Diffusion sur M6

Répondre
Soul Out There

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

Sur ebay, sur prixministers, sur amazone...
ya le choix. C'est de l'occaz, mais souven ils sont comme neuf et encore eballé (moi je les achéte sur amazone) pour un prix ridicule (coffret saison 9 partie 1 a 13 euros, coffret saison 9 partie 3 a 15 euros)
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

Merci mes gens, mais je vous rapelle le titre du sujet "Diffusion sur M6" , ne nous eloignons donc pas !
Pour les dvd comment et ou les trouver il y a un sujet pour cela ;).
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (le breton,Mardi 12 Juin 2007 16h41)
CITATION Pas la peine de renvoyer sa frustration sur une autre série...
exact, c'est la meilleure façon de se retrouver avec une fermeture de topic :(

Moi non plus je n'y ai jamais cru, depuis qu'elle est passée sur Série Club, je savais que pour M6 c'était mort. Tant pis, il reste les DVD (bien plus interessant vu qu'il y a la VO + les bonus mais c'est un cout). Le diffusion en France est morte, ce n'est pas pour cela qu'il faut pester contre les autres séries qui n'ont rien à voir là-dedans ;)
Je ne dirais qu'une chose, "Ras le bole des trucs policier !"
bonns, ouhai bof..., j'ai vu quelques épisodes, c'est pas franchement la série du siècle.
Bon, bin apparement je n'ai plus besoin de mon antenne de télé, quand je pense au nomber de série que je regardais il y a encore quelques années..., Je me demande bien ce qui c'est passé ?! :huh:
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Peut-être qu'M6 diffusera les Stargate à une période creuse sur TF1... Peut-être ont-ils peur d'un "combat" Hereos (je ne sais pas l'écrire) - Grey's Anatomy pour TF1 vs Stargate SG1 et Atlantis pour M6... Les chiffres des dernières saisons leurs feraient penser qu'en période de série très attendue et à forte audiance sur TF1, si ce "Hereos" est diffusé le samedi soir, ils perdraient de l'audience... Maintenant il est vrai que TF1 a pas mal de série tout au long de l'année la semaine et par période le samedi soir :(

Mais qui sait? A une période trouée sur TF1, M6 en profitera

Mais je suis d'accord avec la personne au dessus de moi: Ras le bol des séries US et Francaise sur les policiers et les experts... Un peu oui mais trop... C'est trop! :p90: Et là y'en a trop... Presque plus de série fantastique: SG1-Atlantis, Roswell, Tru Calling... ect...
Dernière modification par Angelica le 13 juin 2007, 13:58, modifié 1 fois.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Message non lu par le docteur »

la réponse est simple bounty: télé réalité.
Avant m6 était quasiment tout le temps branché chez moi, maintenant, c'est juste pour kaamelott, ncis et scrubs. Ca c'est réduit considérablement. On nous vire les séries de 12h à 13h30, la moitié de la programation des soirées c'est nouvelle star and co, on nous sucre la série de 19h pour de la redif de nouvelle star ( si ça c'est pas de l'abus) et on nous sert une énieme fois un dos tres. La voilà la réponse.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Macros
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39

Message non lu par Macros »

Il faut quand même avouer qu'ils ont progréssé avec les Simpsons :P ! J'avais peur qu'on se re-re-re-re-re-re-re-re-re tape La petite maison dans la prairie ..... :blink:
Le Mage Noir
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

tu aurais presque pu rajouter "...." apres le dernier "re" :D

bon serieux, c'est vrai que la la telerealité y en a marre. par contre etant un fan inconditionnel des experts (Las Vegas en particulier) je ne cracherais pas dessus. Seul serie que je regarde autant et etant fan absolu, c'est Stargate.

Dans un autre sujet, j'ai eu la peur de ma vie, enfin en quelque sorte, j'ai crusque M6 avait decider de plus diffuser les Stargate :cry: .

Presser que ca reprenne mowé :D :lol:
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

CITATION Avant m6 était quasiment tout le temps branché chez moi, maintenant, c'est juste pour kaamelott, ncis et scrubs. Ca c'est réduit considérablement. On nous vire les séries de 12h à 13h30, la moitié de la programation des soirées c'est nouvelle star and co, on nous sucre la série de 19h pour de la redif de nouvelle star ( si ça c'est pas de l'abus) et on nous sert une énieme fois un dos tres. La voilà la réponse.
:up:

Complètement d'accord, avant je regardais pas mal M6 avec ses séries fantastiques, mais maintenant, c'est la néant, il n'y plus rien, la seul série que j'ai vu est NCIS, mais c'est bon, je l'ai vu une fois, même si j'aime bien, au lieu de revoir les épisodes, je préferais voir un nouvelles séries fantastiques ou une nouvelle saison des séries précédament diffusé.
La seul série fantastique est smallville, et j'ai vu quelques nouveau épisode et je trouve que c'est n'importe quoi.

Dommage que l'audience passe avant tout et que M6 cherche à concurencé TF1.

Comme pour tout, c'était mieux avant :(
Dernière modification par Arno44 le 14 juin 2007, 09:40, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Moi , je peux dire que j'ai carrément arrété de regarder la télé tellement c'est devenu nul. Je l'allume juste pour la F1 , les experts (manhattan et miami) , smallville (dont les audiences sont supérieur à 2 millions , ce qui n'est pas énorme) et puis FBI : porté disparu.
Le plus clair de mon temps , je suis devant l'ordi.

Il est loin le temps où m6 diffusait plusieurs séries fantastiques......
CITATION Comme pour tout, c'était mieux avant  :(
+1
CITATION Dans un autre sujet, j'ai eu la peur de ma vie, enfin en quelque sorte, j'ai crusque M6 avait decider de plus diffuser les Stargate  .
Je crois que c'est le cas.

EDIT : Comme l'a dis un membre page précédente :
CITATION Que voulez-vous ? M6 n'est plus digne de Stargate  C'est comme ça.
Dernière modification par Jack Mckay le 14 juin 2007, 10:18, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Molola
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57
Pays : france

Message non lu par Molola »

Il y a toujours un espoir, meme si celui-ci est mince.
Puis une chose, comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre (stargate)! :rolleyes:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Moi , je peux dire que j'ai carrément arrété de regarder la télé tellement c'est devenu nul
Comme il n'y a plus stargate, je ne l'allume que pour les infos de 20 heures, c'est tout ^_^ Sinon, elle est tout le temps éteinte.

Pour terminer le HS, c'est vrai que les série policière y'en a marre. Il y en a je ne sais combien sur toutes les chaînes, c'est gavant :angry:
C'est toujrous pareille en plus. Un meurtre et on le résout à la fin :D :D
CITATION Il y a toujours un espoir, meme si celui-ci est mince.
vraiment très mince :(
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

arretez, je vais faire une depression moi, sinon ca passerais sur quelle chaine ?
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

M6 diffuse en ce moment même les franchises stargate ! Mais sur SerieClub, voilà tout... C'est pour ça que quand vous envoyez des mails de panique au groupe M6 pour dire "est ce que M6 va diffuser stargate?" un robot vous répond que oui, parce que le groupe M6 englobe beaucoup de chaines, dont M6 et SerieClub, les réponses sont faites au nom du groupe M6 et pas de la chaine.

Si le groupe M6 a commencé la diffusion des inédits stargate sur l'une de leur chaine, c'est bien sûr évident qu'ils ne vont pas les diffusés sur une autre de leur chaine, il faudrait refaire un contrat avec la mgm spécifiant que ce coup ci c'est pour la chaine M6 et en plus il faudrait encore payer une license et des droits de diffusion...

Et pour finir, M6 prévoit Popstar pour Aout, 4 séries pour l'été, sans compter les séries comme numb3rs, desperate housewives, nip/tuck, rediff smallville, medium, etc etc...

PAS DE STARGATE SUR LA CHAINE M6 CETTE ANNEE.

Mais les DVDs arrivent, patience pour les Hertziens...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION PAS DE STARGATE SUR LA CHAINE M6 CETTE ANNEE
Mais comment tu peut dire ça .
M6 peut très bien commencer la diff en septembre ou avant la fin de l'année car je le rappelle mais nous sommes qu'au milieu de l'année 2006
Donc je ne vois pas d'ou tu sort ton pas de stargate sur m6 cette année
CITATION Mais les DVDs arrivent, patience pour les Hertziens
Pareil , je ne vois pas d'ou tu sors cette infos , les seuls dates dispo ont été donné par un seul site pas forcement fiable , car sur auncun site de ventes de DVD ( fnac , alapage .. ) on ne peut pré commandé les dvd
Dernière modification par Spielberg le 14 juin 2007, 18:23, modifié 1 fois.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

CITATION (Spielberg,Jeudi 14 Juin 2007 17h22) M6 peut très bien commencer la diff en septembre ou avant la fin de l'année car je le rappelle mais nous sommes qu'au milieu de l'année 2006
Faux nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!! :clap: Tu as été capturé par Hathor et placé au congélateur ????? :clap:
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Soul Out There

En septembre pour la rentrée vous verrez ;)

ET les DVD vont sortir dans pas longtemps. Les dates étaient officielles il me semble.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Soul Out There,Jeudi 14 Juin 2007 17h29) En septembre pour la rentrée vous verrez ;)
tu as raison j'ai déja entendu ça mais je croyait que c'était une blague .le 30 Aout.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION Faux nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!  Tu as été capturé par Hathor et placé au congélateur ?????
oui exactement :D
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Spielberg,Jeudi 14 Juin 2007 17h33)
CITATION Faux nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!  Tu as été capturé par Hathor et placé au congélateur ?????
oui exactement :D
elle a voulu t'implanté un symbiote ?
Dernière modification par kimi60 le 14 juin 2007, 18:37, modifié 1 fois.
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Oui alors juste pour dire abas M6 parceque voila,

http://www.gateship-one.net/news.php?id=299

Alors voila M6 qui diffusait Stargate depuis 9 années et bien il ne diffuseront pas apres cette info au dessus.

Sniiffffff j'espere que se sera faux, en temps que gros fana je suis trop dégoute.

compatisé avec moi, M6 sa fait pitié (enfin pour stargate).NOooooooo.

Sinon la saison 4 de atlantis est sur + la 3e frachise portant sur le 9eme chevron.
la saison 5 de atlantis n'est pas encore sur, et les 2 telefims, (the ark of the truth et stargate continnum) ne sortirons directement en DVD.

Pour info la saison 10 et 3 d'atlantis passe en se moment meme sur sérieclub une branche de M6, il faut donc avoir le cable, et apres ils étonnent que l'on télécharge.
Soul Out There

Oui alors, sur le site de gateship-one, ca a toujours était des veilles rumeurs...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »