Dernier message de la page précédente :
merci Tarkan pour ces résultats, je dois dire que je réalise mon pire démarrage de tous les temps, 18ème
Mais merci à vous tous de participer aussi nombreux à ces pronostics

Dernier message de la page précédente :
merci Tarkan pour ces résultats, je dois dire que je réalise mon pire démarrage de tous les temps, 18èmebin c'est sûr que les pauvres journalistes suisses ne peuvent pas regarder longtemps leurs joueurs vu qu'ils sont déjà éliminés, ils doivent se rabattre sur les autres matchs...et par contre j'ai bien vu Suède-Grèce et je peux te dire qu'il était bien plus animé que le match de la France.CITATION Pour finir, je citerais un journaliste de la télévision suisse qui disait a propos du deuxième but, cette phrase si juste: "C'est le goal le plus moche, pour le match le plus moche".
C'est triste, je suis suisse et j'ai vu le match contre la Turquie hier. Le match n'aurait pas du se solder par une victoire. Une égalité aurait été plus représentative de la partie. De plus, le terrain a été complétement innondé durant la première mi-temps. A un tel point que certaines fois le ballon ne roulait même plus, il s'arretais. Heureusement, à la deuxième mi-temps sa allait un peu mieux. Enfait, durant tout le tournoi, les suisses n'ont pas été chanceux. Il ne méritait déjà pas de perdre le premier match contre la République Tchèque. Mais je trouve déjà super qu'une petite équipe comme la suisse participe à un euro. Un 1/4 de finale sa aurait été génial pour les organisateurs et pour l'ambiance dans le pays mais bon, si ils font un bon match contre le Portugal moi je serait satisfait.CITATION (le breton,Mercredi 11 Juin 2008 23h44) bin c'est sûr que les pauvres journalistes suisses ne peuvent pas regarder longtemps leurs joueurs vu qu'ils sont déjà éliminés, ils doivent se rabattre sur les autres matchs...et par contre j'ai bien vu Suède-Grèce et je peux te dire qu'il était bien plus animé que le match de la France.
C'est très gentil cette délicate attention, effectivement, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de pronostiquer si la France perd ce soir.CITATION Salut à tous, vu que la France va sera éliminée dès ce soir, je me suis dit qu'il serait peut être bon de pouvoir jouer avant afin de ne pas pronostiquer en étant traumatisé par la nullité de leur prochain match
Je n'ai pas employé le conditionnel dans ma phraseCITATION (EvilLoki) C'est très gentil cette délicate attention, effectivement, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de pronostiquer si la France perd ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit