OVNI : une réalité ?

Répondre
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION De plus, ça aurait été un message caché dans le discours d'investiture d'Obama qui aurait mis la puce à l'oreille à certaines personnes.
Lequel ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (shepeard,Mardi 17 Mars 2009 22h23) J'ai vu sur le net récemment qu'il y a une gigantesque attaque prévue sur la Terre, une "false flag alien invasion". Une attaque qui serait orchestrée par les Américains qui utiliseraient des vaisseaux de type alien construits par eux mêmes pour relancer la machine militaire.
C'est dans la vidéo "la conspiration d'Orion" qui est disponible sur Youtube/Dailymotion. J'ai adoré, c'est absolument à voir.

Bon par contre ce n'est pas la réalité, c'est 100% fictif. Le coup des squelettes de géants ça n'existe pas, même sur Google on ne trouve rien là dessus.

http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la...rion_shortfilms
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Ah la conspiration d'Orion, ne me dites pas que quelqu'un a cru à ça...

C'est pas bizarre que lorsque l'on regarde un peu on decouvre que certaines "entreprises" telles que des sectes sont liées à cette video, ainsi que des groupes d'extremes droites...
En se documentant on s'apercoit vite des manoeuvres effectués par ce genre de video et par leur but réel...

Malheureusement encore beaucoup de personnes se font prendre au piège...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (x@vier,Mardi 17 Mars 2009 23h43) Le coup des squelettes de géants ça n'existe pas, même sur Google on ne trouve rien là dessus.
j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.
de toute façon si c'était vrai on en aurait certainement entendu parler.
Quand à la conspiration d'orion, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Dernière modification par un pote de thor le 20 mars 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.
Les squelettes géants, des hommes de 3 mètres de haut doué d'une intelligence supérieure. Il y de cela 50 000 ans. Hum ca m'a bien fait rire.

Jamais je n’avais entendu parler de cela ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Loire Fei,Vendredi 20 Mars 2009 18h31)
CITATION j'y crois pas non plus mais il faut bien dire que ces photos sont troublantes. Ils se sont donné du mal pour les faire.Ou alors c'est pour le tournage d'un film.
Les squelettes géants, des hommes de 3 mètres de haut doué d'une intelligence supérieure. Il y de cela 50 000 ans. Hum ca m'a bien fait rire.

Jamais je n’avais entendu parler de cela ;)
C'est une pure invention car même sur Google on n'en trouve aucune trace.

Les autres photos montrées dans le reportage sont très grossières, on voit au premier coup d'oeil que ce sont des montages.

Donc comme je le disais, documentaire 100% fictif mais je trouve la conclusion intéressante.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Est-ce que c'est moi où il y a de plus en plus de témoignages d'observations d'ovnis depuis le début de l'année?
Ce qu'il y a de nouveau dans tout ça, c'est que c'est la presse "sérieuse" qui se met à en parler!
Et aussi le fait que de plus en plus de gouvernements mettent à disposition des infos sur les observations passées. Sauf les USA, comme toujours.
Enfin je dis ça, je dis rien! (On va me prendre pour un illuminé encore)
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Est-ce que c'est moi où il y a de plus en plus de témoignages d'observations d'ovnis depuis le début de l'année?
Ce qu'il y a de nouveau dans tout ça, c'est que c'est la presse "sérieuse" qui se met à en parler!
Et aussi le fait que de plus en plus de gouvernements mettent à disposition des infos sur les observations passées. Sauf les USA, comme toujours.
Enfin je dis ça, je dis rien! (On va me prendre pour un illuminé encore)
En fait, les OVNIS existes, mais tout le monde s'en fou. Résultat, la presse en rajoute des couches par tonnes pour faire vendre :lol: C'est la société universelle...
Dernière modification par Loire Fei le 10 mai 2009, 16:43, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Très rigolo ce ptit cours métrage (pourquoi pas au festival de Cannes?)
Après il me semble et j'en suis plutot convaincu que le gars qui présente tout ça à la voix du Dr House. Le doubleur de Dr House c'est donc lui?
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Le vendredi 22 mai 2009 à 22h30, La chaîne télévisée Direct 8 a diffusé l'émission « La Grande Soirée : Spéciale OVNIS ». C'était une très bonne émission, sérieuse et très complète où le phénomène est décrit dans tous ses aspects. Je conseille à tout ceux qui s'interessent aux OVNI de la voir.

(seul bémol, JPP et ses frasques)
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Bonjour à tous .
Les OVNIS ( quand ils en sont vraiment ) semblent être des phénomènes si étranges qu'ils suscitent à la fois notre imagination , notre curiosité et notre crainte .
Cette aprés-midi je voulais me divertire en trouvant des vidéos ou même des reportages interressants sur le sujet , j'en suis resté perplexe .
J'ai cru reconnaitre à un moment dans une des descriptions : UN HA'TAK ( mais bon de la taille d'un char) .
Voyez :
http://www.youtube.com/watch?v=nC-HuqrTE_w&hl=fr .

Je ne sais pas mais soit les GOA existent vraiment , soit les scénaristes sont des fans d'ufologie et on eu vent de quelques observations ( j'ai cru voir aussi un F-302 sur le même reportage mais il faut que je retrouve la partie .) ou les témoins ont simulés et sont de grands fans de stargate . ( :lol: :clap: :clap: ... :blink: ) .
En lisant un topis de SGF sur la relation OVNI/armes secrètes américaines : j'ai vu qu'ils parlaient d'un livre parlant d'un appareil Hypersonique américain qui atteindrai 10 000 KM/H en plein atmosphère (60 KM d'altitude ) qui se nommerait Aurora . (Bon aprés j'avais lu dans une revue scientifique quelquonque ;) un projet d'appareil simillaire mais je n'ai pas les compétences pour dire si à 60 KM de haut un appareil peut atteindre cette vitesse sans subir un freinage et la fusion de sa carlingue . (Je sais que dans l'espace nos appareils peuvent atteindre autour de 32 000 KM/H mais aprés ce n'est pas mon domaine .))
Qu'en pensez vous ? Il y a de quoi faire un film ou une série :lol: ?

Ah ! Peut être aurais-je du le mettre dans HISTOIRES INSOLITES ET LEGENDES URBAINES .
Je vais le faire en espérant que cela soit aussi au bon endroit .
Dernière modification par massalia le 12 août 2009, 12:47, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je up le sujet car je suis tombé sur un truc intéressant.
Des documents sur les ovnis déclassifiés au Royaume-Uni
CITATION (lemonde) Le Royaume-Uni a rendu publics jeudi 5 août des centaines de "dossiers ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié. Ces documents, publiés par les archives nationales, couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes, tous relatifs à des observations "mystérieuses" dans le ciel britannique.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010...l#xtor=RSS-3208

En tous cas ça me parait de plus en plus difficile de refuser d'y croire. Rejeter l'existence des OVNI c'est être aveugle devant la quantité d'informations dont nous disposons. Il est irréfutable que les gouvernements s'y intéressent aussi.
Dernière modification par x@vier le 05 août 2010, 08:41, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

x@vier:
Mais, c'est une très vieille info ça ! LeMonde est encore à la masse comme d'habitude, cette information date d'il y a presque deux ans (en plus la France a fait parreil).

Pour l'existence des OVNI est plus qu'une évidence. Ensuite, est-ce que c'est des aliens qui nous rendent visite ? Ca, j'en doute mais pourquoi pas après tout ? Y'a déjà eu des manifestations OVNI très impressionnantes et quasiment spéctaculaires avec notamment, je me souviens, toute un ennorme groupe d'OVNI au dessus d'une ville brésillienne ou, pire, la fameuse spirale Norvégienne (qui est réapparut mais je ne me souviens plus où).
WUB WUB WUB
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION la fameuse spirale Norvégienne
Les Russes ont reconnu qu'il s'agissait d'un tir raté de leur missile Bulava, depuis un sous-marin en mer Blanche (un incident s'étant produit lors de la mise à feu du 3ème étage et l'engin est parti en vrille).

[source : SVJ n°245]
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Vyslanté:
Oui, j'ai lu un article sur cette déclaration sur Futura Sciences, mais personnellement, quitte à passer pour un fou qui voit des conspirations dans des paquets de Chocapics, je ne crois absolument pas à cette version. Si tu regarde une vidéo du précédent tir raté (il y en a eut un similaireà tu vois que ça ne se passe pas du tout de la même manière, la spirale semble se déplacer et disparaître assez vite alors que la spirale norvégienne semble nettement plus statique (il y a deux parties: la spirale qui joint le sol et la spirale bleutée qui tourne). Je vais essayer de retrouver la vidéo (sur Futura Science) pour te montrer ;) .
WUB WUB WUB
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

CITATION (Elf,Jeudi 05 Août 2010 10h56) quitte à passer pour un fou qui voit des conspirations dans des paquets de Chocapics
Mais voyons, tout le monde sait que les chocapics ne cherchent qu'à dominer le monde et à nous réduire en esclavage !

...

Bref, pour revenir au sujet, je trouve aussi, en voyant les images de la spirale norvégienne, que c'est un peu trop... étrange pour être un tir raté de missile (mais bon, en même temps, je n'ai jamais vu de tir ratés de missile)
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Vyslanté:
C'est de la manipulation mentale les Chocapics, leur forme influe sur le méthacarpe du cerveau et la partie cerveline rachidienne et... Non, je rigole :lol:

Voici la vidéo du tir raté soit-disant parfaitement semble alors qu'on voit très bine que ça n'a rien à voir:
Tir raté
WUB WUB WUB
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ah oui... forcément...

A comparer avec ça (la fameuse spirale de Norvège) : Image

Apparemment, il existerait une autre explication : La spirale serait le résultat de "tests atmosphériques" conduit avec une arme à énergie dirigée.

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Jolie parabole en tous cas. Et une arche de forme quasi religieuse en prime ! :clap:

Voilà ce qui arrive quand on lance un missile au mauvais moment ! Ou quand on sait pas compter.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Elf,Jeudi 05 Août 2010 09h07) x@vier:
Mais, c'est une très vieille info ça ! LeMonde est encore à la masse comme d'habitude, cette information date d'il y a presque deux ans (en plus la France a fait parreil)
Visiblement pas: http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
CITATION Files released in August 2010
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (massalia,Mercredi 12 Août 2009 11h57) J'ai cru reconnaitre à un moment dans une des descriptions : UN HA'TAK ( mais bon de la taille d'un char) .
Voyez :
http://www.youtube.com/watch?v=nC-HuqrTE_w&hl=fr .
Pour le HA'TAK, c'est à la minute 7:50 environs, et je suis complètement d'accord avec le fait que ça ressemble très étrangement à ce vaisseau en beaucoup plus petit...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Sciences »