Créations de Matrix2

Répondre
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

Ton diapo est super ^_^
Mais je le trouve un peu long par contre ;)

Et en effet chez moi la musique ne marche pas dommage cela n'aurait pu que rendre meilleur ton diapo :unsure:
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Flame »

Whaoo! Je l'ai trouvé super ton nouveau diaporama matrix, vraiment j'ai adoré, continue comme ca ^_^ !
Meme si c'est un diapo powerpoint, perso je trouve qu'il est mieux que pas mal de clips que j'ai vu :lol: !
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 22 Janvier 2006 à 13:24) Ton diapo est super ^_^
Mais je le trouve un peu long par contre ;)

Et en effet chez moi la musique ne marche pas dommage cela n'aurait pu que rendre meilleur ton diapo :unsure:
ben c'est sur si t'a pas la musique c'est nul! et puis sans la musique c'est long aussi... t'a qu'a la télécharger et tu la démarre en même temps que la diapo. En plus elle est super belle cette musique! :)
n'empêche c'est bizarre que ca marche plus... quelqu'un saurait pourquoi? :blink:
@ flame: merci! ^_^ j'en ferai peut-être d'autres, mais pas tout de suite, c'est quand même assez long a faire, surtout pour faire la pêche aux caps, puis les redimensionner etc... :blink:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Skay-39 »

Ben, moi j'ai la musique et pas les images ! :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Skay-39,Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:16) Ben, moi j'ai la musique et pas les images ! :blink:
euh... comment ca se fait? t'a PowerPoint ou pas? tu vois un écran tout noir?
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Matrix2,Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:32)
CITATION (Skay-39,Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:16) Ben, moi j'ai la musique et pas les images !  :blink:
euh... comment ca se fait? t'a PowerPoint ou pas? tu vois un écran tout noir?
:lol: :lol: :lol: Ho, non, laisse tomber ! Je suis trop c**, j'avais téléchargé que la musique ! Ha, je suis vraiment BiZaRrE, moi, parfois... :rolleyes:

J'éditerais pour te dire ce que j'en pense. ^_^ (Quel imbécile, vraiment...)

EDIT : Hé ben, c'est sympatoche... Bon, évidement, c'est pas comme un clip, mais t'as bien choisi la musique...
A quand le clip ? Ma-trix ! Ma-trix ! Ma-trix ! :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 22 janv. 2006, 14:48, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Skay-39,Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:36) A quand le clip ? Ma-trix ! Ma-trix ! Ma-trix ! :lol:
ben le clip c'est pas possible tant que je serai pas passée a XP... dans quelques années peut-etre :lol:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ben le clip c'est pas possible tant que je serai pas passée a XP... dans quelques années peut-etre 
Lol.... dans quelques années, c'est pour XP qu'il n'y aura plus de mise à jours.
Ma pauvre matrix, tu risques de rester informatiquement en grand retard un bon moment (Vista devrait sortir fin 2006... même XP va finir par être dépassé.)
Il faut absolument que tu harceles ton père !

On veut voir tes clips !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par lebreton »

bin c'est toujours aussi bon Matrix, il n'y a rien à redire à ça, le travail est propre et la musique colle bien, même si c'est un peu dur de les ouvrir en même temps :lol:

ne t'arrêtes pas, on peut même faire une pétition pour ton père si tu veux mais il faut que tu ais XP :P
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 22 Janvier 2006 à 15:31)
CITATION ben le clip c'est pas possible tant que je serai pas passée a XP... dans quelques années peut-etre 
Lol.... dans quelques années, c'est pour XP qu'il n'y aura plus de mise à jours.
Ma pauvre matrix, tu risques de rester informatiquement en grand retard un bon moment (Vista devrait sortir fin 2006... même XP va finir par être dépassé.)
Il faut absolument que tu harceles ton père !

On veut voir tes clips !
pfff j'ai essayé mais il est persuadé que "XP c'est pas fiable". Et bien sur il a toujours raison, même quand t'essaie 20 fois de lui expliquer qu'il a tort, il veut pas comprendre. Surtout pour l'informatique. <_<
sinon quand j'aurai mon propre ordi (dans quelques années quoi) ben je prendrai le dernier truc qui est sorti, Vista comme tu dis (pourquoi ils appellent ca "vista"?)
donc voila. :lol:
sinon y'en a chez qui la musique marche? parce que moi ca m'énerve de plus pouvoir regarder des diapos avec la musique. Surtout qu'y a 2 jours ca marchait encore <_<
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Quel idiot je suis j'avait télécharger la musique mais j'avait oublier de la lancer :unsure:
Je viens donc de revoir ton diapo avec la musique
et cela donne un meilleur rendu ^_^
En plus moi qui adooore SDA j'ai trouvé la musique magnifique
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:59) Quel idiot je suis j'avait télécharger la musique mais j'avait oublier de la lancer :unsure:
Je viens donc de revoir ton diapo avec la musique
et cela donne un meilleur rendu ^_^
En plus moi qui adooore SDA j'ai trouvé la musique magnifique
ca veut dire que chez toi non plus ca marche pas... :(
je comprends pas, pourtant ca marchait au début... je vais voir si je peux faire quelque chose, mais bon... sinon le cri du lion a la fin ca marche? parce que chez moi c'est la seule chose qui marche ;)

edit: alors la c'est pire. je crois que j'ai définitivement planté powerpoint. au début quand j'ai mis ma chanson ca marchait. La je viens de réessayer en mettant la même chanson, et il me dit "impossible d'insérer un son a partir du fichier sélectionné" !!!! grrrr gnn taper ordinateur <_< :ph34r: Image
Dernière modification par Matrix2 le 22 janv. 2006, 17:09, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION sinon le cri du lion a la fin ca marche? parce que chez moi c'est la seule chose qui marche 
Nan je n'est pas de lion qui rugit
désolé :(
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Warrius »

Après moultes difficultés pour télécharger les deux fichiers (ligne de merde, ça explique pas mal de chose) j'ai pu visionner le tout, et pour tout dire, c'est pas mal du tout. Evidement, on ne peut pas comparer avec une vidéo, c'est pas du tout la même chose. Les images sont bien choisies, la musique colle bien dessus. Seul petit reproche peut-être, les changements d'images sont un peu fatiguants à la longue, surtout si comme moi, on se le passe deux fois d'affilée, un fois sans musique, puis avec. Et non, pas de rugissement à la fin.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION pfff j'ai essayé mais il est persuadé que "XP c'est pas fiable". Et bien sur il a toujours raison,
prfftt.... :lol: :lol: :lol:

XP est largement le plus fiable des windows existants.
Le service Pack 2 améliore le pare-feu, ajoute le centre de sécurité, et comble toutes les failles de sécuritées connues.
De plus,un disque dur sous XP est indexé en NTFS, contrairement à 98 qui est en Fat32
XP dispose aussi d'une restauration système, permettant d'enregistrer tous les paramètres du système à un moment ou l'ordi est propre, pour pouvoir y revenir en cas de problème.
Il a aussi un défragmenteur de disque (il y est sous 98 ou pas ?)
en plus de movie maker pour faire des films, XP intègre windows media player 9, et divers logiciels utilitaires. Il prend en charge les clés USB, et les appareils photos numériques sans qu'on ai forcémment besoin d'installer les logiciels.

Le gestionnaire des taches de windows XP (contrl+alt+suppr) permet de voir en direct l'utilisation du processeur, et le débit des connexions réseau et internet. Il différencie également les processus et les applications (une applications, en gros, un programme, peut utiliser plusieurs processus simultannément). et il permet , depuis l'application, d'aller dans le processus, pour le fermer instantannément.
enfin, de manière générale, XP est beaucoup plus stable que 98. Il peut rester allumé deux jours sans planter (après, c'est aléatoire et ça rame, et au bout d'une semaine, ça fini nécessairement par planter) essaye avec 98, pour voir ;) .

Bon, OK, c'est de la promotion d'XP que je fais là, mais c'est pour que matrix puisse convaincre son père d'y passer pour qu'lle puisse faire ses montages.

quand à ton powerpoint, matrix, je te donnerai mon avis dessus demain (aujourd'hui, je suis en bas débit, et demain je serais en ADSL)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par sg_flo »

ai vu ton clip...... classique mais efficace.... B) non, vraiment très bien....
CITATION Bon, OK, c'est de la promotion d'XP que je fais là
sinon linux est votre ami aussi... :P ;)
non sérieusement et sans provoc facile (là ça l'était ;)) artheval a raison, XP est le meilleur en l'état bien que par rapport à 2000, bon, faut voir....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 22 Janvier 2006 à 18:06) Il a aussi un défragmenteur de disque (il y est sous 98 ou pas ?)
oui il y est, mais je l'ai jamais utilisé...
CITATION Il prend en charge les clés USB, et les appareils photos numériques sans qu'on ai forcémment besoin d'installer les logiciels.
euh sur 98 ca marche bien les clé USB... enfin moi j'ai branché mon appareil numérique dessus, je pense pas qu'il ait fallu installer de logiciel. Quoi que j'ai installé le cd avant... :huh:
CITATION Le gestionnaire des taches de windows XP (contrl+alt+suppr) permet de voir en direct l'utilisation du processeur, et le débit des connexions réseau et internet. Il différencie également les processus et les applications (une applications, en gros, un programme, peut utiliser plusieurs processus simultannément). et il permet , depuis l'application, d'aller dans le processus, pour le fermer instantannément.
enfin, de manière générale, XP est beaucoup plus stable que 98. Il peut rester allumé deux jours sans planter (après, c'est aléatoire et ça rame, et au bout d'une semaine, ça fini nécessairement par planter) essaye avec 98, pour voir  ;) .
pratique tout ca... mais mon père voudra jamais m'écouter
CITATION quand à ton powerpoint, matrix, je te donnerai mon avis dessus demain (aujourd'hui, je suis en bas débit, et demain je serais en ADSL)
c'est pas la peine j'ai trouvé, je suis trop douée :lol:
il vous suffit d'installer ces 3 fichiers dans le même dossier (y'a 2 fichiers son + la diapo) et ensuite d'ouvrir la diapo installée dans ce dossier.
et voila!!! en tout cas pour moi ca marche...
donc voila les 3 fichiers que j'ai compressé en .zip:
http://www.filelodge.com/files/hdd8/187060/CLIP.zip
maintenant tout est bien synchro, j'ai bidouillé quelques trucs, je paux pas faire mieux!
(dsl pour ceux qui avaient téléchargé le premier, faut recommencer!)
Dernière modification par Matrix2 le 29 janv. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par sg_flo »

juste un truc: en parcourant les avatars (je voudrais en changer), je me suis aperçu que ça manquait un peu d'Elizabeth Weir... :( par rapport à d'autres y a moins le choix....
En attendant peut-être que je prendrai celui de Beckett.... je vais voir...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (sg_flo,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:34) juste un truc: en parcourant les avatars (je voudrais en changer), je me suis aperçu que ça manquait un peu d'Elizabeth Weir... :( par rapport à d'autres y a moins le choix....
En attendant peut-être que je prendrai celui de Beckett.... je vais voir...
le problème c'est que j'ai pas beaucoup de photos d'elles, il faudrait m'en passer...

sinon t'a essayé le nouveau lien pour la diapo?
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Tiwow »

J'ai essayé le nouveau lien et chez moi ça marche :lol:
WAOUUUUUH !!!! Il est vraiment magnifique ton diapo, même mieux que pas mal de clips je trouve !!! Enfin le début, paske je me suis arrêté au moment où ça en vient à la saison 9, je me refuse les spoilers, dommage, j'ai envie de voir la suite ! ^_^ :D
Dernière modification par Tiwow le 22 janv. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:49) J'ai essayé le nouveau lien et chez moi ça marche :lol:
WAOUUUUUH !!!! Il est vraiment magnifique ton diapo, même mieux que pas mal de clips je trouve !!! Enfin le début, paske je me suis arrêté au moment où ça en vient à la saison 9, je me refuse les spoilers, dommage, j'ai envie de voir la suite ! ^_^ :D
merci tiwow! ca fait plaisir de savoir que je fais mieux que certains clips :blink:
sinon pour la fin t'a pas raté grand chose, j'ai pas mis beaucoup de photos.
en plus c'est que le début de saison, parce que moi, a la bourre que je suis, j'en suis toujours a l'épisode 7 :lol:
mais t'a raison de pas regarder les spoilers, moi des fois je me spoile toute seule en allant choper des photos, mais bon tant pis ;)
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit