Dernier message de la page précédente :
C'etait le DLC offert par D2D pour une précommandeCITATION (Dam63,Vendredi 12 Février 2010 13h03) Bizarre, ils ont déjà sorti un DLC ?![]()
4 euros juste pour ça, je trouve que c'est un peu cher.![]()
Dernier message de la page précédente :
C'etait le DLC offert par D2D pour une précommandeCITATION (Dam63,Vendredi 12 Février 2010 13h03) Bizarre, ils ont déjà sorti un DLC ?![]()
4 euros juste pour ça, je trouve que c'est un peu cher.![]()
Cette phrase illustre assez bien cette état d'esprit.CITATION (Crono Natsuga,Vendredi 12 Février 2010 12h26) Mouarf
Je voyais le truc venir énorme...
Chaque map va être payante xD
C'est prendre les FanBoy pour des nouilles ^^
Quoi que, par définition un FanBoy paierait pour n'importe quoi qui concerne cet univers...
Heureusement que ça marche que sur eux.CITATION Bon alors, moi, perso, ce jeu je le veux. Je me fiche qu'il soit bien ou non, c'est quand même un jeu Stargate et il y a une porte donc je le veux.
En même temps ils ne se fatiguent pas beaucoup, ils ne font que piocher dans le contenu déjà crée pour Stargate World.CITATION Bizarre, ils ont déjà sorti un DLC ?
Je dirais même que c'est du foutage de gueule. Déjà parce qu'on est sur PC et pas sur console. Mais surtout parce le jeu propose à la base moins de contenu qu'un mod Stargate fait par des amateurs !!!!!! Si en plus il faut payer ce contenu qu'on a pas, heureusement que Valve n'a pas fait comme Firesky avec sont Team Fortress 2.CITATION 4 euros juste pour ça, je trouve que c'est un peu cher.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les critères d'admission ne devaient pas prendre en compte le niveau orthographique des candidats.CITATION (lenders18,Vendredi 12 Février 2010 19h53) conclusion de mon problème, après mon mail en 10 minute j'ai eu un mail de Firesky ( d'un certaine Katie) qui ma gentillement donner mon code et ma souhaiter bonne journée xD
hier soir le dl ma pris 2h et la en se moment je suis en train de l'installer ( bah oui École d'ingénieur sa prend bcp d temps) la sa va faire 20 minute qu'il s'installe
![]()
Wait and see.
stargate81 moi aussi j'aimerais former une team histoire qu'on soit pour l'instant entre français et du jeu en équipe.
C'est vrai que c'est HS, mais je rebondis sur ton comm'.CITATION (PapyLantien,Vendredi 12 Février 2010 22h09)Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les critères d'admission ne devaient pas prendre en compte le niveau orthographique des candidats.CITATION (lenders18,Vendredi 12 Février 2010 19h53) conclusion de mon problème, après mon mail en 10 minute j'ai eu un mail de Firesky ( d'un certaine Katie) qui ma gentillement donner mon code et ma souhaiter bonne journée xD
hier soir le dl ma pris 2h et la en se moment je suis en train de l'installer ( bah oui École d'ingénieur sa prend bcp d temps) la sa va faire 20 minute qu'il s'installe
![]()
Wait and see.
stargate81 moi aussi j'aimerais former une team histoire qu'on soit pour l'instant entre français et du jeu en équipe.
pareil rêprenez mon message du dessus pour vous connecter a votre compte sur le site firesky, en plus de la cle du jeu vous aurez a activez la cle du pack et apres, il sera mis automatiquement active dans le jeu, pas besoin de telecharger.CITATION (oliver4,Samedi 13 Février 2010 12h40) J'ai déjà acheter le jeu sur Firesky , tous fonctionne bien ,j'ai la clé ,aujourd'hui j'ai acheter le pack combat , mais j'ai pas reçu de mail avec la clé .
Que faut-il faire ?
Merci
Je trouve ce screenshot magnifique ! Je comprends pas qu'on puisse dire que ce jeu soit moche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit