Dernier message de la page précédente :
Oui si il y a les vaisseaux asgard et de types differents de vaisseux de la terre ca va etre GENIAL

Dernier message de la page précédente :
Oui si il y a les vaisseaux asgard et de types differents de vaisseux de la terre ca va etre GENIALC'est étrange, moi je trouve que l'image et le vaisseau final vu dans Atlantis sont quasiment identiques, mais c'est pas grave.CITATION Carter montre une image du Daedalus en disant qu'il était fini et qu'il testait l'hyperpropulsion mais en regardant SA 2x01, on voit que le Daedalus n'est pas comme Carter l'avait montrer.
C'est vrai mais on peut quand meme se poser des question, pourquoi nous auraient-ils montrer un plan qui ne correspond pas au daedalus dans atltantis ?CITATION C'est étrange, moi je trouve que l'image et le vaisseau final vu dans Atlantis sont quasiment identiques, mais c'est pas grave.
Dsl de te contredire mais le dessus et le devant ne sont aps les meme!!!CITATION Le plan il a été montré dans SG-1 (Moebius) et le plan correspond au Daedalus
Le plan de Carter resembler au prométhée un peu modifier. La dernière, sur le forum, j'ai dit a Guiguioh que je ne la voyer pas son évidence et qu'il faller peu ètre que je change mes lunettes mais en faite se n'ai pas moi qui doit les changer mes lunettes, mais c'est Guiguioh.CITATION (Guiguioh,Jeudi 3 Novembre 2005 à 14:10) Le plan il a été montré dans SG-1 (Moebius) et le plan correspond au Daedalus.
Je me recite, mais le plan correspond bon bien au Daedalus, c'est écrit sur la capture présentée, en haut à gauche. DCITATION Le plan il a été montré dans SG-1 (Moebius) et le plan correspond au Daedalus.
Et tu vois ça grâce à quoi ? Pas avec les images tu haut car là on compare deux plans du Daedalus.CITATION L'orion et l'odyssee seront legerement diferrent du daedus masi tres legerement!!!
Merci de garder ce genre de propos pour toi. C'est pas moi qui ne connait pas le sens du mot correspondre. Je n'ai pas employé le mot identique.CITATION Alors, va chez l'ophtalmo Guiguioh
Les évènements du début de Moebius ne font plus partie de la ligne de temps qu'on a dans les saison 10 de SG-1 et 2 d'Atlantis. La seule partie de l'épisode qui l'est est la fin de Moebius avec la lecture de la vidéo puis la scène de la pêche du même épisode.CITATION aller, arrête de raconter des bêtises Guiguoh. Tu sait plus quoi dire alors tu inventes cette histoire de ligne du temps mais c'est la même de ligne du temps.
Pour l'Orion peut-être (et je n'y crois pas) mais l'Odyssey est très clairement un Daedalus-like.CITATION Avoue le Guiguioh, c'est pas les même Daedalus donc c'est pas obliger que l'Orion et l'Odyssey soit exactement comme le Daedalus.
Oulala alors on n'agresse pas les gens comme ça déjà et guiguioh à tout a fait raison. Le screen du deadalus au début de Moebius ne fais aps partie du même cours du temps que la saison suivante. sg1 post moebius et sg1 premoebius n'est pas tout a fait, à quelques points pres, les même (poissons dans l'étan de JackCITATION (atlantis13600,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:15) aller, arrete de raconter des bétise Guiguoh. Tu sait plus quoi dire alors tu invente cette histoire de ligne du temps mais c'est la même de ligne du temps.
Avoue le Guiguioh, c'est pas les même Dédalus donc c'est pas obliger que l'orion et l'odissey soit exactement comme le Dédalus.
Arrete un peu de trouver des histoires à deux balles. C'est pas parce qu'ils ont volée la porte des étoiles à Ra avec un jumper que le futur est changé sur le choix d'un dignase de vaisseaux.CITATION Les évènements du début de Moebius ne font plus partie de la ligne de temps qu'on a dans les saison 10 de SG-1 et 2 d'Atlantis. La seule partie de l'épisode qui l'est est la fin de Moebius avec la lecture de la vidéo puis la scène de la pêche du même épisode.
mais puisse qu'on te dit que tu as besoind e rerereregarder cet épisooooode !CITATION (atlantis13600,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:26)
Arrete un peu de trouver des histoires à deux balles. C'est pas parce qu'ils ont volée la porte des étoiles à Ra avec un jumper que le futur est changé sur le choisie d'un dignase de vaisseaux.
Arrete avec t'es excuse à 2 franc 6 sou. Ta tort et tu le sait. Avoue le gagette.
t'es marrant toi pour chaque thèse ou idée de guiguioh je suis le premier à le contredire je pense lolCITATION (atlantis13600,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:31) Sethy, arrete un peu de prendre Guiguioh pour un dieu. A peine il dit un truc; tous le monde suit Guiguioh dans sa follie.
C'est bizare moi aussi ... lolCITATION (moi je dis ça sent le troll)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit