois ouverte de voir son arme se vider de son énergie toute seule sans qu'on tire ?
Les armes jaffa dans SG on a pas besoin de les recharger, c'est là ou j'en reviens avec les spécificités : atouts et contraintes. Les humains devront recharger, c'est comme ça, mais en contrepartie ils auront un autre petit avantage. Enfin je laisse le staff SNL planifier tout ça, il faut y travailler pour faire quelque chose de plutôt égalitaire.
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22

Message non lu par Roulious »

Concernant les différentes options de customisation, pour le moment, nous en sommes la :

- Humains : il sera possible de choisir entre les différentes tenues connues du SGC (Camouflage/désert/noire/verte et noire) et de même, il sera possible de leur assigner au choix casque/képis/bandanas ou simplement rien du tout.

- unas : Pour le moment, le choix se fera entre le guerrier traditionnel, ou bien le guerrier tribal.

- Asgard : le choix sera possible entre un Asgard classique ou bien en armure, telle que celle que vous pouvez voir dans SG Atlantis.

Wraith : le choix sera un peu plus classique (du moins pour le moment) et sera donc a faire entre les guerriers traditionnels (avec ou sans casque) et les guerrier wraiths a long manteau et barbichette.

Concernant les armes, les races auront accès à leurs armes spécifiques et ne seront donc pas forcément aptes à utiliser toutes les autres armes du jeu. certaines armes seront accessibles a toutes les races confondues, et d'autres ne le seront pas.

L'équipe SNL.
Dernière modification par Roulious le 19 mai 2011, 17:37, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
Staiteman
Major Général
Major Général

est ce que pour atlantis il y a les tenues spécifiques?
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Phazer-x,Jeudi 19 Mai 2011 16h35) Les armes jaffa dans SG on a pas besoin de les recharger
Il n'y a rien permettant d'affirmer ou d'infirmer cela dans la série. Ce qui laisse une place à l'imagination pour l'utilisation de ces armes dans un jeu. Et SNL ont justement adopté un système de rechargement des armes jaffas, sans doute dans un soucis d'équilibrage (ces armes entre des mains expérimentées restent plus puissantes que les armes terriennes !).
Staiteman
Major Général
Major Général

ET si on limite la cadence de tir des lances jaffas sa rééquilibrerais la balance
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Staiteman,Jeudi 19 Mai 2011 16h43) ET si on limite la cadence de tir des lances jaffas sa rééquilibrerais la balance
Mais ça collerait pas à la série car je me rappelle d'une fois où Bratak a tiré au sol avec une cadence très rapide. Non, pour moi le système de recharge énergétique est un bon compromis, je dis simplement que l'arme ne devrait pas se décharger toute seule.
Jonkiling
Sergent
Sergent

Ou alors les jaffas devraient avoir une précision faible (ce qui est totalement vrais).
Dernière modification par Jonkiling le 19 mai 2011, 18:16, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

C'est juste incroyable quoi, magnifique, rien à dire ;)

Concernant les suggestions, j'ai lu ton message Roulious, mais je mets ce que j'ai dans l'idée, alors y aura sans doute quelques similitudes :

- Jaffas : personnalisation de la couleur de peau, choix du casque, choix du tatouage sur le front si on choisit de ne pas prendre de casque, choix de la couleur de l'armure (grise ou en or, comme les prima), choix de l'équipement (lance, zat, grenade etc ...).

- Humains : personnalisation de la couleur de peau, personnalisation de tatouages faciaux, choix de casque, casquette, bandana etc ... , choix de la tenu, choix de l'écusson (Américain, Canadien, Français?), équipement (sniper? p-90? m60?).

- Wraiths : choix de son personnage, à savoir : guerrier Wraith ou traqueur?, équipement, tatouages faciaux?

- Asgards : choix de son personnage (armure ou classique?), équipement.

- Unas : choix du personnage (classique ou tribal?), équipement.

- Oris : choix de l'armure, équipement, choix du casque etc ...

Concernant les armes Jaffas, s'il vous plait, ne faites pas comme dans Stargate Resistance, augmentez la vitesse des lances, faites en sorte qu'on puisse tirer sur quelqu'un et non sur un mur ou sur le sol pour faire du dégât. J'ai pensé à quelque chose, pour le corps à corps, on a une visée et on tire classiquement. Pour le tir à distance, on vise (un peu comme un sniper) et le viseur bougerai, ainsi la précision sera plus dur pour le joueur. Les lances devraient être rapide, mais pas trop puissante, pour équilibrer. Pourquoi ne pas mettre un système de surchauffe pour éviter trop de tir?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION choix du tatouage sur le front si on choisit de ne pas prendre de casque
Moi je dis, t'en qu'à avoir un casque aussi beau allez jusqu'au bout en donnant la possibilité de l'ouvrir/fermer :P
CITATION Pourquoi ne pas mettre un système de surchauffe pour éviter trop de tir?
C'est déjà en place, mais ça ne fait toujours que la 3ème fois que j'en parle aujourd'hui :(
Dernière modification par Meardon le 19 mai 2011, 19:15, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Oui l'ouvrir et le fermer comme dans SGR, ce serait cool :)

Pour la surchauffe, j'ai vu que t'en parlais, ça me parait évident de faire ça.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »