Dernier message de la page précédente :
Sachant que les goa'ulds ont occupé le SGC pendant 7 saisons, je sais pas si les Wraiths tiendront aussi longtemps... bien que je l'espère car ça voudrait dire qu'il y aurait au moins 7 saisons d'Atlantis
Dernier message de la page précédente :
Sachant que les goa'ulds ont occupé le SGC pendant 7 saisons, je sais pas si les Wraiths tiendront aussi longtemps... bien que je l'espère car ça voudrait dire qu'il y aurait au moins 7 saisons d'AtlantisDe même, il se peut qu'ils évitent certaines planètes comme celle ou l'équipe à découvert une cité comparable à celle d'Atlantis. Qui sait, il existe peut être un ennemi discret, mais bien pire que les Wraiths au niveau technologique.CITATION (Marchall Summer,Vendredi 25 Août 2006 à 09h46) Moi personelment cela ne me génerais pas mais certains fans voudraient peut etre que ce ne dure pas aussi longtemps que les goaould pour ne pas se lasser.
Quand a un nouvel énemi cela est possible car lr=es wraith ne conaissent peut etre pas la galaxie de pégase entiérment vu que leur hyperpopultion est limité alors qui sait....
Ils ne l'évitent pas vraiment, car même si cela fait un moment que des vaisseaux Wraith n'étaient pas venu, la planète était par période attaqués par des contingents Wraith selon les villageois, repoussés par la Tour.CITATION De même, il se peut qu'ils évitent certaines planètes comme celle ou l'équipe à découvert une cité comparable à celle d'Atlantis.
J'ai quand même la nette impression qu'ils ont du décliner depuis leur victoire sur les ancients (parce qu'avec leurs forces actuelles, ils seraient incapables de les battre et prendraient une raclée)CITATION Pour l'instant, en tout cas, les Wraiths demeurent extrêmement puissants et ne semblent pas spécialement sur le déclin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit