Dernier message de la page précédente :
Oma Dasala a déjà tuée plusieurs dizaines de milliers de Jaffas en 30 secondes en levant la main...Bon ok, c'est une exception on va dire! ^^
Dernier message de la page précédente :
Oma Dasala a déjà tuée plusieurs dizaines de milliers de Jaffas en 30 secondes en levant la main...C'est exact.CITATION (Korléon,Mardi 04 Mars 2008 23h25) mince j'ai encore regardé un épisode de travers ?? xD
quand est ce qu'elle fait ça ? (je me rapelle qu'à sa premiere rencontre avec les Tau'ri dans le temple tibetin là (lol) des Goa interviennent, ce serait là ?)
En même temps il n'y a que Weir et compagnie pour se faire duper aussi facilementCITATION On peut citer par exemple 2x20 ou les Wraith font alliance avec Atlantis. Finalement, ils nous filent un virus indétectable et ils se servent de notre propulsion intergalactique pour aller attaquer la Terre.
Ils sont nombreux mais pas unis pour autant, on a rarement vu beaucoup de ruches réunit ensemble. Et c'est pas sur qu'une grande menace puisse les réunifier ne serait-ce qu'un moment, et le manque de nourriture comme prétexte n'est peut être pas la seule raison à cela. Ex : Le clan du 2x20 aurait très bien pu partager ses informations après tout, c'est pas la nourriture qui manque dans la voie lactée, par contre 2 ruches seules dans la voie lactée ... ils espéraient vraiment arriver sur Terre en touriste et nous bouffer ?CITATION Méme si les oris on des vaisseaux avancer et des puissant bouclier les wraith sont tres nombreux comparé au oris et le nombre d'adversaire et tres important dans une guerre
Règle de non intervention...CITATION (Lt-colonel sheppard,Mercredi 05 Mars 2008 10h16) Il ne peuvent pas laissé les oris envahir la galaxie non plus pourtant il laisse faire et ne font rien pour les arrêter
Avec 2 vaisseaux j'appelle pas çà une invasion...CITATION (Hawkins93) en voyant les Wraiths envahir la Voie Lactée
Les wraith et le Ori ne se rencontreront pas, dixit les scénaristesCITATION (Yan) Donc si ça n'aurait pas été la Terre, les Ori s'en auraient chargé de les tuer avant qu'ils ne tuent tous les fidèles potentiels...
D'un autre côté, plusieurs Wraith sont tués dès le premier épisode de SGA, alors qu'il faut bien 1 saison à SG1 pour faire un bobo minime à un OriCITATION (Qvazir,Dimanche 24 Février 2008 13h00)Les Oris n'ont pas été très développé quand même.CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 24 Février 2008 11h54) Pas forcément ! Les Wraith on été imaginés avant les Oris... donc à l'époque oui, ils étaient plus puissants que les Réplik ou les les Goau'ld, mais les Oris sont impressionnant, malgré l'arche qui est à priori, leur talon d'Achille.
Au contraire, les Wraith sont les ennemis principaux de sga, ils ont été imaginés pour durer au même titre que les Goa'ulds de sg-1.
On peut juste comparer les Oris avec les Assurans, à mon avis. (très puissant mais pas très développés (scénario), juste pour faire oublier qu'il n'y a pas de vrai ennemi)
Alors pour moi, gros avantage aux Wraiths!
CITATION je pourrais aisément retorquer "noooon sur Terre on est 6,5MM donc bon les milliers de Wraiths sont insignifiants"
tu vas me dire qu'entre 1 Ori (ou precheur) et 1 Wraith la différence de puissance n'est pas énorme ?CITATION Le nombre fait partie de la puissance, et il est très important si la différence de puissance n'est pas trop énorme.
Bah je crois pas qu'il veuille dire ça. Sinon, pour Prêcheur vs Wraith, rappelle toi l'épisode Prototype dans la saison 9 (le fils d'Anubis, qui supposément a les mêmes pouvoirs qu'un prêcheur des oris). Il a besoin d'un effort conscient pour utiliser ses pouvoirs et les soldats réussissent à le neutraliser seulement en tirant de plusieurs points à la fois, ce n'est donc qu'une question d'ingéniosité et de vitesse pour neutraliser un prêcheur.CITATION tu vas me dire qu'entre 1 Ori (ou precheur) et 1 Wraith la différence de puissance n'est pas énorme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit