CITATION
Lol, les Wraithettes, mais je me demande : peut-être que les mâles, étant partis au combat et ayant laissé leur wraithettes derriere eux, ont congelé en quelque sorte leur "sperme" et les ont laissé à leurs femelles. Dans ce cas se serait une insémination artificielle... Je n'imagine pas très bien ces créatures au visage répugnant et surement pas excitant meme entre eux, en train de jouir dry.gif
CITATION
ol, tu voudrais dire que leurs facon de jouir a eux c'est... la bouffe ??? huh.gif
CITATION
Lord of Anciens : Quel langage crue.
effectivement on peut dire ca...
CITATION
Et sinon les Wraith sont une société matriarcale et pas du tout machiste justement.
je suis d accord, les wraiths males semblent avoir enomement de respect envers la reine de son vaisseaux.
CITATION
Les Asgards sont une race à reproduction sexuée, s'ils ne le peuvent plus c'est de leur faute entièrement. Et ils ne se reproduisent plus justement, ils se clonent.
Entierement d accord. A vouloir l immormatilite ils ont l extinction de leur espece. dommage.
Mais sinon pour moi la reine n a besoin de personne sauf d un peu de "fluide male" pour procrer un peu comme dans les ruches. Ce qui expliquerait la position tres respectee de la reine. Et les histoires territoriales un peu comme chez les abeilles avec les champs de fleur.