Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Répondre
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Message non lu par S-G.lynx »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai mis non parce que:
_ils sont super évolués!
_ils vont d'avantage évoluer grace à leurs recherches(sur le clonage) et à leur guerre contre les réplicateurs.
_leur alliance avec les humains de la Terre est trop importante dans la série pour qu'ils disparaissent: ils peuvent les aider, trouver des technologies des Anciens(ou autres) et puis se serait bête qu'une race de l'Alliance des quatres Races disparaissent!
_Ce serait bien aussi de voir les Furlings et revoir les Noxs pour les aider!!! :lol:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

les asgard disparaitre peut etre mais ce n'est pas sur car les terriens commence tous juste a entrer en scene donc on peut esperer un miracle pour eux!
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France

Message non lu par Eric24 »

CITATION (Kez'ac,Jeudi 16 Juin 2005 à 18:54)
pas sûr, on a jamais entendu parler du technologie de clonage chez les Anciens, mais bon, c'est les Anciens, donc on peut jamais vraiment savoir.
mais perso, je fais confiance à ces petits bonommes gris pour ce sortir d'affaires tout seul..

^_^ ^_^

Kez'ac
Oui mais en même temps comme tu la dis les Anciens n' avait pas besoin de Clonages mais en même temps dès que l' équipe "Atlantis " est arrivé à la cité ils ont trouvés tellement de technologies qu' ils ne savaient ou donné de la tête !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »