Dernier message de la page précédente :
alors le generique sera pres d'ici ce soir. Quand il passe un episode sur un chaine les info passe toujours pas toute suite apres l'episode fini.Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
- Pays : France
-
Re: Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
J'ai rien compris à ce que tu as dis ... 

Et les sauterelle auront dégager ce torrent de laveCITATION (General Jack O'neill,Lundi 19 Septembre 2005 à 18:22) alors le generique sera pres d'ici ce soir. Quand il passe un episode sur un chaine les info passe toujours pas toute suite apres l'episode fini.
oyé oyé moi pas comprendre ce que toi dire
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
- Pays : France
-
ce que je voulait dire c'est que c'est impossible qu'ont a le générique des se soir. Je parle du Generique saison version longue.
Dernière modification par General Jack O'neill le 19 sept. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
Non, ils ne comment la diffusion qu'en octobre, déjà expliqué sur haut. 

hum hum cest long c est long!!!!!!!!!!!!!!!
de quoi je ne suis pas sur que ce soit sa le generique de la saison 9 moi je les mais je croie que je les effacers je vais voir
On là déjà le générique de la saison 9, voir ICI (fin du sujet pour la vidéo de bonne qualité.)CITATION (reyko,Vendredi 30 Septembre 2005 à 07:25) hum hum cest long c est long!!!!!!!!!!!!!!!
je les le generique le son et la video de la saison 9 mais il me dise qu il a ete compresser ou endomager pffff la rage !!!!! en tout je peux deja vous dire qu il est pas mal
Il faut juste installer les codecs DivX et ça marchera.