Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Bob the Wraith »

Dernier message de la page précédente :

Antheus, excuse moi mais je comprends pas tres bien ta reaction??? Que ce que ca peut bien faire que Sony nous mentent en faisant croire qu elle a inventé le walkman, qu est ce que ca peut bien faire qu elle rachete des label musicaux, et surtout que ca peut te faire qu elle ait sorti la playstation en aneantissant les autres consoles (et par la meme occaz, en sortant les meilleurs jeux videos sur cette console meme MGS, PES , GT et j en passe et des meilleurs)
...non mais serieux a croire que ta un probleme avec les gens qui se font du fric, tant mieux pour eux que leur boite soit un geant mondial, moi ca change pas ma vie....

Et puis pour en revenir au sujet meme, c'est à dire SG, qu elle exploite le filon ne me derange guere a vrai dire...Il vaut mieux ca que plus de Sg du tout...là il y aurait eu un probleme....A croire que les gens se plaignent tout le temps, là on va avoir plein de SG, tant mieux on est fan, on va en profiter!!!!

Et c'est bien là le principal...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (oneill91,Mardi 09 Mai 2006 à 22h22) Entièrement daccord  Sony ne pensent qu'au profil quelle peut se faire elle voit que sa marche est elle va l'exploiter au  bout est je crois que quand tout l'équipe d'origine sera partit sa sera fini pour stargate  car on aura été trop habituer  a leu style de travail
Bah, en même temps, on est dans un contexte dans lequel le profit prime sur le reste donc ça n'a rien d'étonnant! Tant que Sony/MGM aura un intérêt financier à produire Stargate, ils le feront, quitte à crasher la franchise... ensuite ils laisseront reposer un peu, puis ils relanceront, et ainsi de suite... au moins ça garanti la pérénité de la franchise...
Dernière modification par nightwing le 09 mai 2006, 23:37, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

ouais mais faudrait pas que la pérennité et le profit prennes le dessus sur la qualité.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Chewie »

Pour ma part, ce serait la série de trop ! Je ne dis pas que je suis contre un 3ème spin-off mais là c'est vraiment trop tôt, sa ferait gavage. Autant attendre quelques années...

M'enfin, un sujet qui pourrait être intéréssant c'est les débuts de la rébellion Jaffa, les actions commando contre les Goa'ulds, les prises de vaisseaux mères ou encore des bataille spatiale ! Ajoutons à cela quelques guest-tars de chez SG-1 et ce serait pas mal ! :)


Par contre, pour raconter l'alliance des quatre, sa risque d'être un peu ennuyeux, cette alliance étant principalement culturelle et qu'au moins deux des quatre races étaient pacifistes...
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Antheus »

Bob the Wraith: quelle réaction virulente. Ta vision des choses est différente de la mienne c'est tout. C'est un peu le même duel que Anciens vs Oris quelque part.

Contrairement à toi je ne souhaite pas du Stargate à foison car on finira par vomir.

Et puis relie mon ancien message car tu as répondu sur le coup de la colère, je pense.

Petites infos pour ta culture:
MGS est un jeu Konami, pas Sony
PES est un jeu Konami, pas Sony
GT est un jeu Polyphony Digital, pas Sony

De plus la console qui s'est le mieux vendu à la fin des années 90 est la Game Boy grâce aux Pokémons.
Ah la la. Que la passion aveugle.

Sans rancune.

PS: je n'ai aucun problème avec les gens qui se font du fric, j'en ai un avec les menteurs c'est tout.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

Ce que veut dire Antheus et je suis d'accord avec lui c'est qu'à force de vouloir faire du profit, cela peut nuire à la qualité d'une série. Il y a une certaine déontologie à avoir à mon avis.
Cela m'avait frappé que Cooper (je crois que c'est lui et non Brad Wright mais je peux me tromper et je ne retrouve pas la news sur GateWorld) émette des réserves récemment et dise qu'il envisageait de ne pas rester très longtemps encore sur la franchise. On ne sait pas ce que se cache derrière certaines annonces, il peut y avoir des divergences d'opinions au sein de la production. Des gens peuvent claquer des portes...
Je ne veux pas toujours ramener le sujet à Richard Dean Anderson et je comprends que cela dérange certains qui ne l'aiment pas, mais en tant que producteur exécutif, il avait un certain droit de regard sur l'évolution de la série. Cela a entrainé par exemple cette saison 8 et O'Neill en Général (ce qui a beaucoup déplu à certains ;) ). Son absence en tant qu'acteur mais aussi en tant que producteur ont débouché sur cette saison 9 qui, même si je ne l'apprécie pas tant que ça (je l'ai déjà dit ailleurs, désolé de me répéter), est une saine évolution.
Si Sony met son grain de sel cela peut avoir des côtés positifs mais aussi négatifs.

Mais ne gâchons pas encore notre plaisir, ce sont en principe de bonnes nouvelles.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (poloneill,Mardi 09 Mai 2006 à 22h39) Si Sony met son grain de sel cela peut avoir des côtés positifs mais aussi négatifs.

Mais ne gâchons pas encore notre plaisir, ce sont en principe de bonnes nouvelles.
De toutes façons comme je l'ai dit précédemment, ce ne sont là que des projets, bien loin d'être en phase de dévellopement, donc tout peut arriver et ça sert à rien de faire des plans sur la comète...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il y a une certaine déontologie à avoir à mon avis.
Cela m'avait frappé que Cooper (je crois que c'est lui et non Brad Wright mais je peux me tromper et je ne retrouve pas la news sur Gateworld) émette des réserves récemment et dise qu'il envisageait de ne pas rester très longtemps encore sur la franchise.
C'est bien Brad Wright qui disait qu'il ne serait plus là si SG-1 arrivait à une saison 14. Cooper lui était beaucoup plus optimiste dans ses propos, dans ça dernière interview à Gateworld. Mais bon, Wright à peu être envie de faire autre chose, ça peut ce comprendre. Il est par contre très intéresser par un film.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (Guiguioh,Mardi 09 Mai 2006 à 22h43) C'est bien Brad Wright qui disait qu'il ne serait plus là si SG-1 arrivait à une saison 14. Cooper lui était beaucoup plus optimiste dans ses propos, dans ça dernière interview à Gateworld. Mais bon, Wright à peu être envie de faire autre chose, ça peut ce comprendre. Il est par contre très intéresser par un film.
En même temps, bosser aussi longtemps sur une même série... ceci dit, pour reprendre l'exemple de Star Trek, les producteurs en ont eu marre à un moment d'écrire des scénars pour le 24ème siècle! Bilan: un préquel sur la 1ère exploration humaine, 1 siècle avant Spock!

Bref, si Wright ne se voit pas sur SG-1 dans 4ans, pourquoi ne pas lui proposer un spin off avec une orientation différente de ce sur quoi il bosse sur SG-1? Et continuer en parallèle SG-1 avec des gens motivés pour continuer l'aventure!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Bob the Wraith »

Oups...mon message paraissait que j etais enervé...je men vois désolé...c etait pas mon intention...c est juste que j ai repondu un peu vite, mais t inquiete il m en faut plus pour m enerver!! :P

Euh oui oui t inquiete, ma culture Jeux video est suffisament developpée pour savoir que MGS et PES c est Konami...ce que je voulais dire , c est que la plupart des meilleurs jeux de la derniere decennie proviennent de la playstation, plate forme cree par...Sony
D'ailleurs, pour GT, je te rappelle que polyphony est une filiale de Sony...donc par extension GT c est Sony!

Et...t es sur pour les chiffres??? Enfin on va pas se battre la dessus, on s en fout en fait...

Pour finir , c est pas que je veux du SG a foison, c est juste que je prefere cette situation à celle ou ils arreteraient definitivement la serie...mais bon c est un debat sans fin en effet...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

Peut-être une question hors-sujet de ma part mais ne trouvez-vous pas bizarre que Joe Mallozzi ai arrêté son blog il y a quelques mois ?
C'est peut-être de la parano de ma part mais je me demande si cela ne cache pas quelque chose.
PS : non je ne vois pas des complots partout... :P je m'inquiète seulement. Peut-être que tout simplement il est trop occupé sur le nouveau spin-off ou le film.

Bon je vais arrêter là mes délires :lol: car pour le moment ce ne sont que des projets comme le dit justement nightwing...

EDIT : merci Guiguioh pour l'info sur Mallozzi, je ne le savais pas.
Dernière modification par poloneill le 10 mai 2006, 00:00, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

ouais cette situation est toujours préférable a une fin de série encore une nouvelle série sa peut aller mais pas plus car faut penser que atlantis est encore jeune par rapport a sg-1.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

poloneill, Mallozi a arrêté son blog à cause des insultes et des attaques véhémentes qu'ils recevaient d'une minuscule tranche de fans dans les commentaires de son blog. Il a été poussé à bout et il a préféré coupé les ponts avec le monde online de Stargate, au moins pour un temps.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Bob the Wraith »

C'est vrai il aurait ete preferable de bien installer atlantis, au lieu de creer un 3e spin off...Mais bon moi je me plains pas, tant que j ai du SG a me mettre sous la dent, je suis heureux!!! Et puis on est en train de parler , mais on ne sait meme pas ce qu il en sera exactement dans l avenir...on verra!!!
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Antheus »

Bob The Wraith: tu as raison sur Polyphony Digital.

Mais comme je suis pointilleux (désolé) tu as à moitié raison sur la playstation. Elle a été construite en collaboration par Sony et Nintendo.

poloneill: je pensais à la même chose sur Mallozi. Mais Guiguioh a raison je crois.

Ce que je voudrais éviter c'est qu'il n'y ait pas de spin off sans saveur. Afin de préserver la qualité de la franchise, ce serait bien que chacun des spin off soit pensé de manière indépendante (avec des points communs généraux tout de même, propres à la franchise) s'ils devaient prendre vie, et non UNIQUEMENT motivés par le gain financier.

J'ai pas envie du syndrome Star Trek (désolé pour les fans de Star Trek): série d'origine culte et spin-off que j'ai détestés.
Dernière modification par Antheus le 10 mai 2006, 00:00, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nightwing »

CITATION (oneill91,Mardi 09 Mai 2006 à 22h50) ouais cette situation est toujours préférable a une fin de série  encore une nouvelle série sa peut aller mais pas plus  car faut penser que atlantis est encore jeune par rapport a sg-1.
C'est marrant mais je me demande si les fans de CSI ont piqué la même crise à la naissance de CSI: NY :rolleyes:

L'univers Stargate est suffisament vaste pour être exploité! Le nombre de fanfics qu'on trouve en témoigne!

Il y a même le spin off fanfic Stargate horizon, qui est un spin off de SG-1 et SGA (et dont le cast imaginé à l'époque comprenait Ben Browder :lol: )

Bref, ça me fait rire quand je vois "il n'y a pas de place pour 3 séries, ça va être nul" et d'autres réjouissances du style: si on supprimait un série Stargate, ou pire, les 2, certaines crieraient au suicide! Et là on parle d'agrandir à nouveau la franchise et, alors qu'on ne sait encore rien de ces projets, certains tirent des plans sur la comète!

Soyons clairs: tous ça, c'est des projets! On n'a pas de dates, pas de synopsis, aucune idée de ce que ça donnera, donc tout est encore possible! Ces projets peuvent très bien ne jamais se concrétiser réellement! Et si ils se concrétisent, soit ce sera bon, soit ce sera mauvais, et encore une fois les avis seront partagés...
Mais honnêtement, pourquoi ne pas se réjouir de voir que Sony ne laisse pas tomber Stargate (ce qui était une crainte légitime lors du rachat de la MGM) et attendre bien sagement de voir ou ces projets mènent?

Et après, bon sang de bonsoir, on jugera sur pièce, on se forgera chacun sa propre opinion, le film fera un flop ou pas, le spin off cartonnera ou ne trouvera pas son public... mais tout ça ne sera pas avant 1 ou 2 ans minimum! SG-1 devrait en être à sa saison 12, et Atlantis à sa saison 5 (bref, ça efface l'argument "c'est trop tôt après Atlantis). Donc à quoi bon se prononcer maintenant sur la qualité de ces projets?
Seul le temps nous dira si cette nouvelle est bonne ou mauvaise! Inutile donc de hurler à la mort (ni même de se réjouir exagérément), et laissons l'histoire répondre à nos questions...

(je me sens l'âme d'un philosophe, ce soir :rolleyes: )
CITATION J'ai pas envie du syndrome Star Trek (désolé pour les fans de Star Trek): série d'origine culte et spin-off que j'ai détestés.
Les spin-off de Star Trek, justement, ont tous apporté quelque chose et avaient tous leurs particularités: TNG remettaient le concept au goût du jour, a introduit le 24ème siècle et plein de truc sympa; DS9 a exploité l'univers d'une façon tout à fait différente (station spaciale, grande guerre, etc), tout comme Voyager (le vaiseau perdu dans l'espace, qui cherche à survivre autant qu'à retrouver le chemin du bercail dans un voyage d'une durée estimée à 70ans...) et enfin Enterprise qui a constitué un retour au source!
Cependant Paramount n'a pas réussi à gérer la franchise sur la durée, notamment en ne sachant pas renouveler le casting de production, ce qui a mené Star Trek à une fin de vie provisoire, ...)
Dernière modification par nightwing le 10 mai 2006, 00:12, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

je trouve que Joe Mallozzi a eu raison est que c'est quand même dommage que a cause d'une minorité de fan qui ne savent voir que ce n'est qu'une série est qui insulte a chaque fois qu'il y a un perso qui ne va pas exemple: "pete" dont les réalisateur ont reçus des lettres d'insulte est de menace ce qui est vraiment dommage car je trouve qu'il y a des truc plus grave dans la vie que un perssonges qui ne leur plait pas.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Jack »

Tiens j'avais pas posté dans ce Topic :lol:

Alors Bonne nouvelle pour le film depuis le temps qu'on, l'attendait. Pour ce qui ai du 3ème Spin-Off je suis 1 peu partagé. Car beaucoup de monde sit que 3 séries en meme temps :wacko: Donc il faudrait qu'une série s'arrete ! Si on suis la logique ca serait SG-1. or Stargate SG-1 j'adore plus qu'Atlantis. Je veux pas que ca s'arrete :cry:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Mardi 09 Mai 2006 à 22h53) poloneill, Mallozi a arrêté son blog à cause des insultes et des attaques véhémentes qu'ils recevaient d'une minuscule tranche de fans dans les commentaires de son blog. Il a été poussé à bout et il a préféré coupé les ponts avec le monde online de Stargate, au moins pour un temps.
qu'a-il fait pour recevoir ces insultes et attaques?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Rien du tout ! C'était des gens mécontents de la tournure prise par la saison 9. Bon il est sûr qu'après il les a un peu chambré dans un ou deux de ces messages mais rien de bien méchant comparer aux propos tenus. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas du troll tout simplement. (bon il était véhément mais argumenté également, bien que souvent de manière fallacieuse.)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Antheus,Mardi 09 Mai 2006 à 23h37) Petites infos pour ta culture:
MGS est un jeu Konami, pas Sony
PES est un jeu Konami, pas Sony
GT est un jeu Polyphony Digital, pas Sony

De plus la console qui s'est le mieux vendu à la fin des années 90 est la Game Boy grâce aux Pokémons.
Ah la la. Que la passion aveugle.
Ouais d'accord... ;) le prend pas pour un débile non plus, à mon avis il savait très bien que c'était pas des jeux SONY! lol Non il voulait dire que ces jeux étaient tous sortis sur PlayStation et pas sur d'autres consoles.

Ah oui, précisons quand-même que Gran Turismo est bel et bien un jeu SONY; ben ouais p'tit pote, Polyphony Digital c'est un développeur de SONY...
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit