Dernier message de la page précédente :
non je fait confiance a personne sur internet!! car de toute facon tous le monde a + ou - deja menti sur le net!!!

Dernier message de la page précédente :
non je fait confiance a personne sur internet!! car de toute facon tous le monde a + ou - deja menti sur le net!!!De plus en plus souvent on parle des difficultés qu'on les gens qui sont dans la vie active à se casser: j'en ai vu des vraiment pas mal galérer comme des malades parce que la vie est trop stressante, rapide pour nouer des relations durables. Ca n'est pas une question de physique. Tu crois que les speed dating c'est fait pour les moches?CITATION (greg du 28,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:51)
voila pourquoi on a des chances de se faire pieger sur tchat ou forum de rencontre :
pourquoi une belle fille ou beau mec irait sur un site de rencontre parce que si on est comme ca on trouve forcement lame soeur a coté de chez nous
+ 1111CITATION (Cryptum,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:58) Faut arrêter d'aller dans l'extrême, c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis ... !!!
Da Cryptum
Te sentirais tu visée?CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:09)T'as de ces fréquentations, tout de même !CITATION (leprechaun,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:05) Il y a des personnes qui te disent les choses cash, même si elles te choquent de prime abord.![]()
le sujet en soit n'était pas vaseux, vu que jusqu'à moi, tout les mecs avaient été courtois (je le suis, mais jusqu'à un certain point de vulgarité chez les filles) ce qui pour moi, n'était que de la complaisance (j'ai enfin trouvé le mot qui qualifie parfaitement comment on se comporte sur internet : complaisance!) mais bon, regardez le sujet fait pour les filles (votre type d'homme n'avait pas déraper, mais n'a pas duré longtemps)!! tout ca pour dire que sur le net, on reste outrageusement poli car on ne connait pas les personnes à qui on parle! je pense que jai le meme sentiment que quand je parle au téléphone (je suis déjà pas bavard dans la vie, mais au téléphone, je suis une véritable tombe) et cela meme avec mes supers potes, parce que je n'aimes pas ne pas voir la personne avec qui je parle! et j'ai un peu le meme sentiment avec internet, ce qui m'empécherait complètement, si j'en avais envie, d'aller sur un site de rencontre!CITATION (Angeles Parker,Mardi 12 Juillet 2005 à 22:05) @Raoul: le sujet était vaseux oui, mais tu as dit tt haut ce que beaucoup pensent tt bas... dommage que le topic soit fermé, d'autres éléments de réponse auraient pu être ajoutés...
![]()
Perso, je ne suis ni complaisant, ni poli ni rien du tout... je suis pas là pour faire plaisir au gens... je respecte les règles du forum (enfin je crois ne pas trop abuser sinon je me serais fait reprendre par nos chers modosCITATION (raoul le grand,Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:38)le sujet en soit n'était pas vaseux, vu que jusqu'à moi, tout les mecs avaient été courtois (je le suis, mais jusqu'à un certain point de vulgarité chez les filles) ce qui pour moi, n'était que de la complaisance (j'ai enfin trouvé le mot qui qualifie parfaitement comment on se comporte sur internet : complaisance!) mais bon, regardez le sujet fait pour les filles (votre type d'homme n'avait pas déraper, mais n'a pas duré longtemps)!! tout ca pour dire que sur le net, on reste outrageusement poli car on ne connait pas les personnes à qui on parle! je pense que jai le meme sentiment que quand je parle au téléphone (je suis déjà pas bavard dans la vie, mais au téléphone, je suis une véritable tombe) et cela meme avec mes supers potes, parce que je n'aimes pas ne pas voir la personne avec qui je parle! et j'ai un peu le meme sentiment avec internet, ce qui m'empécherait complètement, si j'en avais envie, d'aller sur un site de rencontre!CITATION (Angeles Parker,Mardi 12 Juillet 2005 à 22:05) @Raoul: le sujet était vaseux oui, mais tu as dit tt haut ce que beaucoup pensent tt bas... dommage que le topic soit fermé, d'autres éléments de réponse auraient pu être ajoutés...
![]()
T'inquiète pas! Tu n'es pas la seule à sortir la vérité cash sur ce forum. J'en ai remarqué certains qui sont assez trash de temps en temps.CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:00) La complaisance, ça me gonfle...
Ca se voit, non ?
Si j'ai envie de dire merde à quelqu'un je le dis, et que ce soit une personne que j'apprécie ou pas, ça change rien...
Alors si je vous dis merde à un moment ou à un autre, c'est normal !
Ce n'était pas une critique, et puis, tu n'es pas la seule personne visée. Et puis, comme je l'ai dit hier, je préfère la franchise à la Tartuffite aigue!CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:09) C'est pas la question d'être trash, je cherche pas à choquer, je dis direct ce que je pense... Ca m'attire plein d'emmerdes, je le reconnais, parce que je ne réfléchis pas assez, et même des fois en me relisant, je me dis "ma cocotte, t'as dit une connerie, là..."
Mais voilà, si quelqu'un me fait chier, je vais lui dire "arrête de me faire chier".
Si je suis dans un bon jour, je vais lui dire "arrête de me faire chier, s'il te plaît".
Mais c'est rare.
J'aime pas les lèche-culs, donc au moins, si je fais un compliment à quelqu'un ça veut dire quelque chose...
Bienvenue au club !CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:09) C'est pas la question d'être trash, je cherche pas à choquer, je dis direct ce que je pense... Ca m'attire plein d'emmerdes, je le reconnais, parce que je ne réfléchis pas assez, et même des fois en me relisant, je me dis "ma cocotte, t'as dit une connerie, là..."
Mais voilà, si quelqu'un me fait chier, je vais lui dire "arrête de me faire chier".
Si je suis dans un bon jour, je vais lui dire "arrête de me faire chier, s'il te plaît".
Mais c'est rare.
J'aime pas les lèche-culs, donc au moins, si je fais un compliment à quelqu'un ça veut dire quelque chose...
Ce n'était pas la peine de préciser Raoul, je ne me sentais pas concernéeCITATION (raoul le grand,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:51) c'est certain que la grande difficulté d'internet, c'est qu'il est très dur de voir si l'autre personne est sincère, est vraiment celle qu'elle prétend être ("salut, j'ai 13 ans!! toi aussi?! trop fort, ca te dirait que l'on se voit" et on se rend compte que c'est un vieux de 40 ans (quand je dis vieux de 40, c'est pas pour toi, penthée))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit