F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ka4_cool,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:10)
CITATION (jaffaden,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:02) moi j'aime pas la F1 :(

c'est un sport de beauf.........................................................................

ok je m'en vais........ :gate:
si t'aime pas poste pas ! parce que tu vas en énerver plus d'un en disant ça sur ce topic surtout :lol:
Effectivement... au lieu de dire des conneries l'ami, va jeter du pain à tes canaris. Merci
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Message non lu par jaffaden »

c'est un sport de beauf.........................................................................

si t'aime pas poste pas ! parce que tu vas en énerver plus d'un en disant ça sur ce topic surtout :lol:
oh on va pas s'enerver quand même. et en plus je poste où je veux na!!!!

shumigate, c'est méchant ce que tu dis là...je suis bléssé :( :( :(

bon aurevoir je vous laisse tranquille :D :D .
Dernière modification par jaffaden le 10 juin 2005, 16:13, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (jaffaden,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:12)

oh on va pas s'enerver quand même. et en plus je poste où je veux na!!!!
bah non on s'énerve pas !! pourquoi on le ferait ??!!
c'est juste qu'il faut savoir "se contrôler" parfois c'est tout :)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Faites gaffe à la dérive les gars... <_< Je connaissais pas le coup du pain aux canaris Schumigate!!! :lol: :lol:

Je suis bien d'accord pour le meilleur tour à Schumi, sous réserve d'un miracle pneumatique si vous voyez ce que je veux dire... :rolleyes:
Pour le reste, ormis la pôle pour Alonzo, je ne prends pas de risque: cette saison est tellement imprevisible! :rolleyes:
Dernière modification par Anubis Warrior le 10 juin 2005, 16:16, modifié 1 fois.
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14

Message non lu par jaffaden »

non mais non je cherche pas les problemes. je suis désolé...bon maintenant je me "contrôle". je suis désolé...c'est juste que la F1 c'est un sport de beauf et c'est tout :D :D :D .
bon allez aurevoir

PS:au fait je blague, vous enervez pas :D
Dernière modification par jaffaden le 10 juin 2005, 16:18, modifié 1 fois.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 10 Juin 2005 à 16:16) Faites gaffe à la dérive les gars... <_< Je connaissais pas le coup du pain aux canaris Schumigate!!! :lol: :lol:

Je suis bien d'accord pour le meilleur tour à Schumi, sous réserve d'un miracle pneumatique si vous voyez ce que je veux dire... :rolleyes:
Pour le reste, ormis la pôle pour Alonzo, je ne prends pas de risque: cette saison est tellement imprevisible! :rolleyes:
Ben le jeu c'est de faire des pronoctics... tu n'as rien à perdre à participer...
Et oui, cette saison, tout est imprévisible ! On ne s'en plaind pas... ! Mais bon, un peu de réflexion et on peut trouver au moins les pilotes à l'arrivée dans le désordre...
Faîtes vos jeux messieurs (ya pas de dame pr l'instant...) :D !

Je pronostiquerais demain juste avant les qualifications... après les résultats de l'ensemble des essais libres... Malin je suis... B)
(vous pouvez changer vos pronostics avec edit jusqu'à l'heure fatidique biensur... <_< )
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (never mind,Samedi 11 Juin 2005 à 11:59) Moi si je devais pronostiquer cela serait pour Michael Schumacher malgré ses problème de voiture car c'est pas lui qui fait les mauvais résultats... c'est sa voiture
Ben fait les pronostique en entier : pole, 8 premiers à l'arrivée + MTC...
Et mets Schumi premier si tu ve !
(mais bon, les Bridgestone sont encore à la ramasse au Canada....)

Alors mes pronostics...

Pole : Raikkonen

1 - Raikkonen
2 - Alonso
3 - Fisichella
4 - Schumacher M.
5 - Montoya
6 - Webber
7 - Barrichello
8 - Schumacher R.

MTC : Schumacher M.

(plus que 35m pr les pronostics... avis aux amateurs!)
Dernière modification par Schumigate le 11 juin 2005, 18:23, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (never mind,Samedi 11 Juin 2005 à 20:44) Déjà pour la pole t'as faux c'est Button après pour que Raikonnen soit premier ça va etre dure!!!
En tout cas schumi est sur la premiere ligne :)
mais par contre Barrichello et en derniere ligne :(
L'équipe des extremes n'est-ce pas?
Enfin schumi devant !!

Ca m'énervait quand il se latait sur chaque grand prix ,ah je suis content !! :)
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (never mind,Samedi 11 Juin 2005 à 20:44) Déjà pour la pole t'as faux c'est Button après pour que Raikonnen soit premier ça va etre dure!!!
En tout cas schumi est sur la premiere ligne :)
mais par contre Barrichello et en derniere ligne :(
L'équipe des extremes n'est-ce pas?
Button, peu de monde l'aurait mis en pole ! :lol: vu les piètre perf du dernier GP...
Schumi en première c bien. Mais il doit avoir une stratégie hyper agressive et il fodra absolument qu'il se débarrasse de Button dès le premier virage... mais les Bridge ont montré bcp de faiblesses pdt les essais libres... je doute qu'il pourra aller à la victoire mais vindjeu que je vais suer des gouttes pr lui demain !!!
Les deux Renault en 2e ligne... Raikko 7e à 0.7s, il doit avoir bcp d'essence...
Oh lala lala, un beau GP en perspective pr demain je dis !!! J'adore ! B)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

Schumigate c'est toi qui fait les totaux des points ?? après le grand prix ??
je garde mon pronostic tanpis si c'est pas bon :lol:
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (never mind,Samedi 11 Juin 2005 à 20:58) Il manque Barrichello à la fete....
Il faut surtout pas qu'il abandonne schumi pas comme la derniere fois qu'il était deuxieme, c'était le grand de barein qui était fabuleux les 6 premier tour jusqu'à ce que Michael se planta et du abandonner
Il s'est pas planté à Bahrein.. pb mécanique..
Apparemment un pb moteur (de près ou de loin) pr Rubinho... mais pas de confirmation... de tte façon, vu qu'il va partir dernier, il peut le changer son moteur, il ne perdra rien de plus...
Si les pneus marchent bien, Rubinho pe décrocher qq points... et Schumi gagner !!
Si il gagne, c la fête ! Je me ferais une fiesta à moi tt seul ! :lol:

Oui je compterais les points... mais tro tar pr changer ton pronostic ! sinon c'est trop facile ! :P
Dernière modification par Schumigate le 11 juin 2005, 21:06, modifié 1 fois.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

en esperant que se soit quelqu un d autres que schumacher
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (ramses2,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:00) en esperant que se soit quelqu un d autres que schumacher
ça veut dire quoi ça ?? :huh:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

En tout cas j'espere que c'est Schumi !!!
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Schumi dernier voila mon pronostic et Alonso premier :D
Oups, je vais en énerver la,pas grave au moins moi je suis patriote, pas comme certains -_-
Dernière modification par thor84 le 12 juin 2005, 13:11, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (never mind,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:15) Ouais t'es pour un espagnol tu trouve que c'est du patriotisme ça?????!!!!!!!
exactement c'est ce que j'allais dire !! :lol:
toute manière il peut pas être patriote puisqu'il n'y a plus de français en F1 ;)
il reste juste l'écurie Renault :D
toute manière tous les grand prix depuis le début de la saison sont très disputés, il y a toujours des surprises
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (thor84,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:11) Schumi dernier voila mon pronostic et Alonso premier :D
Oups, je vais en énerver la,pas grave au moins moi je suis patriote, pas comme certains -_-
T'es patriote ? Pas comme certains ? C'est quoi des commentaires débiles !

Parce que tu étais de ceux qui ont encouragés Panis ou Alesi ces dernières années ?

Parce que tu trouves que notre Renault nationale est elle même une écurie patriote?
Laisse moi rire, si c'était vraiment le cas, ils auraient mis Montagny en pilote n°2 (au moins l'année passée pr remplacer Trulli) alors qu'ils ne le font pas parce que commercialement parlant ce n'est pas bon d'avoir un pilote français dans une monoplace française !

Eh bon, si tu veux partir dans ton délire patriotique, moi, je suis pour Ferrari parce qu'y a Jean Todt à sa tête ! Juste parce qu'il est français ! na !

Connerie contre connerie, à qui le tour ?

Rq: au fait, ne serais tu pas une patriote opportuniste, juste parce que Renault joue les premiers plans cette année ? Tu sais Renault n'a jamais réellement quitter la F1...
Dernière modification par Schumigate le 12 juin 2005, 13:19, modifié 1 fois.
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

CITATION (Schumigate,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:17)
CITATION (thor84,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:11) Schumi dernier voila mon pronostic et Alonso premier :D
T'es patriote ? Pas comme certains ? C'est quoi des commentaires débiles !

Parce que tu étais de ceux qui ont encouragés Panis ou Alesi ces dernières années ?

Parce que tu trouves que notre Renault nationale est elle même une écurie patriote?
Laisse moi rire, si c'était vraiment le cas, ils auraient mis Montagny en pilote n°2 (au moins l'année passée pr remplacer Trulli) alors qu'ils ne le font pas parce que commercialement parlant ce n'est pas bon d'avoir un pilote français dans une monoplace française !

Eh bon, si tu veux partir dans ton délire patriotique, moi, je suis pour Ferrari parce qu'y a Jean Todt à sa tête ! Juste parce qu'il est français ! na !

Connerie contre connerie, à qui le tour ?

Rq: au fait, ne serais tu pas une patriote opportuniste, juste parce que Renault joue les premiers plans cette année ? Tu sais Renault n'a jamais réellement quitter la F1...
Je savais que j'allais en énerver mais a se point, renault est francais si vous le saver pas espagnol ou pas espagnole.
Ensuite j'ais mis cette se smileys -_- se qui veu dire que je ne suis pas en colère sinon j'aurais mis sa :angry: alors calmer vous ses quoi ses réactions a la con, maintenant je peu mettre sa :angry:
Dernière modification par thor84 le 12 juin 2005, 13:23, modifié 1 fois.
thorGG
Soldat
Inscrit : 06 juin 2005, 19:17

Message non lu par thorGG »

oups j'ais rien dit
Dernière modification par thorGG le 12 juin 2005, 21:20, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

bah c'est encore pire si t'as pas argumenter ! bref n'en parlons plus
Grand Prix avec beaucoup de surprise !! sauf qu'on a pas pu voir ça sur TF1 <_<
Barrichello qui part dernier et qui fini sur le podium, les deux Ferrari sur le podium pour la première fois cette saison et les deux Renault qui ont abandonné :(
je m'attendais vraiment pas à ça !!

Edit : il a éditer son message ( thorGG )
Dernière modification par ka4_cool le 12 juin 2005, 21:23, modifié 1 fois.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

BILAN GRAND PRIX DU CANADA

=> Un Grand Prix par élimination ou la chance a tourné !

FERRARI : 17/20
Ah que de bonheur pour moi de voir si rouge à l'arrivée ! Deuxième et Troisième ! 14 points engrangés alors que Rubens partait dernier !! Quel remontée du brésilien ! Les pneus ont tenu et comme je l'avais dit : si les pneus tiennent, Schumi sera là... et il l'a été, il a fini à 1.1s de Raikko ! Mais bon, il faut relativiser, Ferrari ne mérite pas entièrement ces 14 points, mais la chance a fait que... et question chance on ne peut pas dire que Ferrari a été vernie depuis le début de saison ! (chacun son tour, hein... alonso !) Schumi n'est qu'à 35 points d'Alonso... et l'espoir y est encore !!

McLAREN : 16/20
Ils auraient eu 19/20 si... si... si... Montoya (ou ses stands, on ne sait pas encore le fin mot de l'histoire) n'était pas rentré dans la Pitlane alors que le feu était au rouge... Ca lui a valu le drapeau noir, càd l'exclusion ! Décision sévère je l'accorde. Ca lui a sans doute fait perdre au minimum le podium... Raikko a quant à lui était à la hauteur et n'a pas failli. Pour moi, le duo Raikko-McLaren est le favori !

Après... je n'ai eu du mal à noter tellement il est difficile de juger les résultats à chaud alors que la plupart des écuries n'ont fini qu'avec une seule voiture...

RENAULT : 14/20
Je l'avais dit il y a 3 semaines... il y a 2 semaines et je vais le redire : Renault est en perte de vitesse ! (pr ceux qui ne me croit pas , lisez les vieuxtopics!) Et là, cela a payé cash : 0 point. Alors commençons par Fisichella, toujours aussi mal chanceux. On ne peut pas lui en vouloir, il menait la course tambour battant jusqu'à...l'arrêt ! (même pas 1/3 de la course parcourue...) Et Alonso... une erreur. Cela arrive, c'est sa première, on ne peut pas trop le blamer non plus. Et puis après la chance qu'il a eu de gagner o GP d'Europe, il ne peut pas se plaindre. Mais là, avec un 0 pointé, ils vont devoir se remettre o boulot parce que même au niveau constructeur, McLaren est presque à l'abordage...

SAUBER : 14/20
Une bonne qualification pour Villeneuve, 8e... mais pas de chance, unepetite touchette lui fait changer son capot avant et sa course est ruiné. Au final, il échoue à la porte des points. Par contre, une course encore très solide de Massa qui force l'admiration.

TOYOTA : 13/20
Une bonne course pour les Japonais mais Trulli est passé dans la trappe à ordure comme beaucoup d'autres. Il aurait été sur le podium une nouvelle fois. Une déception donc pr l'italien, mais il peut être heureux de la bonne compétitivité de sa Toyota. Ralf s'est retrouvé juste derrière la safety car... pas de bol... mais il a assuré l'essentiel quelques points qui lui font défauts. A noter que seul lui et son frère avaient déjà gagné ce GP. (forcément Schumi a accumulé 7 victoires ici... Ralf une)

WILLIAMS : 12/20
Ah... deux très beau Grand Prix et puis là... plus rien... Abandon pour Heidfeld... Et quelques points quand même pour Webber qui a encore fait une erreur de débutant. Il se loupe un peu dans un virage, force, et du coup se loupe dans le virage suivant... résultat, il a perdu 3 places ! Mais bon, je l'avais déjà dit aussi, avec Williams on ne sait jamais réellement où on en est. La preuve est de nouveau faîte.

REDBULL RACING : 12/20
Coulthard toujours là quand il faut ! Solide l'écossais... Le retour de Klien, rien de spécial à dire.

BAR : 11/20
Une excellente surprise avec la pôle de Button... on le savait grâce à un réservoir plutôt vide. Mais il pouvait viser la 4e place l'anglais... Enfin, le panneau "Bienvenue au Québec" a encore fait ses victimes. Mais, pas sur que Jenson aurait fini la course vu les problèmes rencontrés par Sato... Un abandon... Il repart un bon quart d'heure plus tard, et second abandon (un frein a cédé... c'est embêtant). Alors , encore énormément de boulot pour BAR qui a donc encore son compteur à zéro...

JORDAN / MINARDI
No comment, je suis trop fatigué !
Répondre

Revenir à « Sports »