Dernier message de la page précédente :
Le générique de FRINGE est vraiment énorme
Dernier message de la page précédente :
Le générique de FRINGE est vraiment énormeParfaitement d'accord ! A mon avis, ça a été l'un des éléments qui a fait que la série n'a pas duré longtemps sur TF1. Mais ils auraient franchement dû se rendre compte de leur erreur bien avant, au lieu de remettre la même - on appelle ça une "chanson" ?CITATION Mais je peux dire que le pire générique que j'ai pu voir c'est celui de Hereos version française. Je trouve la chanson vraiment nulle!
Je grinçais les dents, les rares fois où j'ai regardé le clip en entier. Mais c'est une affaire de goût j'imagine.CITATION La chanson de Heroes à la française n'est pas mal si on la prend en entier, mais quand on en prend qu'un bout que l'on coupe au mauvais moment ( il suffisait d'un seul mot en plus) et la chanson n'a absolument plus rien à voir avec la série.
J'avais oublié celui-là. C'est vrai qu'il met bien dans l'ambiance.CITATION Mais je dois avouer que j'adore également celui de Merlin
Ce qui est sympa avec le générique de Merlin c'est qu'il y a une sorte de 3 D qui donne à chaque fois l'impression que des éléments du générique comme le Dragon, vont sortir de l'écran.CITATION celui de Merlin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit