Dernier message de la page précédente :
La 9 car y'a suspens...Votre saison préférée
Re: Votre saison préférée

:ph34r:
Pour l'instant mes saisons préférées sont la 6 (et oui il y'a malek!!!) et la 7 parce que je trouve que les zodes tout en étant très importants sont un peu plus légers...mais je crois que la 8 va toutes les surpasser...juste à déplorer l'absence de o'neill au sein de SG1....snifff 

J'ai voté la saison 1 parceque mon épisode préféré est dedans (celui du monde paralélle ou la terre est détruite) mais sinon je doit dire que j'ai du mal à les départager. 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'aime beaucoup la quatre et la sept...
La quatre parce que j'ai l'impression qu'il y a un tournant dans le côté déjanté (et on bascule plus dans la sci-fi) et la sept, j'aime bien tout le côté diplomatie autant sur terre qu'avec les alliés extra-terrestres... Et tous les personnages prennent de l'ampleur (aux dépends d'O'Neill, certes, mais c'est sympa aussi).
La quatre parce que j'ai l'impression qu'il y a un tournant dans le côté déjanté (et on bascule plus dans la sci-fi) et la sept, j'aime bien tout le côté diplomatie autant sur terre qu'avec les alliés extra-terrestres... Et tous les personnages prennent de l'ampleur (aux dépends d'O'Neill, certes, mais c'est sympa aussi).
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Maintenant que j'ai eu un avant goût de la 8 je risque de changer d'avis... 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
j'ai voté Saison 5 mais elles sont toutes bien.
La Saison 7 est bien mais il 'y a pas trop O'Neill alors...
Je crois que je vais adoré la Saison 8 maintenant que j'ai vu les 2 premiers hier comme IVPPITER.
A+
Jack
La Saison 7 est bien mais il 'y a pas trop O'Neill alors...
Je crois que je vais adoré la Saison 8 maintenant que j'ai vu les 2 premiers hier comme IVPPITER.
A+
Jack
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Pour moi c'est la saison 5 car:
-Apophis meurt
-les Asgard apparaissent
-les Tollans meurt
-les Ashens apparaissent
-100ème épisodes
-entrainement de nouvelles équipes
-réunion des grands maitres
-Anubis apparait
-Daniel fait l'ascension
Pas mal non?

-Apophis meurt
-les Asgard apparaissent
-les Tollans meurt
-les Ashens apparaissent
-100ème épisodes
-entrainement de nouvelles équipes
-réunion des grands maitres
-Anubis apparait
-Daniel fait l'ascension
Pas mal non?

Perso ma saison préférée et la saison 7 elle déchire vraiment, de l'action, de l'humour, de nouvelle découverte... sinon la saison 8 serait la meilleur si il y aurait plus de sorties sur le terrain avec O'neil. Mais bon en faite toute les saisons sont géniales vivent sg1

Moi, c'est la 7 ou peut etre la 8, mais comme je l'ai pas encore vu......
mio c est la saisons 7 c est la ou il y a plus d action

La saison 6, car de nouvelles ressources sont apportés, avec l'arrivé épisodique (ou plutot saisonique
) de Jonas 
La saison 7 est exelente aussi grace au retour de Daniel nouveau, et a ses effets spéciaux, mieux que jamais. Mais j'ai été frappé par ce vote, j'ai du mal a croire qu'un saison commencant aussi bien que la 8 ne récolte que 41 voies ^^. Perso je ne l'ai pas vu (sauf les 2premieres zodes), alors je n'ai pas voté pour elle.

La saison 7 est exelente aussi grace au retour de Daniel nouveau, et a ses effets spéciaux, mieux que jamais. Mais j'ai été frappé par ce vote, j'ai du mal a croire qu'un saison commencant aussi bien que la 8 ne récolte que 41 voies ^^. Perso je ne l'ai pas vu (sauf les 2premieres zodes), alors je n'ai pas voté pour elle.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
pour moi toutes les saisons sont biens !!
plus on avance dans la série, plus il y a d'action, d'humour ... enfin PLUS quoi !!
plus on avance dans la série, plus il y a d'action, d'humour ... enfin PLUS quoi !!
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Lieu : dans le nord de la France.
-
moi j'ai voté la saison 7 car anubis est géniale comme ennemie , ca change des goauld de d'habitude , ses super soldat sont des ennemies géniales , il y a plein de super episodes , les effets speciaux sont magnifiques , enfin tout est bien !

- major_sheppard
- Sergent
- Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32
- Pays : france
-
moi j'ai voter pour la 7 car elle est pas si mal que ca avec les super soldat et anubis pire que apophis!!!!
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
-
ben moi j hesite entre la 4... une saison vraiement bien ..
la 7.. trop forte cette saison
et la 8... que j ai vu en entier et j ai ete a fond deds...
je pense que je v mettre la saison 8 finalement.. cette saison marque un tournant dans stargate.. niveau alliance niveau mechant niveau technologie..niveau relations entre les personnages.. y aussi la maniere de filmer qui a changer.. enfin c vraiement exellent.. et les mimiques des acteurs c trop trop forts..
donc saison 8... A VOTER.. lol
la 7.. trop forte cette saison
et la 8... que j ai vu en entier et j ai ete a fond deds...
je pense que je v mettre la saison 8 finalement.. cette saison marque un tournant dans stargate.. niveau alliance niveau mechant niveau technologie..niveau relations entre les personnages.. y aussi la maniere de filmer qui a changer.. enfin c vraiement exellent.. et les mimiques des acteurs c trop trop forts..
donc saison 8... A VOTER.. lol
la 7 c'est l'une des mieux
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je lai trouve toute bien donc je sais pas pour laquelle voter
Je pense que je vais faire vote blanc !!
Je pense que je vais faire vote blanc !!
bon moi j'ai votée la saison 5 car elle marque la fin d'une époque, celle d'apophis et de daniel jackson (certes il revient par la suite ce qui me fait encore plus plaisir quand je vis la fin de la saison 5 et je pleure plus
) et donc elle amène un souffle nouveau sur la série et lui permet de ce recycler...
sinon je comprends pas trop comment la saison 7 peut arrivée en tête du sondage
franchement a part les 2 premiers épisodes ou daniel reviens et les 2 derniers qui sont excellents le reste de la saison est plutôt inintéressante à souhait et franchement je me suis souvent ennuyé en regardant des épisodes de la saison 7
...
sinon pour la saison 8 je ne peux pas me prononcer car je n'ai vus que les 2 premiers épisodes, et même si ils sont excellents ils ne me suffisent pas pour juger de toute la saison

sinon je comprends pas trop comment la saison 7 peut arrivée en tête du sondage

sinon pour la saison 8 je ne peux pas me prononcer car je n'ai vus que les 2 premiers épisodes, et même si ils sont excellents ils ne me suffisent pas pour juger de toute la saison

Dernière modification par snake67 le 17 avr. 2005, 19:07, modifié 1 fois.
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
-
en tout cas pour le classement des saisons je mettrai..
-saison 8
-saison 4
-saison 7
-saison 6
-saison 5
-saison 3
-saison 1
-saison 2(je sais pourquoi j ai du mal a accrocher mis a part l episode " la tokra" et quelques autres)
-saison 8
-saison 4
-saison 7
-saison 6
-saison 5
-saison 3
-saison 1
-saison 2(je sais pourquoi j ai du mal a accrocher mis a part l episode " la tokra" et quelques autres)
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
J'aime bien la saison 1 parce qu'on découvre des ennemi.