Dernier message de la page précédente :
Lequel ?CITATION De plus, ça aurait été un message caché dans le discours d'investiture d'Obama qui aurait mis la puce à l'oreille à certaines personnes.
Dernier message de la page précédente :
Lequel ?CITATION De plus, ça aurait été un message caché dans le discours d'investiture d'Obama qui aurait mis la puce à l'oreille à certaines personnes.
C'est dans la vidéo "la conspiration d'Orion" qui est disponible sur Youtube/Dailymotion. J'ai adoré, c'est absolument à voir.CITATION (shepeard,Mardi 17 Mars 2009 22h23) J'ai vu sur le net récemment qu'il y a une gigantesque attaque prévue sur la Terre, une "false flag alien invasion". Une attaque qui serait orchestrée par les Américains qui utiliseraient des vaisseaux de type alien construits par eux mêmes pour relancer la machine militaire.
j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.CITATION (x@vier,Mardi 17 Mars 2009 23h43) Le coup des squelettes de géants ça n'existe pas, même sur Google on ne trouve rien là dessus.
Les squelettes géants, des hommes de 3 mètres de haut doué d'une intelligence supérieure. Il y de cela 50 000 ans. Hum ca m'a bien fait rire.CITATION j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.
de toute façon si c'était vrai on en aurait certainement entendu parler.
C'est une pure invention car même sur Google on n'en trouve aucune trace.CITATION (Loire Fei,Vendredi 20 Mars 2009 18h31)Les squelettes géants, des hommes de 3 mètres de haut doué d'une intelligence supérieure. Il y de cela 50 000 ans. Hum ca m'a bien fait rire.CITATION j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.
de toute façon si c'était vrai on en aurait certainement entendu parler.
Jamais je n’avais entendu parler de cela![]()
En fait, les OVNIS existes, mais tout le monde s'en fou. Résultat, la presse en rajoute des couches par tonnes pour faire vendreCITATION Est-ce que c'est moi où il y a de plus en plus de témoignages d'observations d'ovnis depuis le début de l'année?
Ce qu'il y a de nouveau dans tout ça, c'est que c'est la presse "sérieuse" qui se met à en parler!
Et aussi le fait que de plus en plus de gouvernements mettent à disposition des infos sur les observations passées. Sauf les USA, comme toujours.
Enfin je dis ça, je dis rien! (On va me prendre pour un illuminé encore)
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010...l#xtor=RSS-3208CITATION (lemonde) Le Royaume-Uni a rendu publics jeudi 5 août des centaines de "dossiers ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié. Ces documents, publiés par les archives nationales, couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes, tous relatifs à des observations "mystérieuses" dans le ciel britannique.
Les Russes ont reconnu qu'il s'agissait d'un tir raté de leur missile Bulava, depuis un sous-marin en mer Blanche (un incident s'étant produit lors de la mise à feu du 3ème étage et l'engin est parti en vrille).CITATION la fameuse spirale Norvégienne
Mais voyons, tout le monde sait que les chocapics ne cherchent qu'à dominer le monde et à nous réduire en esclavage !CITATION (Elf,Jeudi 05 Août 2010 10h56) quitte à passer pour un fou qui voit des conspirations dans des paquets de Chocapics
Visiblement pas: http://ufos.nationalarchives.gov.uk/CITATION (Elf,Jeudi 05 Août 2010 09h07) x@vier:
Mais, c'est une très vieille info ça ! LeMonde est encore à la masse comme d'habitude, cette information date d'il y a presque deux ans (en plus la France a fait parreil)
CITATION Files released in August 2010
Pour le HA'TAK, c'est à la minute 7:50 environs, et je suis complètement d'accord avec le fait que ça ressemble très étrangement à ce vaisseau en beaucoup plus petit...CITATION (massalia,Mercredi 12 Août 2009 11h57) J'ai cru reconnaitre à un moment dans une des descriptions : UN HA'TAK ( mais bon de la taille d'un char) .
Voyez :
http://www.youtube.com/watch?v=nC-HuqrTE_w&hl=fr .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit