La part de mensonge sur internet...

Répondre
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par baby teal'c »

Dernier message de la page précédente :

non je fait confiance a personne sur internet!! car de toute facon tous le monde a + ou - deja menti sur le net!!! ;) pourquoi ce privé sa fait telement rire :D surtous entre pote!! :lol: alor je ne fais absolument pas confiance
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Cryptum »

Ouais pis personne ne ment dans le monde réel ...
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois ... :angry:

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 12 juil. 2005, 21:10, modifié 1 fois.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par greg du 28 »

ca doit faire une super rencontre entre les 2 types sur le dessin ^_^

voila pourquoi on a des chances de se faire pieger sur tchat ou forum de rencontre :

pourquoi une belle fille ou beau mec irait sur un site de rencontre parce que si on est comme ca on trouve forcement lame soeur a coté de chez nous

par contre si on est seul un peu isolé on aurat plus tendance a aller la dessus ( dans dans certains cas )


en plus de ca sajoute les psychopates tarés ( souvent des mecs) qui se font passer pour nimporte qui ( peu de perssones aussi mais yen a )
bref : une grosse m***** de forums fait de pleins de pubs pour gagner + et je ne pense pas que ca marche ces trucs


jai edité pour centrer mes idées ( si vous pensez que c'est parce que vous mavez critiquer et c'est pour bien me faire voir vous avez faux)
Dernière modification par greg du 28 le 12 juil. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Cryptum »

Faut arrêter d'aller dans l'extrême, c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis ... !!!

Da Cryptum
BZM
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43
Pays : France

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par BZM »

CITATION (greg du 28,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:51)
voila pourquoi on a des chances de se faire pieger sur tchat ou forum de rencontre :

pourquoi une belle fille ou beau mec irait sur un site de rencontre parce que si on est comme ca on trouve forcement lame soeur a coté de chez nous
De plus en plus souvent on parle des difficultés qu'on les gens qui sont dans la vie active à se casser: j'en ai vu des vraiment pas mal galérer comme des malades parce que la vie est trop stressante, rapide pour nouer des relations durables. Ca n'est pas une question de physique. Tu crois que les speed dating c'est fait pour les moches? <_<
Dernière modification par BZM le 12 juil. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par greg du 28 »

jai peu etre tort mais le premier paragraphe perssone de beau ni seduisant va sur un tchat de rencontre

edit : c'est juste mon opignon voila
Dernière modification par greg du 28 le 12 juil. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Angeles Parker »

Les personnes qui vont sur des sites de rencontre ne sont pas forcément horrible physiquement, mais ça peut être des gens complexés, timides, pour qui internet est plus sécurisant pour eux, ils se sentent protégés par leur écran.
Il y a évidemment les tarés qui rodent, mais tant que la personne en ligne n'est pas un enfant (il faudrait vraiment bloqué internet pour les plus jeunes... <_< , ils peuvent être abusés), que c'est une personne mure, et qu'une éventuelle rencontre à lieu dans un lieu public, ça va.
Personellement, je ne choisirais jamais ce moyen pour trouver quelqu'un, mais c'est vrai que sur certains sites (comme celui-ci ;) ), tu tombe sur des gens sympa, avec qui tu dicute bien, que tu trouve agréable, et parfois t'es tenté d'aller un peu plus loin...

@Raoul: le sujet était vaseux oui :lol: , mais tu as dit tt haut ce que beaucoup pensent tt bas... dommage que le topic soit fermé, d'autres éléments de réponse auraient pu être ajoutés... ^_^
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Cryptum,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:58) Faut arrêter d'aller dans l'extrême, c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis ... !!!

Da Cryptum
+ 1111 <_<
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:09)
CITATION (leprechaun,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:05) Il y a des personnes qui te disent les choses cash, même si elles te choquent de prime abord.
T'as de ces fréquentations, tout de même ! :P
Te sentirais tu visée? :blink:
Ben, t'as certainement raison. :lol:
En fait, au début, je n'aimais pas trop qu'on me sorte la vérité brute de décoffrage, de suite. Mais comme je te l'ai dit, je me suis vite rendu compte qu'il valait mieux une petite claque au début pour partir sur de bonnes bases qu'un coup de marteau plus tard, qui casse toutes tes illusions sur toi meme et sur la personne.
Dernière modification par leprechaun le 13 juil. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Angeles Parker,Mardi 12 Juillet 2005 à 22:05) @Raoul: le sujet était vaseux oui :lol: , mais tu as dit tt haut ce que beaucoup pensent tt bas... dommage que le topic soit fermé, d'autres éléments de réponse auraient pu être ajoutés... ^_^
le sujet en soit n'était pas vaseux, vu que jusqu'à moi, tout les mecs avaient été courtois (je le suis, mais jusqu'à un certain point de vulgarité chez les filles) ce qui pour moi, n'était que de la complaisance (j'ai enfin trouvé le mot qui qualifie parfaitement comment on se comporte sur internet : complaisance!) mais bon, regardez le sujet fait pour les filles (votre type d'homme n'avait pas déraper, mais n'a pas duré longtemps)!! tout ca pour dire que sur le net, on reste outrageusement poli car on ne connait pas les personnes à qui on parle! je pense que jai le meme sentiment que quand je parle au téléphone (je suis déjà pas bavard dans la vie, mais au téléphone, je suis une véritable tombe) et cela meme avec mes supers potes, parce que je n'aimes pas ne pas voir la personne avec qui je parle! et j'ai un peu le meme sentiment avec internet, ce qui m'empécherait complètement, si j'en avais envie, d'aller sur un site de rencontre!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (raoul le grand,Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:38)
CITATION (Angeles Parker,Mardi 12 Juillet 2005 à 22:05) @Raoul: le sujet était vaseux oui :lol: , mais tu as dit tt haut ce que beaucoup pensent tt bas... dommage que le topic soit fermé, d'autres éléments de réponse auraient pu être ajoutés... ^_^
le sujet en soit n'était pas vaseux, vu que jusqu'à moi, tout les mecs avaient été courtois (je le suis, mais jusqu'à un certain point de vulgarité chez les filles) ce qui pour moi, n'était que de la complaisance (j'ai enfin trouvé le mot qui qualifie parfaitement comment on se comporte sur internet : complaisance!) mais bon, regardez le sujet fait pour les filles (votre type d'homme n'avait pas déraper, mais n'a pas duré longtemps)!! tout ca pour dire que sur le net, on reste outrageusement poli car on ne connait pas les personnes à qui on parle! je pense que jai le meme sentiment que quand je parle au téléphone (je suis déjà pas bavard dans la vie, mais au téléphone, je suis une véritable tombe) et cela meme avec mes supers potes, parce que je n'aimes pas ne pas voir la personne avec qui je parle! et j'ai un peu le meme sentiment avec internet, ce qui m'empécherait complètement, si j'en avais envie, d'aller sur un site de rencontre!
Perso, je ne suis ni complaisant, ni poli ni rien du tout... je suis pas là pour faire plaisir au gens... je respecte les règles du forum (enfin je crois ne pas trop abuser sinon je me serais fait reprendre par nos chers modos ;) ), et si quelqu'un me saoule je te promets qu'il a vite fait de le savoir...

Sinon, je re-confirme.. ton mot "baisable" était vaseux, même si sur le fond je suis d'accord avec toi ;)
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Angeles Parker »

Les personnes ici sont cachée par l'anonymat... je vois rarement de la complaisance sur ce forum, ou sur d'autres sites... le fait est que même dans la vraie vie, certaines personnes sont plus franches que d'autres, certaines plus portées sur le sexe que d'autres, certaines plus polies, etc... Raoul tu dis ce que tu penses, OK, c'est bien. Dans la vie, tu dois être comme ça aussi, non? Tout ça, c'est pas de la complaisance, c'est une question de personnalité, certains mecs même en situation d'anonymat comme ici préfère ne pas dire certaines choses qui peuvent choquer, come il le ferait dans leur vie de tous les jours... on est tous différends avec nos opinions. Je respecte la tienne... j'espère que c'est réciproque! :)
Pour le sujet sur les filles, nous avons apparemment moins de doléances que les mecs... un tas de gars se plaignaient sur le topic qui a été fermé que les filles leur préférais des beauf qui savaient y faire, plutot qu'eux, qui sont forcément plus digne d'une telle attention. Peut être qu'ils devraient balayer chez eux et se mettre à regarder des filles moins populaires, qui souffrent autant qu'eux...
Et voilà un autre risque du net! :D Se faire passer pour une innocente victime de la cruauté féminine.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par La Sorcière »

La complaisance, ça me gonfle...

Ca se voit, non ? :P

Si j'ai envie de dire merde à quelqu'un je le dis, et que ce soit une personne que j'apprécie ou pas, ça change rien...
Alors si je vous dis merde à un moment ou à un autre, c'est normal !
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:00) La complaisance, ça me gonfle...

Ca se voit, non ? :P

Si j'ai envie de dire merde à quelqu'un je le dis, et que ce soit une personne que j'apprécie ou pas, ça change rien...
Alors si je vous dis merde à un moment ou à un autre, c'est normal !
T'inquiète pas! Tu n'es pas la seule à sortir la vérité cash sur ce forum. J'en ai remarqué certains qui sont assez trash de temps en temps.
Cela dit, c'est vrai: on vient sur le site pour discuter, pas pour etre sympa avec tout le monde.
Perso, quand quelqu'un me gonfle, je le lui dis, même si je mets les formes.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par La Sorcière »

C'est pas la question d'être trash, je cherche pas à choquer, je dis direct ce que je pense... Ca m'attire plein d'emmerdes, je le reconnais, parce que je ne réfléchis pas assez, et même des fois en me relisant, je me dis "ma cocotte, t'as dit une connerie, là..."

Mais voilà, si quelqu'un me fait chier, je vais lui dire "arrête de me faire chier".
Si je suis dans un bon jour, je vais lui dire "arrête de me faire chier, s'il te plaît".
Mais c'est rare.

J'aime pas les lèche-culs, donc au moins, si je fais un compliment à quelqu'un ça veut dire quelque chose...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:09) C'est pas la question d'être trash, je cherche pas à choquer, je dis direct ce que je pense... Ca m'attire plein d'emmerdes, je le reconnais, parce que je ne réfléchis pas assez, et même des fois en me relisant, je me dis "ma cocotte, t'as dit une connerie, là..."

Mais voilà, si quelqu'un me fait chier, je vais lui dire "arrête de me faire chier".
Si je suis dans un bon jour, je vais lui dire "arrête de me faire chier, s'il te plaît".
Mais c'est rare.

J'aime pas les lèche-culs, donc au moins, si je fais un compliment à quelqu'un ça veut dire quelque chose...
Ce n'était pas une critique, et puis, tu n'es pas la seule personne visée. Et puis, comme je l'ai dit hier, je préfère la franchise à la Tartuffite aigue! :P
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Cryptum »

La Sorcière -> Merde :D

Je plaisante :P

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je pense surtout que dire Merde à une personne que l'on apprecie prendra plus de sens que dire merde à un con... à la limite, même pas je lui ferais remarquer au con qu'il est con :lol:

Par contre, de voir quelqu'un que j'apprécie qui dit des conneries ben c'est direct une baffe dans sa gueule :lol: :lol:
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:09) C'est pas la question d'être trash, je cherche pas à choquer, je dis direct ce que je pense... Ca m'attire plein d'emmerdes, je le reconnais, parce que je ne réfléchis pas assez, et même des fois en me relisant, je me dis "ma cocotte, t'as dit une connerie, là..."

Mais voilà, si quelqu'un me fait chier, je vais lui dire "arrête de me faire chier".
Si je suis dans un bon jour, je vais lui dire "arrête de me faire chier, s'il te plaît".
Mais c'est rare.

J'aime pas les lèche-culs, donc au moins, si je fais un compliment à quelqu'un ça veut dire quelque chose...
Bienvenue au club !

Brut de forme à ce que je lis !
Perso, ça me va parfaitement.
C'est idem ici (tant sur un forum que dans la "vraie" vie).
Et ça ne s'arrange pas avec l'âge contrairement à ce qu'on pourrait croire ;)

Sinon, pour répondre à la question du sondage...
Je suis bienheureuse et fleur bleue par nature mais la vie s'est chargée de m'apprendre, à mes dépends, que tous ne sont pas roses dans ce bas monde.
Alors, même si j'ai toujours un a priori positif, pour que j'accorde ma confiance, ça prend du temps, beaucoup de temps.
Que ce soit sur le net ou dans la vie.
C'est moche mais c'est une mesure de protection.

En dernier lieu :
CITATION (raoul le grand,Mardi 12 Juillet 2005 à 19:51) c'est certain que la grande difficulté d'internet, c'est qu'il est très dur de voir si l'autre personne est sincère, est vraiment celle qu'elle prétend être ("salut, j'ai 13 ans!! toi aussi?! trop fort, ca te dirait que l'on se voit" et on se rend compte que c'est un vieux de 40 ans (quand je dis vieux de 40, c'est pas pour toi, penthée :rolleyes: ))
Ce n'était pas la peine de préciser Raoul, je ne me sentais pas concernée ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Kamce »

C est fou pour beucoup d entre vous.
soit il faut tout donner sois rien du tout.
pour les gens qui parlent de voir les gens de visu, les visos ca existent et c est deja pas mal pour se rendre compte
ensuite dans la rue tu demandes pas non plus la carte d identité des gens que tu frequentes.
Pour ce qui est des rencontres il faut souvent un but
quand a donner sa confiance la question est aussi mais dabord et surtout : "dans quel but ?"
incoming ***hole
Astro-néo
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Astro-néo »

Ouai moi je fais pas trop confiance,j'invite peut être une personne,une fille par exemple,je l'embete sur un chataprès elle vient sur msn,elle invite d'autres personnes,on parle un peu,après à la fin je les bloquent et je les enlève de mes contacts,comme ca no problème :D
Oh je l'ai fait juste une fois,ya peu de temps :D
Sinon je fais juste confiance après avoir déjà fait des dialogues,mais je fais en général confiance seulement aux astronmes,aux futurs planétologues ou futurs physiciens...
Alors,les personnes que je connais pas qui viennent m'embeter,ou je les bloquent directe ou alors je m'amuse un peu(Après tout,ils me connaissent pas,donc je peux toujours les embeter(rire sadique) :D )et après,je les bloquent :D
Donc ils sont tous bloqués :D
Mais ya toujours les contacts de mon père,mais ils causent pas beaucoup eux,et ils on interêt,si ils font un contact avec moi,je parle tout simplement pas ou alors je parle,mais pour se foutre d'eux.
Oui je suis très fermé :D
Ps:J'ai voté Après une longue période,pour que je le (la) connaisse bien mais j'aurais pu aussi répondre "ca dépend de qui" si c'est une astronome ou autre..Toute facon ca doit toujours être des personne qui tournent autour de l'astronomie ou alors des amis de ces personnes
Dernière modification par Astro-néo le 18 juil. 2005, 14:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit