Dernier message de la page précédente :
Moi je dirais plutot Daniel car je fais du latin j'adore l'histoire (d'égypte en plus) et j'arrive a communiquer avec des gens qui parle pas le francais.À quel personnage ressemblez vous ?
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Re: À quel personnage ressemblez vous ?
C'est a dire===>CITATION (furlings,Mardi 25 Octobre 2005 à 11:24)
mais je suis un peu comme teal'c pour ses blagues !!![]()

Moi je suis un peu pareil a mes heures perdues

nan je me fait des blagues et bah comme teal'c personne rigole!lol
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
CITATION (furlings,Mardi 25 Octobre 2005 à 12:13) nan je me fait des blagues et bah comme teal'c personne rigole!lol

Mais teal'c n'a fait qu'une blague marrante, enfin pour lui , je supose que tu en a fait d'autre.

oui mais c'ets toujours la meme chose personne rigole mais pour moi elles sont marrantes 

Moi je ressemble plutôt à Teal'c dans mes manières... sur ses façons de répondre, de dire bonjour...
DANIEL!!!
_je peux etre tres chiant sur des petits trucs
_j'adore les phrases difficiles style oma: "une bougie n'est contente de faire du feu que si sa meche oublie de lui dire qu'elle brule"
_j'ai pas tjs été sexy mais maintenant si (grand point commun sauf que moi je suis narcissique)
_ malgré tout je suis irremplaçable
_j'adore les sciences, l'histoire et les langues (sauf que moi je suis pas aussi doué que lui: 3 langues vs 15ou plus!!!)
_je peux etre tres chiant sur des petits trucs
_j'adore les phrases difficiles style oma: "une bougie n'est contente de faire du feu que si sa meche oublie de lui dire qu'elle brule"
_j'ai pas tjs été sexy mais maintenant si (grand point commun sauf que moi je suis narcissique)
_ malgré tout je suis irremplaçable
_j'adore les sciences, l'histoire et les langues (sauf que moi je suis pas aussi doué que lui: 3 langues vs 15ou plus!!!)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-

Seul probleme, Instinction de la race!!!
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Pays : France
- Lieu : entre ici et ailleur
-
"+ de 23 langues" ... Il le dit dans le zode 221 : 1969 ... et à ce moment là, il ne parlait pas l'ancienCITATION (sauf que moi je suis pas aussi doué que lui: 3 langues vs 15ou plus!!!)
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- Léna
- Second Lieutenant
- Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
- Lieu : Draguignan
-
Daniel. Je parle l'anglais , l'espagnol, un peu d'italien et de portugais. J'adore l'Egypte et tout ce qui s'y rapporte, l'archéologie, la mythologie et j'aime pas les conflits, je préfère rester diplomate. La recherche de nouveaux contacts me plaint et j'aime bien me faire de nouveaux amis. Sinon, je suis une fille donc physiquement... C'est pas ça. 

- sehtmet & co
- Sergent
- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
-
Autre!!
Dans le genre petite créature byzarre qui raconte des trucs incompréensible je serais Thor!!

Dans le genre petite créature byzarre qui raconte des trucs incompréensible je serais Thor!!

C'est simple, je ressemble à ... Felger! Pourquoi croyez-voius que j'ai pris ce surnom sur SGF?
C'st simple : je suis un fan de SG-1 (comme Felger), je trouve Carter craquante (mais paut-être pas au point de me la réver!
), je commence à avoir de bonnes bases en sciences et en astrophysique (1ère année de Master de physique, et je souhaite faire la 2e année APC : Astrophysique, Plasma, Corpuscule) et je suis ... très maladroit!!!!
Bon, j'ai réussi à me calmer de se côté là, mais j'ai eu une bonne période "je casse tout ce que je touche"!!
Voilà, je pense que vous trouver une grande ressemblance aussi, non?

C'st simple : je suis un fan de SG-1 (comme Felger), je trouve Carter craquante (mais paut-être pas au point de me la réver!

Voilà, je pense que vous trouver une grande ressemblance aussi, non?
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Moi je dirais que je ressemble pas mal au Docteur McKay.
Je parle beaucoup, mais ne fais pas grand chose. Mais je pense que je pourrais en faire beaucoup si j'avais plus de courage parfois.
Je suis aussi pas mal solitaire, mais par contre j'ai pleins d'amis! Pas seulement un chat! D'ailleurs j'aime pas les chats.
Je parle beaucoup, mais ne fais pas grand chose. Mais je pense que je pourrais en faire beaucoup si j'avais plus de courage parfois.
Je suis aussi pas mal solitaire, mais par contre j'ai pleins d'amis! Pas seulement un chat! D'ailleurs j'aime pas les chats.
Dernière modification par MoRpheo le 31 oct. 2005, 16:54, modifié 1 fois.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
A Mc Kay sans hésiter!
Lors d'une bataille je me mouille pas ,mais je peux avoir des éclats de courage...
Je panique facilement, je m'énerve facilement, enfin tout comme lui!
Lors d'une bataille je me mouille pas ,mais je peux avoir des éclats de courage...
Je panique facilement, je m'énerve facilement, enfin tout comme lui!
Ce que je vais dire n est pas a mon avantage
Mais moi je ressemble un peu a o’neil dans la façon je dis des connerie et parfois sa aide les autre
Mais sinon dans le style sga c’est l autre chef aussi parfois je fait des truk bien et parfois je rate tout ou sinon parfois c plus type ford quand il reste silencieux quand y fait rien en fait
Et parfois c’est la grosse tete de mc kay que j’ai
Bon on va arrêter car c’est que des défaut

Mais moi je ressemble un peu a o’neil dans la façon je dis des connerie et parfois sa aide les autre

Mais sinon dans le style sga c’est l autre chef aussi parfois je fait des truk bien et parfois je rate tout ou sinon parfois c plus type ford quand il reste silencieux quand y fait rien en fait

Et parfois c’est la grosse tete de mc kay que j’ai

Bon on va arrêter car c’est que des défaut

Moi je suis un peu comme Daniel,je veux toujours trouvé une solution.Pour moi il y a toujours une explication.Et puis quand on va en combat moi je préfère la stratégie élaboré 
PS:grace à moi il a un break d'avance sur O'neill

PS:grace à moi il a un break d'avance sur O'neill

Dernière modification par theaigle le 17 nov. 2005, 08:04, modifié 1 fois.
- Daniel O'Carteal'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
-
J'ai l'impression de me voir dans un miroir, quand je vois Ba'al...
Je ne devrais pas m'en vanter, mais l'art de la manipulation est quelque chose que je pratique de puis bien longtemps, et ce, sans aucun remords!...Le but, c'est de tirer parti de la situation, on analysera les conséquences après...
Sympa, non?
Je ne devrais pas m'en vanter, mais l'art de la manipulation est quelque chose que je pratique de puis bien longtemps, et ce, sans aucun remords!...Le but, c'est de tirer parti de la situation, on analysera les conséquences après...
Sympa, non?

oui moi aussiCITATION (Jonah,Lundi 1er Novembre 2004 à 10:05) Pour moi, je dirais Jack car j'ai un peu le même humour (mes amis, qui ne regardent pas Stargate SG-1, sont souvent désespérés) et je suis assez ironique/sarcastique, mais évidemment quand on me connaît on sait que c'est pas méchant du tout (quoique pour certains cas...).
Enfin je me prends pas pour lui, de toute façon il est inimitable ^^.
Mais bon, les gens changent hein !
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
-
Je sais traduire le latin, le grec je parle español, anglais et francais et j'apprend le chinois j'adore l'histoire (égyptienne et mythologique)
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
-
Et j'adore manipuler sans trop réfléchir aux conséquence de mes actes :
JE SUIS UN GOA'ULD ET MON HOTE EST DANIEL JACKSON.
JE SUIS UN GOA'ULD ET MON HOTE EST DANIEL JACKSON.