quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (usul,Dimanche 28 Août 2005 à 16:41) Perso ce qui me plaira c'est quant sga et sg1 s'uniront pour botter les fesses de tous les mechants aliens de l'univers
(vous trouvez pas bizarre qu'apres 8 saisons de sg1 on ait pas encore eu d'ennemi humain?
Et puis il y a le Trust, donc un eu plus d'ennemis humain (enfin au début)
Anack_kel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 août 2005, 16:45

Message non lu par Anack_kel »

Moi soit un spin off sur les 4 grande race car qui dit grande race dit grand énnemis et qui dit grand énnemis dit grande bataille (enfin j'espere).

Et puis se serait bien de savoir comment ils ont cohabiter étant donner qu'ils était les race les plus évoluer et ca permetrais de nus en dire plus sur les Furlings.

Mais je vérrais bien un spin off sur un énnemi (Goa'uld de préférence) qui aurais envahie la terre,un peut du style de l'épisode ou Daniel se retrouve dans une autre dimension, avec des bataille a New York mais aussi une recherche déseperer des équipes SG pour trouver des alliers et sauver la terre. Avec des antions qui veulent être du coté des envahisseur et celle qui résitent :)
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

la nouvelle equipe sg1 en 2080.
les nouvelles equipes d'exploration de pegase en 2080.
l'etablissement de l'alliance des 4 races.
l'exploration de l'univers par un vaisseau terrien en 2080.

Ce sont les quatres pour lesquels j'aurais voté, mais puisqu'il faut n'en choisir qu'un j'ai voté pour la nouvelle équipe sg1 en 2080. Ce serait super de voir comment ce serait avec toutes les nouvelles technologies que l'on aurait, mais aussi la même chose avec l'équipe de pégase en 2080, donc série dérivé de sg1 en 2080 :P et pour les mêmes raisons.

L'établissement de l'alliance des 4 races, ce serait bien de pouvoir voir enfin comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont partagé et fait ensemble. Ce serait aussi bien de pouvoir voir enfin à quoi ressemblait les Furlings et en apprendre davantage sur leur culture, mais aussi de voir les Asgards quand ils étaient jeune et grand avant leur dégénérescence génétique dû au clonage. Je sais, on en a déjà vu un spécimen, mais ce serait bien mieux de les voir évoluer dans leur monde à cette époque. Imaginer, Thor, encore tout boutoneux, dans les bras d'Heimdall, la langue accrochée à son appareil dentaire. :D :D

Enfin, un spin-off sur l'exploration de l'univers par un vaisseau terrien en 2080 serait pas mal aussi selon moi car celà permettrait de voir d'autres races, mais je pense qu'on pourrait lui donner aussi un petit côté documentaire, avec une partie pédagogique sur l'exploration du système solaire, puis de quelques lieux bien connus de notre galaxie, puis les voisines de ces dernières, etc etc....
Dernière modification par Fenris le 21 sept. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

pourquoi il n'y a pas dans le sondage les avantures d'Harris Bok (désolé pour l'orthographe), vous savez le mercenaire déjà rencontrer par SG 1 et qui a besoin de rochna pour survivre.
Au moins lui il a de la technologie, il travaille pour les Goa Uld mais ne les aime pas. ce serait bien une série sur lui.
bien sûr avant la rencontre avec SG-1 car depuis qu'il y a SG1 les Goa Uld se font rare :war:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il est quand même exclu de faire des séries se passant en 2080 sans que les séries en cours soient finis, sinon elles n'auraient plus aucun intérêt.

Et franchement la vie des 4 races de l'alliance ne doit pas être bien passionnante, il n'y a pas grand chose de bien vivant là dedans. Cela ferait un peu documentaire et ce n'est pas l'intérêt de Stargate de faire dans le documentaire.

Enfin l'ami Bok c'est un peu comme Boba Fett, suivre une ou deux de ses aventures ça pourrait être bien, en faire tout une série ridicule et non viable.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je verrai plutôt un vaisseau ville comme atlantis construit par les terriens qui explorerait une nouvelle galaxie et installe un réseaux de porte des étoiles comme les anciens. Pourquoi pas avec un équipage terrien et anciens, car on ne sait pas si les anciens ont tous fait l'ascension.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet, mais ça ferait un peu trop Star Trek peut-être. Mais c'est déjà plus cohérent que les séries en 2080. ;)
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

:lol: :lol: Pourquoi pas lançer Stargate Belgium... :lol: :lol:

Avec quelques ministres à envoyer sur une autre planète, mais pas les laisser revenir... :P
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

CITATION (Tenerual,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:30) :lol: :lol: Pourquoi pas lançer Stargate Belgium... :lol: :lol:

Avec quelques ministres à envoyer sur une autre planète, mais pas les laisser revenir... :P
Et le version Francium comme série dérivée de Belgium, avec nos propres ministres à nous, ce serait encore mieux. :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Moi je verrait bien les aventure d'explorateurs europeens à bord d'un croiseur.
Il rejoindrait une autre galaxie (trés trés lointaine) grace à un EPPZ mais seraient bloqués sur place.
Alors ils se ferait des alliés, et instalerait leur campement sur leur planéte, et des ennemis (normal)
Ensuite, quelque saisons plus tard, les terriens vont les chercher avec plusieur croiseur, et la c'est bourré de grosse batailles de dingue!!!
Ou sinon, l'etablissement des 4 race, enfin un scenario ou on ne parlerait pas de "terrien" comme on les voit aujourdhui, se serait des anciens à la place, pas mal comme truc, voir la terre dominée pr des anciens...
Et on aurai plein d'asgard et de furlings!!! cool!!!!
Avec des ennemis trés anciens et surpuissant (les 4 races se sont bien alliés pour une raison non?

Je vous laisse imaginer...
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Je verrais un epetite serie dessin animée, style Star Wars comme sur M6, je pense que ca le ferait plutot bien :D
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Avec des ennemis très anciens et surpuissant (les 4 races se sont bien alliés pour une raison non?
Tu as vu le supplice de Tantale ? C'est une alliance pour apprendre à communiquer ensemble et à partager leur connaissance c'est tout. Ce n'est pas une Alliance militaire, et les 4 races sont plutôt pacifiques.

Pour des propositions, les américains ne feront jamais une série sur des européens et puis pendant l'Alliance, il ne se passe pas grand chose.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Et le version Francium comme série dérivée de Belgium, avec nos propres ministres à nous, ce serait encore mieux. 
oh, oui : je verrais bien le petit nabot se faire désinguer sur Netu, au karcher, par de "vraies" racailles ! :p90:
Et le grand ahuri, il servirait de bête de foire chez les jaffas: "admirez ce spécimen, capable de se servir d'un vocabulaire comprenant plus de 10000 mots, mais incapable de comprendre pourquoi les gens sont malheureux.

pardon, je m'éloigne un peu...

Le spinn-off sur l'alliance des quatre races serait interressant, car il ne devrait pas contenir d'incohérence avec les deux autres séries.
Sinn, quand la terre sera plus avancée, une série sur la flotte terrienne, ce serait génial.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION et puis pendant l'Alliance, il ne se passe pas grand chose.
Qu'est ce qui te permet de dire çà?
On sait bien que c'était une Alliance spirituelle et culturelle mais peut être y a t'il eu des conflits internes où des défenses des 4 envers un 5ème ennemi car vu comment la série est très ouverte coté scénario et que l'on est dans le domaine de la SF, tout est possible :P
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Pour moi, à l'époque où Martin Wood a envisagé la création d'un deuxième spin-off de la franchise (et ce qui a lancé ce topic) était plus dans l'idée de terminer SG-1 et de faire Stargate Command, comme c'était prévu au départ, au lieu d'une saison 9. (désolé si ça a déjà été dit).

Cependant, d'ici trois-quatre ans, on pourra envisager certainement un autre spin off sur les 4 races, et plus précisemment centrée sur les Anciens. Mais je pense qu'il serait mieux dans ce cas de faire une mini-série de quelques épisodes et voilà.
Comme disait guiguioh, il y a des chances que cela fasse documentaire. En tout cas c'est ce qui se passerait si on racontait l'histoire des anciens dans l'ensemble. La seule possibilité pour faire une vraie fiction centrée sur les anciens serait de se concentrer sur une époque précise et de s'y tenir.
Mais là, l'intérêt est bien plus limité.

Je vois plus une mini série qui retracerait l'histoire des galaxies. Tout en essayant de trouver un fil narratif avec le voyage dans le temps par exemple.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION On sait bien que c'était une Alliance spirituelle et culturelle mais peut être y a-t-il eu des conflits internes où des défenses des 4 envers un 5ème ennemi car vu comment la série est très ouverte coté scénario et que l'on est dans le domaine de la SF, tout est possible
Quand tu vois les membres qui composent l'Alliance, tu te rends compte qu'il n'y a pas eut de conflits au nom de l'Alliance, c'est impossible. Après, l'Alliance a durée sur des millions d'années, donc oui des choses se sont passés. Mais dans ce cas là ça serait une série dans le passé (suivant fort probablement les Anciens) et pas l'Alliance.

Et dans ces cas là je rejoint nebneo, on pourrait faire une mini-série mais certainement pas un spin-off avec une série sur plusieurs saisons. Et trouver un fil conducteur ne sera pas facile, les Anciens ne maîtrisant pas le voyage dans le temps avant le passage dans Pégase.
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

J'aimerai bien voir l'etablissement des 4 races :)
- Gaara -

Message non lu par - Gaara - »

Bonjour,

Personnelement, j'adorai voir la nouvelle équipe de SG1 en 2080 ! :)

- Gaara -
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Un truc sur les anciens , comment ils arrivent et comment ils se font entuber :D :zat01:
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

tout d'abord je felicite jack-o'niell C4 (pardon si c mal ecrit)
j'adore ce genre d'idées qui proviennent de l'imagination des fans

sinon je voudrais bien voir l'alliance des 4 races (et le jeu video qui va avec)
comme ça ils seraient pas obligés de la passer en meme temps que SG1 et SGA

ou alors l'histoire du site alpha qui serait isolé du reste de l'univers à cause d'une tech speciale et qui ne serait pas habité que par les terriens:gate:
Dernière modification par odysseus le 16 nov. 2005, 17:24, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Ben Gates,Lundi 14 Novembre 2005 à 11:27) J'aimerai bien voir l'etablissement des 4 races :)
C'est sans doute le plus intéressant, mais aussi le plus passablement casse-gueule... faut éviter un certain anthropomorphisme dans les comportements extraterrestres, et ça vu déjà la ressemblance un petit peu trop grande à mon goût entre humains et anciens, c'est pas gagné...
au moins SG1 et SGA sont des séries sur les humains, donc on évite cet écueil si vite arrivé (même si ça s'explique et même ça peut se pardonner, comme disait Carl Sagan: "si vous demandez à un esquimau d'imaginer un lézard vivant en australie, il va probablement avoir du mal..." [un truc dans le genre...])
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »