Dernier message de la page précédente :
J'ai vôté pour les réplicateurs bien sûr mais il faut dire que j'aime presque toutes les races de cette série. C'est comme avec le sondage sur les personnages. Toutes ces races font parti de l'univers et le font évoluer avec des spécités qui leurs sont propres. C'est d'ailleur ça l'utilité d'avoir plusieurs races.Quelle race extraterrestre préférez-vous ?
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
- Pays : France
-
Re: Quelle race extraterrestre préférez-vous ?
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
j'admire les Nox et leur sagesse.
- Lord Vader
- Soldat
- Inscrit : 28 févr. 2006, 20:13
- Pays : France
-
Moi c'est les asgards, j'adore leurs réplique ^^
Les Asgardes sont ma race d'extraterrestre préférée car ils n'hésitent pas à aider et surtout à proteger les races inférieures (contrairement aux anciens). De plus, lorsqu'un coup de main leur est donné, ils rendent la monnai comme quand ils ont fourni des boucliers aux vaisseaux terriens.
Il sont respectables car même s'ils possèdent une technologie avancée ils n'essaillent pas de "controler la galaxie", ils ont une pureté d'esprit exceptionnelle.
Il sont respectables car même s'ils possèdent une technologie avancée ils n'essaillent pas de "controler la galaxie", ils ont une pureté d'esprit exceptionnelle.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
J'ai voté pour les Anciens parce qu'ils sont un peu le fil conducteur de la série des dernières saisons...
Aussi parce que je les trouve fascinants, et que chaque épisode dans lequel on en apprend plus sur eux me fout les frissons...
Parce qu'ils ne sont pas juste les "grands gentils", c'est une race extrêmement complexe, qui n'a pas que des bons côtés, absoluement géniale, mais aux actions parfois discutables... Ils avaient un génie qui parfois atteignait la folie, et je suis fascinée par cela...
Et ils y a tellement de mystères sur eux qui n'ont pas encore été résolus, j'ai hâte de voir tous les secrets qu'ils nous cachent encore, et ce dans les deux séries...
(d'ailleurs sans eux, Atlantis n'existerait pas, et la série du même nom non plus...)
Aussi parce que je les trouve fascinants, et que chaque épisode dans lequel on en apprend plus sur eux me fout les frissons...
Parce qu'ils ne sont pas juste les "grands gentils", c'est une race extrêmement complexe, qui n'a pas que des bons côtés, absoluement géniale, mais aux actions parfois discutables... Ils avaient un génie qui parfois atteignait la folie, et je suis fascinée par cela...
Et ils y a tellement de mystères sur eux qui n'ont pas encore été résolus, j'ai hâte de voir tous les secrets qu'ils nous cachent encore, et ce dans les deux séries...

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Fiou, absolument géniale, du grand art, +1 !CITATION (mara,Dimanche 19 Mars 2006 à 13:36) J'ai voté pour les Anciens parce qu'ils sont un peu le fil conducteur de la série des dernières saisons...
Et il y a tellement de mystères sur eux qui n'ont pas encore été résolus, j'ai hâte de voir tous les secrets qu'ils nous cachent encore, et ce dans les deux séries...(d'ailleurs sans eux, Atlantis n'existerait pas, et la série du même nom non plus...)
Tu as magnifiquement résumé ce que sont les Anciens : une race absolument extraordinaire, et en même temps tellement complexe, évoluée sur tous les plans...
Mon plus grand souhait serait de vivre avec eux, sur la cité d'Atlantis, alors que les Wraiths n'existaient pas...Découvrir leur fantastique culture, leur mode de vie, discuter avec eux et partager leur incroyable génie, leur sagesse et leur ambition...Doux rêve...
Je crois que personne ne sera étonné de savoir que j'ai voté pour les Anciens...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
moi ma race preferé ce sont les goaould ils sont megaloman et leur facon de parlez est excellente.. 

j'adore les anciens et les asgards