Dernier message de la page précédente :
J'avais dit "moins de 48h" et je suis dans les temps
Dernier message de la page précédente :
J'avais dit "moins de 48h" et je suis dans les tempsLa pauvre dame qui voit entrer dans sa propriété des commandos lourdement armés, ça doit être vraiment impressionnant et angoissant à la fois. Mais lorsque l'ordre public est menacé, faut passer outre ça.CITATION (Blackeagle,Jeudi 08 Janvier 2015 18h33) La traque se poursuit, dans les bois mètre par mètre, dans les villages, maison par maison.
GIPN à Corcy. Keep going guys !
Dans ce cas là tu ouvres lentement TOUTES les portes et tu fermes BIEEEEEEEN ta gueule.CITATION (Everett,Jeudi 08 Janvier 2015 17h38)La pauvre dame qui voit entrer dans sa propriété des commandos lourdement armés, ça doit être vraiment impressionnant et angoissant à la fois. Mais lorsque l'ordre public est menacé, faut passer outre ça.CITATION (Blackeagle,Jeudi 08 Janvier 2015 18h33) La traque se poursuit, dans les bois mètre par mètre, dans les villages, maison par maison.
GIPN à Corcy. Keep going guys !
Pour des gens qui vivent paisiblement à la campagne voyant déambuler devant leur portail des colosses, ils ont tendance à baliser un peu.CITATION (Blackeagle,Jeudi 08 Janvier 2015 18h40) Bof, ils font leur boulot. Y'a pas vraiment à stresser et ils ne sont pas méchants, ils se doutent bien qu'ils ne sont pas là, elle ne serait pas aussi calme que ça. Après, c'est sûr que ça impression assez au point d'oublier la politesse et de leur offrir un café.![]()
Indeed. Après, moi, je les aime bien ces gars des groupes d'intervention. Ils ont toujours de bonnes vannes et de belles anecdotes.CITATION tant que tu ne les provoques pas
(Le Fg)CITATION 88.000 membres des forces de sécurité engagés sur l'ensemble du territoire
Plus de 88.000 personnels sont engagés sur l'ensemble du territoire, annonce le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. Les effectifs se répartissent ainsi:
- 50.000 fonctionnaires de police
- 32.000 gendarmes
- 5000 policiers et gendarmes en forces mobiles
- 1150 militaires
Le ministère précise que 9650 personnels sont mobilisés pour l'Ile de France (2200 policiers et gendarmes en ordre public, 2500 policiers de la préfecture de police, 2500 policiers de la DCSP, 1200 gendarmes, 850 militaires et 400 personnels de la Surveillance générale de la SNCF (SUGE)).
Charlie Hebdo, voilà ce qu'ils pensaient du FN.CITATION (SG4,Jeudi 08 Janvier 2015 17h58) Charlie Hebdo n'aurait pas voulu ça je pense.
Pourquoi il l'ouvre lui ?CITATION 18h45. Le dirigeant de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov qualifie d'«ennemi de tous les musulmans du monde» l’ex-oligarque et opposant russe Mikhaïl Khodorkovski, pour son appel à publier des caricatures du prophète en soutien à Charlie Hebdo. «Par ses actes stupides, Khodorkovski a fait une croix sur son avenir. Il s’est fait l’ennemi de tous les musulmans du monde. Et donc aussi mon ennemi personnel», a écrit sur son compte Instagram Ramzan Kadyrov, qui est à la tête de la Tchétchénie, petite république du Caucase russe de tradition musulmane.
Pour avoir sa part du gâteau je présume.CITATION Pourquoi il l'ouvre lui ?
C'est un attardé notoire.CITATION (Blackeagle,Jeudi 08 Janvier 2015 18h53)Pourquoi il l'ouvre lui ?CITATION 18h45. Le dirigeant de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov qualifie d'«ennemi de tous les musulmans du monde» l’ex-oligarque et opposant russe Mikhaïl Khodorkovski, pour son appel à publier des caricatures du prophète en soutien à Charlie Hebdo. «Par ses actes stupides, Khodorkovski a fait une croix sur son avenir. Il s’est fait l’ennemi de tous les musulmans du monde. Et donc aussi mon ennemi personnel», a écrit sur son compte Instagram Ramzan Kadyrov, qui est à la tête de la Tchétchénie, petite république du Caucase russe de tradition musulmane.
CITATION La menace d'Anonymous
(18h41)
Le groupe de pirates informatiques Anonymous a annoncé sur son compte Twitter qu'il préparait une riposte contres les mouvances fondamentalistes en représailles à l'attentat sanglant perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo hier.
Les activistes d'Anonymous ont adressé ce message: "Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement".
Anonymous a par ailleurs suspendu « momentanément » ses attaques contre le ministère de la Défense, dont le site était délibérément rendu indisponible par séquence à l'exemple d'hier. Les hackers entendaient venger la mort de Rémi Fraisse, tué le 25 octobre dernier lors des manifestations contre le barrage de Sivens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit