Dernier message de la page précédente :
Je dois avouer que je ne vois pas trop le rapport avec "Avatar". Si ce n'est peut-être que c'est un film qui dénonce l'avidité et la violence humaine.CITATION Ou mieux le film Blood Diamond D'Edward ZWich. Ce film à la qualité qui apparement vous tient à coeur le réalisme et le rationalisme, mais surtout la dureté de violence.
Pour Saw, je trouve cela seulement drôle au sens où cette débauche d'hémoglobine est parfaitement ridicule.CITATION Sauf que comme d'habitude l'homme ne comprend rien puisque il préfère et met au rend de "chef d'oeuvre" des films ou des séries qui prônent la violence ( gratuite)
J'ai peut être rien compris au dernier Batman c'est sur, je ne doute aucunement de la performance du regretté Heather Ledger mais enfin ce que j'en ai retenu c'est toujours cette violence. Bon, je dis pas, je connais le personnage de Batman et ce qu'il représente. Mais pour moi un film n'est pas plus scénaristique parcequ'il est plus "violent et dur"
Ne comptez pas sur moi pour faire une critique positive sur des films que je considère comme " débile" comme la saga de SaW par exemple. Ce qui ne veux pas dire que je met le dernier Batman dans la même catégorie que les Saws, c'est juste que j'avoue ne pas avoir aimer ce Batman.
Et il y a une différence entre prôner la violence et faire preuve de réalisme dans sa vision des choses. On n'est pas exactement dans le monde des Télétubbies.
Quant à la violence, cela va peut-être te choquer mais c'est quand même la base d'une très large partie du cinéma. Personne n'a envie d'aller au cinéma pour voir un "Tout va bien sous le soleil".