Influence de Stargate dans nos vies

Répondre

Stargate a t'elle eu une influence dans votre vie ?

oui
166
83%
non
34
17%
Nombre total de votes : 200
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Influence de Stargate dans nos vies

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

Personnellement Stargate m'a appris la mythologie égyptienne mieux que ma prof d'histoire!!!

Mais depuis que je regarde Stargate je voudrai m'inscrire pour passer mon service militaire (je suis une fille) alors on peut dire que Stargate m'influence quand même...

Stargate m'a aussi appris à dire quelques mots en anglais (indeed) et dans une langue de tous les jours... le goa'uld!!! aucun rapport avec la vie réelle mais bon j'arrive à dire ce que je veux au profs et ils ne comprennet rien!!! cool! :rolleyes:
Dernière modification par xanatos le 29 mai 2007, 20:13, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (xanatos,Mardi 29 Mai 2007 20h11) et dans une langue de tous les jours... le goa'uld!!! aucun rapport avec la vie réelle mais bon j'arrive à dire ce que je veux au profs et ils ne comprennet rien!!! cool! :rolleyes:
Moi aussi j'insulte mes profs en Goa'uld mais quand il y a un pion à coté qui est un grand fan de Stargate et qui parle un peu Goa'uld traduit tous en français et que tu te prends 2 heures de retenue et la prof marque dans ton carnet "insulte un professeur en Goa'uld" et tes parents ne comprennent rien, c'est moins marrant.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Je voit mal ma vie sans Stargate... Lol. J'y pense tout le temps ! L'univers de la serie et ses technologies, ses mondes et ses relations. Ca me fascine tellement. Mais a quoi je passerai mon temps si je connaissait pas Stargate ? j'en suis accro :o je fait trés souvent reference a Stargate dans ma vie quotidienne ;) suis-je fou ? C'est grave docteur ? Oo
Répondre

Revenir à « Zone Fan »