Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noel Thérèse !
Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noel Thérèse !Voire même de la saison suivante, je me suis fais avoir moi aussiCITATION (Caelwyd,Mercredi 05 Janvier 2011 13h34) J'ajoute aussi qu'il faut faire gaffe car les bonus de certains DVD te racontent en partie les épisodes du DVD suivant(même d'autres bonus que le résumé des épisodes suivants je ne suis pas débile
)
Une autre question sur le même coffret.CITATION (Zatniktel,Lundi 03 Janvier 2011 20h29) Dites, concernant les bonus, j'ai entendu dire qu'il n'y en avait pas dans ce coffret-ci (avec les 3 téléfilms)
![]()
Tu as posé ta question au mauvais endroit. Pour te tenir informé de l'actu' DVD de SGU, vas au topic "[SGU]Les sorties DVD".CITATION (Angelus68,Mardi 31 Mai 2011 19h34) Bonjour, il n'y a toujours pas de date pour la sortie de l'intégrale de la saison 2 de SGU en France ?
Oui il est sorti aujourd'huiCITATION Pour répondre à ta question, non nous n'avons pas encore de date pour la sortie française. Mais le coffret est déjà sortit de l'autre côté de l'Atlantique si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit