Raymond Domenech

Répondre
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Raymond Domenech

Message non lu par jimmySGC »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bon je crois que c'est fini, déja 1-0 pour la Roumanie...
Au revoir Raymond...
Une défaite avec un goût de victoire (Raymond qui va se faire virer) :rolleyes:
2 à 0 à l'instant!!!!!
Là c'est fini! Au revoir Raymond!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: virez moi Raymond (ouf je ne suis pas un imbécile :lol: ).

Mais je suis quand même pour les bleu parce que si on perd... :cry:

Sinon je mettrai bien NT1 mais j'ai déja vu No Mercy alors....
Mais merci du conseil Atlante21. ;)

Ahhhhhhhhhhhhhhh! 2-0 suivez le live avec Nak! :lol: :lol:
Bon ben vive la Roumanie.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Sinon je mettrai bien NT1 mais j'ai déja vu No Mercy alors....
Mais merci du conseil Atlante21. wink.gif
Oui moi aussi je l'ai vu, d'ailleurs heureusement que je pouvais faire la grasse mat' le lendemain matin :lol: .
Mais je préfère regarder des anciens RAW et Smackdown que de voir cette tragédie... C'est vraiment trop affreux...

Domenech va être viré, champagne :clap:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oui mais triste pour la France.

Bon allez :
Nak, commentateur sur NT1 en direct de Roumanie:

Attention la Roumanie met la France a terre! Le coup de la corde a linge!
Oh mon Dieu!!!

Elle enchaine! RKO!
Attention le tombé : et 1, et 2,....et pas (encore) 3!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant

2 à 1, tant mieux pour l'équipe de France, mais j'ai vraiment envie que Raymond parte.
CITATION Domenech va être viré, champagne
Ne sort pas encore le champagne, il peut encore rester le bougre.
Dernière modification par jimmySGC le 11 oct. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

CITATION Ne sort pas encore le champagne, il peut encore rester le bougre.
Aaaaaah ne brise pas mon rêve toi :lol: .
Et le pire c'est que tu as raison :( .

Non mais même si on fait match nul faudrait être un abr*ti fini pour ne pas se rendre compte que Domenech doit partir. Si les mecs de la fédération ne bouge pas c'est qu'ils se foutent de nous.
(demandez moi par MP)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

1) Allez Les Bleus, il FAUT revenir au-moins.

2) Dehors Domenech, quel que soit le résultat.

3) Quelques résultats : Ile Féroé-Autriche : 1-1 (grosse contre-performance des Autrichiens).

La Serbie mène par ailleurs 2-0 contre la Lituanie.
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Aaaaaah ne brise pas mon rêve toi :lol:  .
Et le pire c'est que tu as raison :(  .
C'est aussi mon rêve de voir Raymond s'en aller vers d'autres cieux :P
Plus que 45 min environ, et on sera plus ou moins fixé.
atlante21
Major
Major

Olalalala il n'y a pas que nous qui voulons que Domenech se fasse virer, apparemment le gardien Roumain a aussi une dent contre lui, ce match de fou qu'il est entrain de nous sortir :blink: .

Par contre Henry n'a toujours pas compris qu'il avait le droit de se servir d'autre chose que de l'intérieur du droit... :rolleyes: Les gardiens ne sont même plus surpris, là le goal à plonger avant qu'il ne tire sachant d'avance ou il allait la mettre.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

quel but de Gourcuff! 2-2 et c'est pas fini! Ca c'est la France!

Eh Mick'l: on avait bien raison pour Gourcuff, quel joueur quand même.
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant

2-2! Et magnifique but!
Par contre, mon rêve a moins de chance de ce réaliser

EDIT : grillé par Nak :D
Dernière modification par jimmySGC le 11 oct. 2008, 21:46, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

Trop content pour Gourcuff (Milanais ^_^ ), quelle frappe magnifique sous la barre, M-A-G-I-S-T-R-A-L-E !

Et vu son age il va encore progresser, on tient le remplaçant de Seedorf, c'est bon ça ^_^

Par contre ce 2-2 m'énerve car Domenech va encore nous saouler un bout de temps, si ça continu comme ça :(
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben un beau nul.
Reste a voir le sort réservé a l'ami Raymond...
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (atlante21,Samedi 11 Octobre 2008 21h46) Par contre ce 2-2 m'énerve car Domenech va encore nous saouler un bout de temps, si ça continu comme ça  :(
Nan jure?! :blink:

:arf:...

EDIT :

C'est le gros bad...
Dernière modification par Ency le 11 oct. 2008, 23:45, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
atlante21
Major
Major

Bon bah voilà il vont nous sortir l'excuse du "match à l'extérieur" et du très bon point de pris, en occultant totalement nos carences dans tout les domaines :rolleyes:

Non pitié faite que je me trompe, virez le, réveillez vous ce n'était que la Roumanie en face. Qu'est ce que ça aurait été face à l'Allemagne, à l'Italie ou au Brésil !
(demandez moi par MP)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ atlante21 : je pense que tu n'as pas vu la seconde mi-temps où la France a surclassé (et je pèse mes mots) la Roumanie, avec au-moins 6 occasions nettes de but contre 1. ;)

La première demi-heure du match a en revanche été absolument catastrophique.

Heureusement il y a Gourcuff le breton. Je propose que l'on mette son père à la tête de l'équipe de France (Christian Gourcuff, actuel entraîneur de Lorient). :D J'ai toujours dit qu'il deviendrait un très grand joueur, il va le devenir, il en prend le chemin. Qu'il continue comme ça ! :)

On a deux problèmes :

1) Domenech. La Fédération a dit : "5 points en 3 matchs, minimum". On en a 4. Il n'est pas dans les clous, qu'il dégage. Point à la ligne.

2) La défense : comment mettre titulaire Boumsong, qui ne joue pas un match avec Lyon ?? :blink: Comment préférer Evra à Clichy ?
Il faut absolument régler les problèmes défensifs, les buts que l'on prend sont exactement les mêmes à chaque fois.
atlante21
Major
Major

CITATION @ atlante21 : je pense que tu n'as pas vu la seconde mi-temps où la France a surclassé (et je pèse mes mots) la Roumanie, avec au-moins 6 occasions nettes de but contre 1.
Bah encore heureux, vu les prétentions de l'EdF surclassé la Roumanie ne devrait pas être glorieux mais plutôt être une banalité... Ce qui me choque c'est qu'on ait pu être malmené par cette équipe. La Roumanie n'a rien montré d'extraordinaire lors de ce match pourtant elle nous a mis à mal tout une mi-temps.
Nos carences défensives ne peuvent êtres comblés uniquement par un changement de défenseurs, la défense est une mentalité, si tout le monde ne se sacrifie pas, on n'y arrive pas. C'est une règle immuable qui ne peut être remise en question.
(demandez moi par MP)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La Roumanie n'est pas Malte ou le Luxembourg quand même. Raducioiu, ça te dit quelque chose ? Ils ont battu l'Argentine 3-2 en 1994 au mondial avec l'un des plus beaux matchs. Ils ont terminé premier de leur poule qualificative pour l'euro devant les Pays-Bas.

Ce n'est pas rien : les équipes de l'Est sont globalement de bonnes équipes. Il convient de les respecter.

Les prétentions de l'équipe de France ? De quoi parles-tu ? Qui peux sérieusement prétendre que la France actuelle a un statut à défendre ? Nous sommes ACTUELLEMENT une nation européenne moyenne, point barre. Certes, il y a du potentiel, mais tant que nous aurons une défense-passoire, on ne s'en sortira pas. Il n'y a donc aucune prétention à avoir.
On ne peut pas se dire ni favori d'un euro, ni d'une coupe du monde ce soir. Ce serait de la vantardise totale.

On a pris l'habitude de dire : nous avons les meilleurs du monde à chaque poste. Peut-être un peu de modestie et d'humilité ne ferait-il pas de mal...aux médias, aux joueurs, et peut-être même à certains supporters. On n'est plus en 1998, la défense n'est pas Blanc-Deschamps ou Desailly. ;)

Je finis par une remarque qui n'a rien à voir : le président de Nice, Maurice Cohen , a déclaré :«S'il y a grève, ce ne sont pas deux heures qui seront retenues sur leur salaire (des joueurs), mais 25%. Il y a quatre rencontres par mois, une par week-end, et si une n'est pas jouée, le calcul est simple : c'est moins 25% sur les fiches de paie.» M. Cohen oublie certainement que les entraînements font partie du temps de travail, et que les joueurs qui se présentent à l'entraînement ne sont pas en grève. :blink: :rolleyes:

Juristes en droit du travail, s'il y en a sur ce forum, soyez heureux. Nice va prochainement en recruter pour éviter de mettre en oeuvre des décisions stupides. :D (stricte proportionnalité entre l'arrêt de travail et la retenue sur salaire). On a déjà constaté que Marseille et Bordeaux avait commis des délits d'entrave à l'exercice du droit syndical quant à eux. (ils recruteront bientôt aussi : qui a dit crise ?? ). :lol:
Dernière modification par Hermod le 11 oct. 2008, 23:54, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

CITATION Les prétentions de l'équipe de France ? De quoi parles-tu ? Qui peux sérieusement prétendre que la France actuelle a un statut à défendre ? Nous sommes ACTUELLEMENT une nation européenne moyenne, point barre. Certes, il y a du potentiel, mais tant que nous aurons une défense-passoire, on ne s'en sortira pas. Il n'y a donc aucune prétention à avoir.
On ne peut pas se dire ni favori d'un euro, ni d'une coupe du monde ce soir. Ce serait de la vantardise totale.
Je n'ai jamais dit que nous devions avoir dès prétentions, pourtant c'est le cas... Même si je trouve ça ahurissant, quand tu entends le staff parler ou encore certains joueurs il est clair que la France est toujours championne du monde et se doit de protéger son titre.
Cherchez l'erreur :rolleyes: .

Quand à la Roumanie même s'ils sont capables de quelques exploits, ils ne font pas encore partie du gratin mondial. Par conséquent lorsque le staff se donne de grands airs, il convient de ne pas dire qu'un nul en Roumanie est un bon point.

Ils font ce qui les arrangent, quand on gagne c'est normal, c'est l'équipe qui prouve qu'elle est encore au top et quand elle perd ce n'est rien c'est l'équipe qui est en reconstruction...

Quand je dis staff, je met Raymond Domenech en tête (même s'il n'est pas le seul) !
(demandez moi par MP)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis d'accord avec toi : quand on entend certains joueurs parler, on se demande ce qu'ils ont dans le crâne... :blink:

Certains du staff de l'équipe devraient regarder un dictionnaire pour apprendre le terme "humilité", tu as raison. ;)

Je nunancerai ton propos sur La Roumanie : elle a eu Hagi aussi, ou encore Moldovan, excellents joueurs s'il en est. Certes, ce n'est pas le "gratin" mondial, mais une bonne équipe de Roumanie vaut tout à fait la Croatie par exemple.
Ces équipes sont capables de battre les gros ponctuellement, et chez elle, il faut s'en méfier tout particulièrement.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Samedi 11 Octobre 2008 20h42) quel but de Gourcuff!  2-2 et c'est pas fini! Ca c'est la France!

Eh Mick'l: on avait bien raison pour Gourcuff, quel joueur quand même.
Impérial, que dis-je, monumental Gourcuff, auteur d'un match plein, et probablement le meilleur Français sur la pelouse avec Ribéry (1 but et 1 passe décisive pour chacun de ces deux joueurs). Le missile de plus de 35 mètres envoyé par Gourcuff était quasi inarrêtable, et a permis à la France de ramener un point de Roumanie, ce qui va peut-être sauver l'ami Raymond. Toulalan a lui aussi été auteur d'une bonne partie, et Alou Diarra n'a pas démérité. :)

La Serbie a atomisé la Lituanie 3-0 et passe donc en tête du groupe, ex-aequo avec les Baltes (6 points chacun), et la France suit en compagnie de l'Autriche (tenue en échec par les Féroé :blink: ) et de la Roumanie, avec 4 points.

@ Nak: mon pseudo est Mik'l, et pas
CITATION Mick'l
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Sports »