les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Répondre
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par jozog47 »

Dernier message de la page précédente :

Sachant que les goa'ulds ont occupé le SGC pendant 7 saisons, je sais pas si les Wraiths tiendront aussi longtemps... bien que je l'espère car ça voudrait dire qu'il y aurait au moins 7 saisons d'Atlantis :rolleyes:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Ben disont que le but c'est qu'il dur autant que les goau'lds dasn sg1 car c'est quand meme, les enemies principal d'atlantis, ce que l'on nous fait decouvrir dans le pilote, ceux a qui la galaxie appartiennent. Je serai decu personellement si les wraith durerai moi que les goau'ld...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

les wraiths vont encore duré pendant un bon moment comme étant l'ennemi principal dans atlantis= les goau'ld dans un SG1
Spoiler
les assurans vont apparaitre et deviendront un nouvel ennemi "secondaire", un peut comme les réplicateurs dans SG1
Pour moi, la similarité des 2 séries au niveau des ennemis ne fait aucun doute, donc les wraiths sont encore là un bon moment.
Dernière modification par T13 le 03 août 2006, 16:28, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

On dirait que les scenaristes ont fait expres pour que sa ressemble a sg1, on a l'enemie principal et les secondaire
Spoiler
les assurans=replicateur qui aparaissent en pleine saison 3
comme les replicateurs dans sg1 mis a part que dans sg1 c'etait dans le final. Tous sa se ressemble etrangement...
Dernière modification par Jackson2b le 03 août 2006, 16:36, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

le fait de créer
Spoiler
les assurans pour le role des réplicateurs, et ils en sont en fait, dès le début de la série
est peut être du au fait que les wraiths ne remplissais pas assez leur role d'ennemi principal
Spoiler
et qu'il a fallut en rajouter un autre tout de suite popur le bien de la série
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

voyant les audiences d'atlantis, la série ne durera pas plus de 5 saisons grand maximum. les wraiths peuvent très bien rester l'ennemi principal
lieutenant-colonel-sheppard
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2006, 18:45
Pays : france

Message non lu par lieutenant-colonel-sheppard »

les wraiths sont les principales ennemis d'atlantis ( il en falait bien un ) dans la saison 3 on découvrira un nouvel ennemi et cela aussi le retour de jack o'neil sur stargate cet ennemi lui sera peut etre comme les réplicateurs dans SG1 ?
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pour répondre à la question, c'est déjà le cas... :lol:

PLus sérieusement, dans la mesure où ils ont été intronisés ennemis très dangereux, dans l'épisode pilote, je les vois mal devenir de simples figurants secondaires.

Néanmoins, il est possible que les Wraiths suscitent une certaine lassitude, du fait de les voir comme unique ennemi (je ne considère pas réellement les Genii comme un ennemi) ainsi que du fait de la pauvreté de l'éco-système de Pégase (erreur scénaristique ? ^_^ )...
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Non, les Wraith vont surement faire comme les Goa'uld en persistant pendant plusieurs saisons, mais pour que ceux-ci ne nous lassent pas, les scénaristes vont surement trouvé un moyen pour nous introduire un nouvel ennemi un peu comme les Réplicateur qui sont devenus le 2nd ennemi le plus important dans SG-1 ;)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En tout cas, s'il y a un nouvel ennemi dans Atlantis, il faudra que sur un plan scénaristique, il y ait une certaine cohérence. En d'autres termes, il faudra d'une manière ou d'une autre que l'on comprenne pourquoi les Wraiths ne l'ont pas découvert... ;)
Après tout, contrôlant la galaxie ou une bonne partie, il serait logique qu'ils aient tout visité ou presque dans la mesure où ils sont à la recherche de nourriture.

Ceci dit, il est vrai que nombre de Wraiths étaient endormis jusqu'à récemment.

Mais je fais confiance aux scénaristes. :)
Marchall Summer
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28

Message non lu par Marchall Summer »

Moi personelment cela ne me génerais pas mais certains fans voudraient peut etre que ce ne dure pas aussi longtemps que les goaould pour ne pas se lasser.
Quand a un nouvel énemi cela est possible car lr=es wraith ne conaissent peut etre pas la galaxie de pégase entiérment vu que leur hyperpopultion est limité alors qui sait....
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Leur hyperespace qui nécessite des pauses ne les empêche pas de pouvoir quadriller la galaxie. Par contre, ils connaissent pas forcément tout oui, mais pas spécialement pour cette raison.

@ Jackson2b : La durée de vie d'un ennemi dépend des circonstances et d'éléments scénaristiques. La disparition de la majorité des Wraith avant 8 saisons sera peut-être très cohérente si cela arrive.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION (Marchall Summer,Vendredi 25 Août 2006 à 09h46) Moi personelment cela ne me génerais pas mais certains fans voudraient peut etre que ce ne dure pas aussi longtemps que les goaould pour ne pas se lasser.
Quand a un nouvel énemi cela est possible car lr=es wraith ne conaissent peut etre pas la galaxie de pégase entiérment vu que leur hyperpopultion est limité alors qui sait....
De même, il se peut qu'ils évitent certaines planètes comme celle ou l'équipe à découvert une cité comparable à celle d'Atlantis. Qui sait, il existe peut être un ennemi discret, mais bien pire que les Wraiths au niveau technologique. :zat01:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION De même, il se peut qu'ils évitent certaines planètes comme celle ou l'équipe à découvert une cité comparable à celle d'Atlantis.
Ils ne l'évitent pas vraiment, car même si cela fait un moment que des vaisseaux Wraith n'étaient pas venu, la planète était par période attaqués par des contingents Wraith selon les villageois, repoussés par la Tour.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Personnellement, d'ailleurs, je trouve étonnant que les Wraiths puissent être repoussés par une cité comparable à celle qu'ils ont assiégés durant de nombreuses années, et qu'ils ne reviennent pas en force pour en finir une fois pour toutes. ;)

Pour l'instant, en tout cas, les Wraiths demeurent extrêmement puissants et ne semblent pas spécialement sur le déclin. Ils devraient donc perdurer en l'état actuel des choses. :rolleyes:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Pourtant, les wraith ont aussi été repoussés par un générateur d'impulsions électromagnétiques, par le bouclier de la cité du peuple d'inferno.
On peut apparemment observer que lorsque leurs chasseurs enregistrent de pertes, à moins qu'ils aient récolté des informations suffisantes pour pouvoir attaquer, les wraith ne sont pas enclins à attaquer là où ils ont subi des pertes.
(d'ailleurs, la tour a peut-être abbattu un vaisseau ruche, dans le temps)
Mais je crains que cet état de fait ne change fort depuis l'éveil.
CITATION Pour l'instant, en tout cas, les Wraiths demeurent extrêmement puissants et ne semblent pas spécialement sur le déclin.
J'ai quand même la nette impression qu'ils ont du décliner depuis leur victoire sur les ancients (parce qu'avec leurs forces actuelles, ils seraient incapables de les battre et prendraient une raclée)
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

J'aimerais une fin différentes des goa'uld pour les wraith, ils méritent mieux, beaucoup mieux même, en 3 saisons on a pu découvrir qu'ils n'étaient pas spécialement méchant mais voulait juste se nourrir.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Disons qu'effectivement, n'ayant aucun ennemi à affronter et pour une partie d'entre eux, en hibernation, l'espèce dans son ensemble n'évolue que peu. Elle semblerait plutôt stagner.

Mais la galaxie de Pégase reste sous leur domination, faute de combattants. :lol:
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Il est vrai que les Wraiths en 10 000 ans n'ont fait aucune avancée significative, pas de boucliers, une hyperpropulsion basique et une stratégie de combat qui mise beaucoup sur le bourin. Mais en même temps, ils n'ont pas vraiment eu à faire face à une menace digne de ce nom depuis le départ des Anciens. En plus comme le dit Hermod, les Wraiths passent beaucoup de temps en hibernation donc ça ne leur permet pas de faire des recherches sur une longue période.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »