L'échelle des fans de stargate

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: L'échelle des fans de stargate

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

Je suis niveau 6, pour la simple raison que ça me reviens trop cher d'acheter les DVD. Mais le simple fait d'être en train d'écrire mon 500 ème post (et oui, déjà!) sur un site dédié à stargate prouve que j'adore cette sublime série, ainsi qu'Atlantis bien sur.
De toute façon, pour venir ici, je trouve qu'il faut être déjà bien accro! :D
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23

Message non lu par Camall »

Niveau 6 mais j'aimerais bien pouvoir dire niveau 7, m'enfin à l'heure actuelle c'est vrai que ça me reviens aussi trop cher d'acheter tous les dvds de stargate.
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

moi, je suis au niveau 6!! :rolleyes:
je ne décroche de la télé le vendredi soir, et il faut vraiment une très très bonne raison pour que je rate les épisodes!!!
Mais quand on me dérange pendant stargate, ça me mais de mauvaise humeur!! :angry: lol
Le seul problème : j'ai pas de DVD!!!! :unsure:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

moi aussi niveau 6
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Ce qui est bien c'est que quand je me fais une petite dépression je regarde stargate et tout va mieux!! :D
Pas besoin de cigarettes ou de manger à fond! Juste stargate!

Ilme semble que je l'ai déjà dit mais je suis de niveau 7
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Moi je suis un niveau 9 !!!! vous l'avez le poster de sam carter qui est..... houla houla uniquement le drapeau des état-Unis sur elle !! hihihihihihi ce poster de trouver dans le hors-série de série tv numéro 5 il parle de la saison 8, bref ya deja eu la MAJ en news sur le site parlant de se mag
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

niveau 8 parce que jai tous les episodes ( enregistrements M6 puis essayer au mieux quil ressemble a un dvd [coupe de pub , format 16:9...])

jai 4 posters et quelques magazines mais aucun produits type figurines jeux...
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

niveau 6, mais je vais a la convention du 10 decembre !! :p90: :gate:
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

selon ces critères : niveau 6. je ne loupe aucun épisode, même les rediffs, et j'enregistre les nouvelles saisons. j'ai 1 poster aussi. j'ai pas acheté les dvd (un peu chers quand même) mais on me les avait prêtés, donc j'ai pu les voir tous en VO.
mais je pense que ces critères sont pas les plus représentatifs de l'échelle des fans. y a aussi le fait de s'y connaître bien ou pas. moi je m'y connait pas mal sur la série, au quizz je m'en sort plutot bien. après faut voir aussi si on est vraiment atteint par Stargate, si sa vie ne tourne que autour de ca, si on est complètement obsédé, qu'on ne pense qu'à ca... moi ca va, je me soigne lol mais y suffit de voir le topic "tu regarde trop stargate quand..." pour voir qu'on est tous à fond à fond à fond dans Stargate. être fan ne se réduit pas uniquement à acheter des magazines ou des produits dérivés, ca va bien au delà. vous pensez pas ?
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

moi je ne loupes aucun episodes et je l ai est tous en dvd ainsi que des faciculs et quelques produits derives
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

fan au 1é degrés, j'ai pas le budget pour arriver au autres niveau!
Chaka Zoh
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05

Message non lu par Chaka Zoh »

Niveau 7
J'ai tous les dvd, et j'en regarde deux à trois par jour!
je n'ai encore jamais acheté les produits dérivés mais j'ai vu sur le site de la mgm un super insigne sg-1 que la team porte sur sa tenue militaire avec le symbole de la terre (la pyramide avec la lune au dessus)!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tiends je vais passer au niveau 7 vu que je vais acheter tous les DVD et comme j'ai déja des posters dans ma chambre (a 19ans rendez vous compte :blink: ) je vais peut etre meme passer direct au niveau 8...C'est grave docteur? :lol:
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Je suis au niveau 8, car j'ai plein d'enregistrements de Stargate, et j'ai aussi quelques posters (Le breton, j'ai 18 ans, et des posters aussi !). :lol:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
lebreton
Ori breton

merci Starguill tu me rassures un moment j'ai cru que je devenais dingue...mais tout compte fait peut etre que j'arrive dans la moyenne d'un bon Stargatophile :lol:
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

Moi j'ai voté niveau 6 pour moi stargate est la meilleur serie jamais crée. Mais elle a commencé quand exactement ? ;)
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

je regarde stargate regulierement et j'adore cette serie. mais malheuresement je suis en suisse et je loupe tous les zodes depuis 15 jours :( :( :(
o'neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32

Message non lu par o'neal »

moi niveau 10 je suis un élite mas vie est créé pour stargate tout se qui me concerne a un raport avec stargate je suis stargatman
lebreton
Ori breton

CITATION je regarde stargate regulierement et j'adore cette serie. mais malheuresement je suis en suisse et je loupe tous les zodes depuis 15 jours   
et alors, meme si tu enregistres, tu restes un fan de Stargate, pas besoin de les voir en direct le vendredi soir

et meme si tu es en vacances, tu dois bien avoir un memebre de ta famille qui a un magnétoscope non? :lol:
CITATION Moi j'ai voté niveau 6 pour moi stargate est la meilleur serie jamais crée. Mais elle a commencé quand exactement ? 
la série a commencé en 1997 aux USA et la première diffusion en Frnace date de 1998 je crois mais M6 repasse toutes les saisons tous les ans a partir du mois de Septembre logiquement :)
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Je suis un fan niveau 6. Quand je loupe un zode de Stargate,c'est comme si j'avait raté un important cour de math! Donc quand je suis pas la les vendredi soir,j'enregiste,je suis quasiment un StarGate addict,il me faut ma ration de Stargate toutes les semaines! :D Alors durant l'inter saison française,quand il n'y a pas les rediffusiions,j'vous raconte pas,bon,j'mis fait,et dès que sa recommence,j'ait l'impression de retrouver un vieux pote! J'aimerait être un fan niveau 7,mais l'achat de tout les cofret de DVD de Stargate est hors de prix pour moi (environ 8 fois 70euros si je ne m'abuse) ;)
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

ben non justement ! personne que je connais n'a pu ou pas voulu enregistrer vu qu'ils sont tous en vacance a l'etranger.du coup je loupe certainement les meilleurs zode de la saison...enfin je serait rentré pour the siege part 1 et 2 :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »