Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

Et puis pour aller ou ? xD il vont pas venir en france pour faire un épisode de Stargate devant la tour eiffel ! Non , ils restent au Canada mais il change un peu , faut pas toujours pas la meme chose , et dit vous a Sg1 combien de fois il ont tourné en foret ! pfiouu mais bon on est tellement pris dans le film que on fait pas trop gaffe !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Battlestar Galactica a peut etre des plus gros revenu que Stargate , Sg1 faisait tellement d'audience que voila , il aurait pu les délocalisé aussi mais bon Sga je sais pas mais je pense qu'ils court a leur perte !

Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Le problème avec SGA c'est que comme on se retrouve de plus en plus avec des mauvais scénarios, une incohérence de plus en plus grande, on remarque plus la forêt qui est toujours la même. Cette forêt finit par rentrer dans la spirale de morosité ambiante et l'accroît. Dans SG-1, comme les épisodes étaient en général très bon, on ne faisait pas très attention.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oué ! Mais bon dans Sga c'est trop voyant quoi , car la ces Atlantis , Foret , Espace , autre planete ! C'est la routine quoi ! Que dans Sg1 c'etait Des trous nior des missions commando et tout ! c'etait pas répétitif tandis que la excuse moi mais c'est vraiment lassent

OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Non mais faut pas non plus nous prendre pour des billes... c'est toujours le même forêt de pin ... NOn mais qui a dit que c'était les anciens ou les Wraiths qui dominaient la galaxie ? non non c'est les pins qui dominent la galaxie depuis des millions d'années ...
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

c lassant,... regarder stargate atlantis des fois çà me donne une impression de deja vue un peu trop prononcer.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION Le problème avec SGA c'est que comme on se retrouve de plus en plus avec des mauvais scénarios, une incohérence de plus en plus grande, on remarque plus la forêt qui est toujours la même. Cette forêt finit par rentrer dans la spirale de morosité ambiante et l'accroît. Dans SG-1, comme les épisodes étaient en général très bon, on ne faisait pas très attention.
Je suis entièrement d'accord avec toi Hawkins93 si encore on était pris dans l'action et le suspense de l'épisode on ferait pas attention a ce genre de détail. Moi pour SG-1 ça ne me dérangeais pas mais pour SGA, les scénarii sont tous plus lent et nul les un que les autre alors on finit par voir toujours la même chose: Ronon menacer tout ce qui bouge avec son arme et des personnages (pour cette saison 5 des jolies filles) se promener dans une forêt... :p90:
Blackout77
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Lieu : Dammarie-lès-Lys

Message non lu par Blackout77 »

Blackout77 = Packard77
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Blackout77,Samedi 03 Mai 2008 12h56) Dr Alison Porter & Becktt
Sergent "Dusty" Mehra
Alicia Vega
Alicia Vega 2
Uéééééé! Content je suis! :D Nicole DeBoer va faire du bien à la série j'en suis sûr! A condition qu'ils soient assez intelligents pour la garder comme actrice récurrente. :believe:
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Hawkins93,Vendredi 02 Mai 2008 19h42) Dans SG-1, comme les épisodes étaient en général très bon, on ne faisait pas très attention.
+1000

Je viens de terminer la saison 2 de SG1 et j'ai fait attention au nombre de fois où il y avait des forêts durant les 2 premières saisons et je dois dire que je l'ai vu assez souvent. Mais qu'importe le décor, l'intrigue de chaque épisode était tellement prenant qu'on n'y "faisait pas très attention".
CITATION (Hawkins93,Vendredi 02 Mai 2008 19h42) Le problème avec SGA c'est que comme on se retrouve de plus en plus avec des mauvais scénarios, une incohérence de plus en plus grande
Je rajouterai à cela la transformation progressive de ce qui reste de l'univers Stargate à l'écran en une banale série télévisée américaine avec de l'action, des jolies filles et une histoire pas trop recherchée ( une équipe composée uniquement de teens pas très "barakés", c'est limite pitoyable ).

On envoie donc en première ligne face à l'ennemi le plus dangereux à l'heure actuelle 4 jolies filles qui paraissent toutes moins de 25 ans ayant un gabarit aussi imposant que Louis de Funès ( un de mes comiques favoris au passage ^^ ). Les Wraiths sont vraiment gatés, leur nourriture est de premier choix :P
CITATION (Hawkins93,Vendredi 02 Mai 2008 19h42) Cette forêt finit par rentrer dans la spirale de morosité ambiante et l'accroît.
:clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Qu'il aillent au moins dans d'autres parties de la forêt (et ne me dites pas que ça coûte trop cher....). Je sais pas, y'a bien des plaines, des forêt avec d'autres arbres. Car le pire c'est qu'ils vont au même endroit, on y reconnait aux arbres (d'ailleurs, c'est le même endroit j'ai l'impression que celui qu'ils ont pris dans AOT)
Qu'ils fassent plus d'épisodes aussi en désert comme Midway.
Puis qu'il arrêtent de nous mettrent de belles filles tout le temps. Ce n'est pas que je suis contre :D , mais ça fait pas très sérieux. Une Galaxie éloigné, dominé par les Wraiths, on envoie des femmes de 25 ans....
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bien dit daniel-jackson83 , c'est vrai que quand on voit les monstres que sait et quand on voit le cabari des femmes , sa me fait bien rire ! C'est comme la doc dans l'épisode ou elle est avec Teyla ! Sa fait pas crédible quoi , c'est vrai que moi aussi je suis pas contre mais a par élément de décors je ne sais pas trop a quoi elle serve !

Ha si enfaite j'ai trouvé , de nourriture pour les Wraith , c'est vrai eu aussi ils sont attirés par les Belles filles ^^

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Stargate93,Samedi 03 Mai 2008 18h56) Bien dit daniel-jackson83 , c'est vrai que quand on voit les monstres que sait et quand on voit le cabari des femmes , sa me fait bien rire ! C'est comme la doc dans l'épisode ou elle est avec Teyla ! Sa fait pas crédible quoi , c'est vrai que moi aussi je suis pas contre mais a par élément de décors je ne sais pas trop a quoi elle serve !

Ha si enfaite j'ai trouvé , de nourriture pour les Wraith , c'est vrai eu aussi ils sont attirés par les Belles filles ^^
N'importe quoi! Allez dans certaines casernes, ne serait-ce qu'en France et regardez le gabarit de ces fameuses femmes soldats qui selon vous feraient mieux de faire la cuisine, elles sont souvent assez maigres, si l'on veut, et la plupart d'entre vous ne pourrait pas rivaliser avec elles dans un combat.

Rien qu'à la journée d'appel à la défense que j'ai dû effectuer, les deux lieutenants qui étaient avec nous étaient des jeunes femmes et elles avaient pas l'air sans défense pour autant. Je suis aller il y a de cela deux ans environs dans une caserne où j'en ai vu plusieurs et pour la plupart, j'irais pas leur chercher des noises malgré leur relative frêle apparence.

Moi je suis 100% d'accord avec vous concernant les décors en forêt qui me gonflent depuis des années, mais pour les femmes soldats toutes menues et sans défense qui ne font pas crédible, arrêtez vos conneries! ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION N'importe quoi! Allez dans certaines casernes, ne serait-ce qu'en France et regardez le gabarit de ces fameuses femmes soldats qui selon vous feraient mieux de faire la cuisine, elles sont souvent assez maigres, si l'on veut, et la plupart d'entre vous ne pourrait pas rivaliser avec elles dans un combat.
Oui enfin, on parle des wraiths, des bolokai etc.

Alors certes, le Staff nous a clairement montré que c'était des crétins mais pour l'instant il nous a pas montré qu'ils étaient des tendres chétifs en combat du moins singulier.

On parle de gars dont un monstre comme ronon avec une barre de fer ne faisait pas plus de dégats qu'une brise aller une bourrasque de 8 noeuds.

Là on nous sert des "gamines" toutes pimpantes dont l'entrainement physique a clairement été passé à l'as dans leur carriere vu leur morphologie et dont l'âge fait quand même bien sourire.

Alors certes on est dans une série donc on s'accorde des invraisemblances en y incorporant des personnes qui n'ont clairement pas leur place dans certaines missions (rodney le premier).
Qu'on y incorpore une femme pour toucher un certain public ok mais là c'est de la surenchère inutile simplement pour faire de l'audience (et encore l'objectif est loin d'être certainement atteint).
Et de façon réaliste jamais un soldat avec moins de 25 ans serait envoyé au casse-pipe en tant que forces spéciales (ce qui est le cas dans Stargate SG1 et SGA) dans des endroits grouillant de wraiths qui en 1 vs 1 ont 70% de chance d'exploser un soldat d'élite d'1m90 et 100 kg s'il lui tombe dessus... Et des femmes encore moins vu leur nombre restreint pour pas dire inexistant ou presque. Donc oui ce n'est pas crédible qui plus est celles-ci, montrées dans les dernieres photos.

Ps : soit dit en passant en cas de conflit, un soldat (non force spéciale) ne se débrouille pas vraiment mieux qu'un civil relativement athlétique.
Dernière modification par ketheriel le 03 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bon je suis un peu d'accord avec les deux dernier poste !

Ok il y a des femmes qui sont forte ! Mais bon tu les mets devant un mec bien stock je sais pas trop ce qu'elle vont faire !
Et la 2e c'est que ketheriel a raison , on envoie pas une femme de moins de 25ans au combat ! C'est comme si on envoie la Doc se battre avec un Wraith on serait obliger même avant quel parte de la cité de recherché illico un nouveau médecin. Regarder Ronon lui qui est un gars stock il a du mal a foutre un Wraith part terre ( Au corps a corps ) je dis pas qu'il ne se bat pas bien. Mais Dans l'épisode Sateda contre le Wraith qui est plus ou moins fort ba le Ronon il a passée sont Match par terre ! Donc imaginé une femme qui se tape avec un Wraith de cette Corpulence la pauvre il lui met une claque elle est KO direct

Laeti13
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Lieu : Lille

Message non lu par Laeti13 »

C'est vrai qu'une fille bien entraînée serait mise KO en une seconde, comme un mec d'ailleurs, lors d'un combat au corps à corps avec un wraith.. Mais il faut dire que ce genre de combats sont assez rares et que par conséquent même une fille, aussi menue soit-elle, peut faire pas mal de dégâts avec des armes (P-90 etc) .. et comme par miracle, les wraiths sont moins résistants aux balles.. donc ces filles sont aussi dangereuses que des soldats masculins.. :p90: du moment qu'elle sache se servir d'une arme et appuyer sur la gâchette lol.. (ce qui est le cas pour ces dames lol).. donc bon attendez.. vous seriez surpris lool :) enfin j'espère :huh:

Et elles peuvent être belles et fortes.. l'un n'empêche pas l'autre ! Un mec fort et beau est considéré comme un "dieu".. une fille belle et forte, c'est impossible.. bah si, ça peut exister ! lol
Dernière modification par Laeti13 le 04 mai 2008, 00:01, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Lol je reconnais que bon les 3/4 du temps c'est le p-90 qui fait le travail mais quand on voit ronon dans Sateda qui est super content d'aller se tapé avec le Wraith , je vois mal Teyla faire sa même s'il elle est balèze comme fille !

Il manquerait plus que les filles ne savent pas manier le p-90 enfin si sa fait comme Rodney dans The Siege part II quand il va pour mettre en route le Générateur et qu'il se fait attaqué et que au lieu d'appuyer sur la gâchette il appuie sur le bouton pour le chargeur et la le truc tombe , Sa la fou mal !
Mais bon il y a toujours des légendes comme ça donc tu sais je ne serais vraiment pas surpris que cela arrive !

Laeti13
Sergent
Sergent

CITATION Il manquerait plus que les filles ne savent pas manier le p-90 enfin si sa fait comme Rodney dans The Siege part II quand il va pour mettre en route le Générateur et qu'il se fait attaqué et que au lieu d'appuyer sur la gâchette il appuie sur le bouton pour le chargeur et la le truc tombe , Sa la fou mal !
MDR.. je m'en souviens lool :lol:

Oui mais Rodney est un scientifique, ces filles sont des soldats, elles sont entraînées je pense et normalement, elles devraient savoir manier leurs armes lol

Et pourquoi comparer un homme et une femme dans un combat contre un wraith, alors qu'un homme ne s'en sortirait pas vainqueur non plus.. pourquoi donc reprocher à ces soldats femmes de ne pas pouvoir tenir le coup ? Certes.. on a pas les mêmes forces physiques et encore.. un homme n'est pas forcément plus fort qu'une femme.. il y a des cas.. lol donc voilà, il faut plutôt juger en fonction de l'expérience en arts martiaux et autres combats que sur le sexe..
Dernière modification par Laeti13 le 04 mai 2008, 00:12, modifié 1 fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui ^^ , c'est vrai que si l'on compare John et Teyla c'est du vite fait ! John est un homme de terrain qui est ingénieux au combat qui sait tendre les piège etc mais teyla au combat elle décime John ! Vu comment elle a fait avec le Boll machin chose épisode avec le doc ou elle sont fait Prisonnière et ou il y encore une foret ^^.
Enfin bon c'est vrai qu'il ne faut pas jugé les femmes !

Mais moi l'épisode avec Rodney ou le chargeur tombe , quel fou rire j'ai eu ! xD

Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

Disons que c'est plus la crédibilité des filles en question que la capacité de la gente féminine à faire partie d'une institution militaire qui est en question .

La plupart des femmes montrées dans Stargate auraient quand même plus leur place dans un salon d'esthétique que sur le terrain à combattre des créatures telles que les Wraiths . ( Sans parler de machisme :) )

M'enfin on va pas s'en plaindre .... :)
Laeti13
Sergent
Sergent

CITATION Enfin bon c'est vrai qu'il ne faut pas jugé les femmes !
Sage décision :) Faut se méfier, des fois on est plus "hargneuse" lol :P

CITATION Mais moi l'épisode avec Rodney ou le chargeur tombe , quel fou rire j'ai eu ! xD
Moi aussi lol Il faut que je revois cet épisode lool Il est comme il est notre Rodney, mais il nous fait bien rire quand même.. enfin moi en tout cas lol
Dernière modification par Laeti13 le 04 mai 2008, 01:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »