Dernier message de la page précédente :
CITATION Quand je pense que nous ici comme des cons on en était encore il y a quelque jours à parler d'incohérences, de chronologie des anciens, d'hyperpropulsion et de FTL.
Plus besoin de toutes ces fumisteries. SGU la série qui vous dispense de réfléchir et vous permet de vous livrer à vos pulsions (certains appellent cela de la psychologie)
Morte de rire, quand je pense que dès le pilote je voyais Cloé devenir l'acoollo de service

J'ai jamais prété attention aux incohérences même les plus pointues des détails fournies par les Trekkers sur StarTrek me gonflent parfois donc cela ne changera pas avec SGU

Du manière générale , je n'aime pas quand c'est la psychologies qui prendre le pas sur l' histoire surtout en SF ( j'ai pas aimer BsG à cause de cela mais BsG c'est de l'or en barre à coté de SGU )
En faite en SF j'ai toujours aimé le fait que les personnages subissent l'histoire et pas le contraire.
Bien étrangement, j'ai toute confiance en la série " V" pour grappiller les audiences de SgU.Et pourtant "l'effet de mode BsG" plane aussi au dessus des lézards.CITATION Ensuite, si vous voulez vraiment les faire taire, on verra d'ici peu, lors du bilan ; avec une série qui n'aura pas démarré, une audience en chute, la fuite des abonnés d'une chaine "SyFy" qui ont payé pour de la SF et qui voient du Friends, etc. on verra si certains vont pas plutôt mettre leur "compteur de posts" en veille le temps de se faire oublier un peu ???? Choisi ton camps, camarade !?
La touche avance rapide et la meilleur ami de la SF d'aujourd'hui c'est surCITATION T'inquiète, depuis Air part 3, je regarde... en accélérant les scènes "hors sujet Stargate".
Et je n'ai pas prévu de voir le 8 s'il n'a pas une super note.

Ce film est visuellement magnifique mais pour l'effet plombant moralisateur moribon Post 11 septembre bien gore c'est surCITATION P.S: arrêtez de comparer à sunshine. Si SGU fait comme sunshine, j'arrête tout de suite. Dans le genre film sérieux qui part en délire complet sur la fin, j'en ai rarement vu d'aussi pire