Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'aimerais bien que plus de filles s'interessent à la SF !!
Oui à la parité !!

Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'aimerais bien que plus de filles s'interessent à la SF !!quand j'ai vu le debut de votre post je me suis dit : "qu'est ce qu'il dit lui, vieux garçon mais j'ai lu la suite et je vous en remercie et vive les filles, qui a dit sans femmes pas d'avenir ?CITATION (mat vador,Dimanche 1er Mai 2005 à 18:20)ta gueule et va faire à bouffer!CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:50) je trouve consternant que l'on dise que la Sf est pour les garçons, je revendique le droit d'aimer ça et pas le tricot nous sommes quand même en 2005, il faudrait que certains se reveillent et laissent le sexisme à la porte.
[ceci était une blague sexiste de trés mauvais gout. elle ne traduit en rien les opinions de l'auteur.]![]()
je suis d'accord avec toi, Marli.![]()
Allez ! Va te mettre au coin !CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 19:32) pour en revenir au sujet, et pour rester un peu sérieux, je crois que hier ou avant hier, ca faisait une 60ène d'années que les femmes avaient le droit de vote. et bien je trouve scandaleux.... qu'elle l'ait! nan mais sérieusement, comment une fille peut juger de la politique?!
bon alors, faut pas croire, je plaisante! normalement, je m'arrange pour qu'on voit que le début de mon message, mais la c'est un peu dur!
comme quoi que rien n'est jamais défini en fonction de l'age et du sexe, se qui explique que les sondages se plantent des fois, et c'est mieux, pour vous dire j'ai une copine super classe qui se lache quand il y a un match de foot important, on dirait un bucheron alors que le reste du temps elle est secretaire commercial, talons, tailleur et chignon.CITATION (Dr_McKay,Lundi 2 Mai 2005 à 16:43) J'sais pas, mais d'habitude, c'est plutôt l'inverse... Comme chez moi...
par qui tu veux etre corrompu???par les filles...CITATION (Dr_McKay,Lundi 2 Mai 2005 à 16:38) Moi, je dit que c'est pô juste, il devrait y'avoir plus de files mais quand meme pas plus que de garçons pour garder nôtre image de chevalier...inkoruptible...(j'sais pas comment ça s'ecrit...)
On fait ce que l'on peut pour vous suivre, mais vous êtes tellement loin devant...CITATION Eh ben moi je trouve que les garçons ici sont très sympas, certains sont un peu lourdauds, mais c'est plus dû à la jeunesse et à la maladresse...
Roooh mais tu sais bien que je ne parle pas de toi !!!CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 15:29)
On fait ce que l'on peut pour vous suivre, mais vous êtes tellement loin devant...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit