Dernier message de la page précédente :
BonjourJ'ai commencé la mod des portes des hangars a F-302:

Dernier message de la page précédente :
BonjourLa texture j'essaye d'arranger ça mais je ne trouve pas ou je l'ai de travers ou c'est un truc tout moche avec des barre si quelqu'un pouvait m'aider.CITATION (ZizZ,Vendredi 17 Décembre 2010 12h27) Très chouette les portes....
Une question me viens, ta porte s'ouvre en 2 battants, un en bas et un en haut.....mais si on ouvre la porte en entier, il n'y a plus la place pour ranger les battant en haut et en bas de la porte....
C'est mon coté mécanicien qui fait des siennes
On remarque aussi que la texture de la façade du hangar est de travers
C'est déjà bienCITATION ps: la seul chose que j'ai reussi a modeliser c'est une table avec une chaise et des murs.
je suis d'accord avec toiCITATION C'est déjà bienil faut persévérer on fait pas un aussi jolie 304 du jour au lendemain !
ça tombe bien je suis parti sur la basse spatialCITATION bibistargate moi je pense qu'une bonne grosse base spatiale ne serait pas de refu et puis ça va changer un peu car en ce moment on ne voit que des vaisseaux.
Hu ?CITATION (Panzala,Samedi 18 Décembre 2010 19h39) De même , pour ta porte des étoiles et ton DHD, le problème sera la compatibilité, Il a fallut créer une macro-commande pour que les portes pégasiennes marchent avec les portes voie lactiennes, et puis, au pire, tu clone une porte présente (on peut scanner et détecter des vaisseaux assez petit a des années lumière,s donc des atomes a un mètres, on devrait pouvoir le faire, et la matrice asgarde servirait a c réer le clone de porte)
Pas sur que ça t'aide beaucoup étant donné que la quasi totalité des tuto son fait avec la config en anglaisCITATION Je suis toujours en train d'apprendre à utiliser blender portable et j'ai même réussi à changer la langue anglaise en française graçe à la notice happy.gif , ça va grandement me faciliter les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit