[SPOILER] Aurora

Répondre
ancien membre

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par ancien membre »

Dernier message de la page précédente :

Attention spoilers sur sg1 (je préviens avant mais je balise pas parce que sinon tout mon post se retrouve balisé de a à z) ;)

Question: Le Prométhée est bien capable de téléporter un building entier, pourquoi le dédalus n'aurait-il pas téléporté l'aurora avant l'arrivée des wraith ?

Mieux, pourquoi ne pas dématérialiser l'aurora, le stocker dans la mémoire du téléporteur du dédalus (de la même manière que les darts wraith le font avec les gens), le rematérialise beaucoup plus loin, ensuite McKay a une bonne heure pour désactiver tout ce qui peut attirer l'attention des wraith, puis on redématérialise, et on rerematérialise pas loin d'Atlantis, et là on prend son temps pour poser des questions aux "congelés"...

J'sais pas si vous avez suivi :blink:

Je devrais pas faire scénariste moi, sinon en 2 saisons on aurait vaincu goa'ulds, wraith, oris et tout le tintouin... :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Une réponse toute simple : il y a une distance maximum pour le rayon Asgard et ça n'aurait pas changé grand chose de le déplacer ainsi. Ensuite je crois qu'il n'y a pas de mémoire dans le transport Asgard, c'est d'un point à un autre et c'est tout.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

bah le problème de mémoire n'aurait pas existé, ça aurait permis de déplacer l'aurora de quelques années lumière
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Message non lu par Anubis_94 »

Ben en fait, le ramener sur atlantis directement,, le dematerialiser, garder en memoire jusqu'a atlantis, puis le rematerialiser (dans l'espace, vu sont etat il aurai pas surporté la pesanteur ^^)

Mais il me semble aussi que la teleportation asgard est fait sans memoire tampon, donc ca sert un mystere (cf: les episodes ou l'on voit les paquets arriver a destination, comme O'neill quand thor l'invite a bord, dans les 1ere saisons ;))
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »