DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Facy5 »

Dernier message de la page précédente :

C'est quand même bien dommage que la promotion d'Amazon s'arrête le 7 novembre, sinon, je pense que beaucoup auraient acheter les intégrales de SG1/SGA + la saison 1 offerte de SGU ! :o
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par RedAurora »

En fait dans l'offre d'amazon impossible de choisir la saison 1 de SGU. Par contre le pilote, lui, est disponible :huh:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (RedAurora,Mardi 02 Novembre 2010 15h31) En fait dans l'offre d'amazon impossible de choisir la saison 1 de SGU. Par contre le pilote, lui, est disponible :huh:
C'est normal il ne sort que le 10 novembre
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par RedAurora »

Ah oui tiens, merci pour la précision :huh:
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Chairn »

C'est bizarre, ils annoncent 79.98€, mais pourtant, dans ma commande, je n'ai payé que 68.87€, enfin bon tant mieux ^^.

D'autant plus que je ne suis pas en France, mais en Suisse, à Lausanne..., enfin voila, profitez en ^^
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Joe Black »

CITATION C'est bizarre, ils annoncent 79.98€, mais pourtant, dans ma commande, je n'ai payé que 68.87€, enfin bon tant mieux ^^.

D'autant plus que je ne suis pas en France, mais en Suisse, à Lausanne..., enfin voila, profitez en ^^
C'est marrant mais la réponse à ton interrogation est probablement dans ta remarque. En fait, tu as sûrement dû signaler à Amazon que ton adresse actuelle était en Suisse. Et donc, en Suisse, la TVA est beaucoup plus basse qu'en France: 7.6% contre à peu près à 20%. C'est pourquoi tu as pu au final payer ta commande moins cher que si tu résidais en France. Mais bon, je n'utilise pas Amazon mais je pense que les frais de port on dû être plus élevé que pour quelqu'un habitant en France.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Chairn »

Ah d'accord, je ne m'en souvenais plus ^^, une bonne chose à savoir quand je commanderais sur internet. Mais ça veut dire que Amazon est implanté en Suisse(sinon ils payeraient la TVA française non?), pourtant ils n'ont aucun relais là bas?

En revanche, je n'ai eu aucun frais de port.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Chairn) Mais ça veut dire que Amazon est implanté en Suisse(sinon ils payeraient la TVA française non?)
Non, pas besoin, Amazon.fr te fais juste profiter de l'avantage de payer ta TVA en Suisse puisque tu résides là-bas, plutôt qu'en France. Pour eux, cela revient au même, ils ne vont rien toucher de cet argent, tout part à l'Etat que cela soit celui de France ou de Suisse. Amazon.fr a donc tout intérêt commercialement parlant à appliquer la TVA Suisse (qui est plus basse) aux résidents Suisse qui seront attirés par le fait de payer leur commande à un prix moins cher que celui indiqué par le site.
CITATION (Chairn) En revanche, je n'ai eu aucun frais de port.
C'est vraiment sympa de la part du site mais là aussi, c'est probablement une technique commerciale.
CITATION (Misser) Ils pourraient bien mettre ces éditions intégrales Stargate à 30€ que je ne les échangerais pour rien au monde avec mes éditions Bénélux, qui sont pour moi les meilleures et de loin !
J'ai les mêmes coffrets, c'est ceux qui sont vendus en règles générale en Suisse Romande et j'avoue qu'à part l'illustration de la deuxième saison, ils sont vraiment réussis. Je trouve juste dommage que les saison 9 et 10 visiblement pas prévues par l'éditeur, fassent un peu bande à part avec leur tranche... Mais bon, cela reste dans l'ordre du détail.^^

Sinon, je me souviens de l'époque où je les ai acheté péniblement un à un durant des mois à 80.- CHF pièce (environ 55.- €) et maintenant, ils peuvent facilement être trouvés en grande surface à moins de 20.- CHF (environ 13.50.- €). Purée, c'est vraiment pas juste... :P
Dernière modification par Joe Black le 02 nov. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Xanders
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 mars 2009, 01:04
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Xanders »

Pour les frais de port AMAZON est vraiment au top.

Quand tu t'inscris tu as droit à un mois de livraison "premium" ce qui correspond à des livraisons en 24h gratuite. J'ai déja essayé. Je commande le vendredi à 14h. J'ai reçu le colis le samedi à 11h25. Livraison effectuée par Chronopost.
Je tiens à préciser que j'habite à l'autre bout de la France.

Départ d'Orléans pour Carcassonne (11), puis livraison à Narbonne (11).

Pour les réductions sur les deux packs c'est formidable: - 39%.

Merci !
Dernière modification par Xanders le 04 nov. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

Après reste a voir la qualité de ces intégrales car beaucoup de mécontentement sur Amazon au niveau des DVDs illisibles :/
catman_returns
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par catman_returns »

Bonjour je suis nouveau sur le forum (ça fait un bon bout de temps que je parcours le site et je tiens à féliciter l'équipe qui s'en occupe).
J'ai moi aussi succombé et ai commandé le coffret integrale Stargate SG-1 (10 saisons + 3 téléfilms), et je suis particulièrement inquiet en ce qui concerne l'état des DVD. J'aurais aimé savoir si les personnes qui l'ont, ont eu des problèmes de lecture des DVD comme le laissent entendre les nombreux commentaires sur Amazon.
Merci d'avance.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SG1SGC »

bah les réactions d'amazon le prouve !
catman_returns
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par catman_returns »

Oui c'est sûr qu'elles le prouvent mais je me dit que quelqun qui a été déçu par la qualité va avoir plus de facilité à aller écrire un commentaire sur le site que quelqun qui n'a pas de problèmes. Ma logique est peut être bizarre mais je voulait avoir plus d'avis c'est tout.
Dernière modification par catman_returns le 05 nov. 2010, 07:36, modifié 1 fois.
e2p0
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 14 oct. 2010, 12:35
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par e2p0 »

Les -38% sur les intégrales chez amazone c'est jusqu'au 7nov ou cette date est juste la date de fin du cadeau d'une saison 1?
CITATION beaucoup de mécontentement sur Amazon au niveau des DVDs illisibles :/
Je suis assez d'accord avec catman_returns. Il suffit qu'il y est une dizaine de gens mécontent qui postent un commentaire sur amazone pour que certains en déduisent que les DVD sont tous illisibles. D'une il y a aussi des commentaires positifs et de deux parmis le grand nombre d'intégrales vendues par amazone, s'il n'y a que 10 pack illisibles, ce n'est qu'une goutte dans un océan. Et de plus, un consommateur satisfait ne va pas poster sur amazone "les DVD sont lisibles".
catman_returns
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par catman_returns »

A mon plus grand bonheur je viens de recevoir mon coffret et je voulais juste dire que Amazon n'a toujours pas fait d'effort pour l'emballage et les coins sont un peu abimés. J'espère que je n'aurait aucun problème de lecture...
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Arno44 »

j'ai acheté tous mes dvds Stargate ( intégrale SG1/SGA plus les 3 films ) sur Amazon, j'ai jamais eu de problème sur la qualité, tout les dvds marche nikel :)
Dernière modification par Arno44 le 04 nov. 2010, 17:33, modifié 1 fois.
catman_returns
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par catman_returns »

Merci de ta réponse Arno44 jai essayé de lire quelques DVD et ça semble marcher comme il faut, même si ça ne veut pas dire que tous marchent. Je verrais bien quand je les aurait tous regardé.
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par RedAurora »

Pour les coins c'est effectivement un problème récurrent... Mes deux intégrales, de SG-1 comme d'Atlantis, sont un peu abimées à ces endroit là. Quand on tient à ses affaires c'est vraiment frustrant.. Un coffret en métal, même un peu plus cher, aurait été appréciable de ce point de vue je trouve.

Edition : Catman_Returns, autant j'avais eu des problèmes avec l'édition Fnac, autant je n'ai vraiment eu aucun problème avec les DVD de l'édition originale.
Dernière modification par RedAurora le 04 nov. 2010, 23:57, modifié 1 fois.
SylvainC
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 nov. 2010, 11:23
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par SylvainC »

Chez moi la réduction n'est plus de 39% mais de 30%... moi qui comptais commander demain j'suis un peu dég là...

Mais bon, je pense me faire plaisir avec l'intégrale SG1 et SGA + le pilote de SGU. Un rêve de longue date qui se réalise =)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (SylvainC,Vendredi 05 Novembre 2010 11h26) Chez moi la réduction n'est plus de 39% mais de 30%... moi qui comptais commander demain j'suis un peu dég là...

Mais bon, je pense me faire plaisir avec l'intégrale SG1 et SGA + le pilote de SGU. Un rêve de longue date qui se réalise =)
C'est vrai que c'est balot ^_^
Mais bnon c'est déjà très interessant franchement
Dernière modification par chrisasm62 le 05 nov. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

J'ai une question. Voila je choisit l'intégral SGA mais quand je choisit une saison 1. la réduction ne s'applique pas. Je tape le code INTEGRAL mais il me mette qu'il est inconnu. Est-ce normal? Faut-il valider la commande pour que cela s'applique?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit