[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

Oui l'ouvrir et le fermer comme dans SGR, ce serait cool :)

Pour la surchauffe, j'ai vu que t'en parlais, ça me parait évident de faire ça.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

Cela serait sympas qu'il y est la To'kra. J'ai été étonné qu'elle n'y soit pas.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Je ne vois pas ce que la tok'ra apporterait apporterait au gameplay... Ou à la limite en tant que personnalisation possible des goa'uld...
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

john sheppard on aura le choix avec les humains entre les tenues d'atlantis terrienne et du Destiny?
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22

Message non lu par Roulious »

Concernant les Tok'ra, ceux ci seront sélectionnables en tant que personnages se battant pour la tauri, dans lequel vous retrouverez pêle mêle le SGC, Les Asgards, les jaffas libres, ainsi que les Tok'ra (a voir d'autres types de personnages a venir, en discution actuellement)

Pour le reste, ceux se battant donc logiquement contre les tauris, vous pourrez sélectionner les ashraks, les guerriers Kulls, les unas, ainsi que les jaffas.

Pour le moment, cela ne fait que classer ces différentes races au sein de camps différents, mais n'est pas tout a fait définitif, certains ajustements étant actuellement a l'étude.

Les Oris et les Wraiths ne figurent pour le moment pas dans cette liste car ils sont toujours en préparation et en discussion, mais ils figureront également au menu plus tard.

Chaque classe aura au minimum des options de personnalisation au niveau de la tête (casques, képis, bandanas ou rien du tout) et des différents vêtements.

Concernant le débat au niveau de la lance Jaffa. son énergie s'épuise pour le moment si vous laissez l'arme en position ouverte. c'est a dire que si vous passez votre temps a vous promener sans fermer votre arme et que vous vous retrouver en tête a tête avec un membre du SGC...vous n'aurez peut être plus d'énergie suffisante pour lui faire face.

D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...

Toutes les armes a énergie fonctionneront de la même façon; les armes traditionnelles, quant à elles, fonctionneront avec des chargeurs classiques, et auront donc toujours le même impact sur vos ennemis (bien que les dégâts soient différents selon l'endroit ou vous toucherez votre ennemi)

L'équipe SNL.
Dernière modification par Roulious le 20 mai 2011, 16:32, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Roulious,Vendredi 20 Mai 2011 15h30) Chaque classe aura au minimum des options de personnalisation au niveau de la tête (casques, képis, bandanas ou rien du tout) et des différents vêtements.

Ouais voilà pour la personnalisation ça suffit je trouve, mais pour les vêtements des humains, allez vous reprendre les tenues SG : je précise allez vous les reproduire aux plus fidèles des détails comme vous le faîtes si bien?
CITATION Concernant le débat au niveau de la lance Jaffa. son énergie s'épuise pour le moment si vous laissez l'arme en position ouverte. c'est a dire que si vous passez votre temps a vous promener sans fermer votre arme et que vous vous retrouver en tête a tête avec un membre du SGC...vous n'aurez peut être plus d'énergie suffisante pour lui faire face.
Bonne idée, au moins ça rééquilibre le truc car si on pouvait tirer tout le temps des rafales d'énergie qui tapent bien en zone, ce serait un peu abusé.
CITATION D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...
Cette anecdote s'applique seulement aux armes à énergie ou à toutes les armes Roulious?
CITATION Toutes les armes a énergie fonctionneront de la même façon; les armes traditionnelles, quant à elles, fonctionneront avec des chargeurs classiques, et auront donc toujours le même impact sur vos ennemis (bien que les dégâts soient différents selon l'endroit ou vous toucherez votre ennemi)
Oui le classique quoi, j'espère que les actions de rechargements des armes à projectiles ne seront pas ni trop courtes ni trop longues et que l'animation sera sympa.

Ensuite Roulious, j'avais quelque questions :

1) Pour les Asgards, vous allez leur faire quelles armes :
• Pour ceux en armure allez vous faire des armes à énergie intégrées directement dans l'armure ?
• Pour ceux sans armure vous allez leur mettre quoi?
• Si vous mettez les mêmes armes à ceux en armure et à ceux sans armure, vous mettrez quoi comme armes?

2) Allez vous permettre que des humains tuent d'autres humains, ou alors allez vous rester dans la cohérence de Stargate et ne permettre qu'à deux camps opposés de s'affronter?
CITATION les guerriers Kulls
Vous comptez juste faire les kulls au skin ou alors carrément les faire comme dans la série, c'est à dire qu'ils soient vulnérables seulement à certaines armes et qu'ils soient aussi abusés ?

Moi je pense que si c'est juste pour les mettre au skin, mettez leur les armes intégrées à l'armure qui auront une puissance à peu près pareille que la lance jaffa mais rendez les vulnérables à toutes les armes.
CITATION les ashraks
A contrario, je ne pense pas qu'ils devraient figurer dans le jeu, ça fera un personnage de trop que je trouve inutile.
CITATION les Tok'ra,
Mouais j'hésite quand même à dire ne les mettez pas mais bon ils ont un rôle important dans la série donc pourquoi pas.
CITATION Les Oris et les Wraiths ne figurent pour le moment pas dans cette liste car ils sont toujours en préparation et en discussion, mais ils figureront également au menu plus tard.
Euh par contre il les faut absolument, je serais déçu qu'ils n'y soient pas j'espère que la préparation aboutira.

Merci pour tout, comme d'hab ça promet quand même. J'espère que vous nous montrerez vite de nouveaux trucs (surtout des trucs visuels pour savoir vous en êtes à ce niveau là).
Dernière modification par Phazer-x le 20 mai 2011, 17:36, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

CITATION (Staiteman,Jeudi 19 Mai 2011 22h11) john sheppard on aura le choix avec les humains entre les tenues d'atlantis terrienne et du Destiny?
Je n'ai pas la chance de faire parti du projet, donc je ne sais pas ^^

Sinon, je trouve que les Ash'rak ne devraient pas figurer dans le jeu aussi, je trouve cette classe chiante, qui pourrit le jeu. Enfin c'est mon avis, mais je ne l'aime pas, surtout qu'elle est pas vraiment présente dans la franchise, à l'inverse des Wraiths / Oris.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Les Unas contre les tau'ris, ce sont nos alliés maintenant non?

Avez-vous pensé à ajouter une surchauffe(ou surcharge) des armes à énergie si on tire trop vite?
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Chairn,Vendredi 20 Mai 2011 21h49) Avez-vous pensé à ajouter une surchauffe(ou surcharge) des armes à énergie si on tire trop vite?
:chair:
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Meardon,Samedi 21 Mai 2011 00h00)
CITATION (Chairn,Vendredi 20 Mai 2011 21h49) Avez-vous pensé à ajouter une surchauffe(ou surcharge) des armes à énergie si on tire trop vite?
:chair:
Une explication serait la bienvenue plutôt que d'utiliser un smiley peu descriptif si ce n'est sur ta volonté de me frapper...

A aucun moment vous avez parlé de surcharge ou surchauffe des armes à énergie comme on peut le voir dans certains jeux, juste de la décharge de celle-ci lorsqu'elle est activée.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

CITATION (Roulious,Vendredi 20 Mai 2011 15h30)
Concernant le débat au niveau de la lance Jaffa. son énergie s'épuise pour le moment si vous laissez l'arme en position ouverte. c'est a dire que si vous passez votre temps a vous promener sans fermer votre arme et que vous vous retrouver en tête a tête avec un membre du SGC...vous n'aurez peut être plus d'énergie suffisante pour lui faire face.

D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...

Toutes les armes a énergie fonctionneront de la même façon; les armes traditionnelles, quant à elles, fonctionneront avec des chargeurs classiques, et auront donc toujours le même impact sur vos ennemis (bien que les dégâts soient différents selon l'endroit ou vous toucherez votre ennemi)
Voila pour les "surchauffes" :p90:

Sinon pour l'équipe SNL, continuez, on a vraiment hâte de voir la suite ;) :clap:
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...
Cela n'indique en rien une surchauffe, simplement une baisse de la puissance. Une surchauffe entraîne l'arrêt complet de l'arme, donc aucun tir possible. Alors que là, on peut continuer à tirer, mais les dégâts diminuent.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

D'où le mot surchauffe entre guillemets mais j’admets que tu as raison ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Sebee
Soldat
Inscrit : 08 mai 2011, 18:58
Lieu : Chez moi

Message non lu par Sebee »

Est ce qu'il y aura des limite de munition ?
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (Sebee,Samedi 21 Mai 2011 19h43) Est ce qu'il y aura des limite de munition ?
Je crois qu'on ne sait pas encore pour ça, mais ça fait quelques jours que j'attends des news de leur part aux différents sujets évoqués précédemment, j'espère qu'ils ne tarderont pas à nous répondre.
^_^
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Ca serait cool une petite vidéo aussi, pour montrer quelques trucs In-Game, comme la fait Stargate The New Ennemy hier :P
Mes montages vidéos :

Roulious
Sergent
Sergent

Bonsoir chers Stargatiens.

Alors pour répondre a vos différents questions, je vais essayer de lister ça ci dessous pour que ça soit un peu plus clair.

Concernant les histoires de munitions, il y aura bien entendu des chargeurs limités comme dans tout bon FPS qui se respecte, et il sera possible de récupérer des munitions sur les cadavres de vos amis comme de vos ennemis (si tant est que votre classe puisse utiliser les armes ennemis)

Les Wraiths, ainsi que les Oris sont également prévus pour en tant que personnages jouables au sein de SNL, mais ils n'arriveront pas dès le lancement, ceux ci étant encore actuellement en phase de discussion et de création. Il vous faudra donc patienter un peu avant de pouvoir les voir comme les utiliser, mais a terme, cela sera tout a fait possible :)

Les guerriers Kulls, pour leur part, seront bien évidemment vulnérable aux armes, nous ne comptons pas en faire des super soldats indestructibles, ils seront donc forcément également sujets aux dégâts de toute sortes. Pour leurs armes, elles seront intégrées directement.

"D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts..." comme je l'avais susmentionné, cela ne s'appliquera QU'aux armes a énergie, et non aux armes classiques.
Pour que vous imaginiez mieux, des que l on ouvre l'arme, l énergie commence a se décharger lentement. Dés que votre énergie atteint 0...vous ne pouvez plus tirez. il suffit alors de refermer l'arme et d'attendre que l'énergie remonte (vous n'êtes d'ailleurs pas obligé d'attendre que celle ci remonte a 100% pour ouvrir votre arme et tirer a nouveau)

Et enfin, concernant les Asgards, les armes qu'ils seront amenés a utiliser sont également pour le moment en discussion, nous reviendront vers vous dés que nous aurons une réponse concrète a ce sujet ! :)

J'espère avoir répondu a vos différentes questions, cependant, n'hésitez pas, si vous en avez d'autres...Toute l'équipe est disposé a vous répondre ainsi qu'a en discuter avec vous :)

L'équipe SNL.
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

Peut-on émettre nos idées pour l'armement que pourraient posséder les Asgards grâce à leurs armures ?
Il faudrait faire un sondage sur votre site pour permettre aussi aux fans de proposer ou de voter pour les idées intéressantes comme celles-ci, comme ces choses ne sont pas précisés dans la série :)
Dernière modification par Remedius le 22 mai 2011, 20:53, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Merci Roulious, c'était tout à fait ce que j'attendais. J'attendrais avec impatience de nouvelles infos concernant les différents sujets en discussion/préparation.
CITATION Peut-on émettre nos idées pour l'armement que pourraient posséder les Asgards grâce à leurs armures ?
Il faudrait faire un sondage sur votre site pour permettre aussi aux fans de proposer ou de voter pour les idées intéressantes comme celles-ci, comme ces choses ne sont pas précisés dans la série
Je pense qu'il faut mieux d'abord laisser l'équipe SNL débattre et discuter sur ça, car ils sont beaucoup mieux placés pour juger au niveau de l'équivalence des armes par rapport aux autres races. Ensuite ils nous évoqueront leur choix ou alors les différentes idées qu'ils ont et nous laisseront nous exprimer dessus. Je pense que ce serait le mieux. Car si on laissait les joueurs décider de tout dans les jeux, on aurait des jeux bien trop inégaux.
:rolleyes:
Roulious
Sergent
Sergent

Concernant la vidéo, cela fait quelques semaines que je tanne personnellement les membres de la team pour essayer d'en faire une, et il semblerait qu'ils aient finalement décidé d'en réaliser une dans le courant de la semaine prochaine ("peut être la semaine prochaine" dixit darkngthmare) afin de pouvoir vous montrer de nouveaux éléments qui soient plus parlants que des images.

D'autre part, a propos d'émettre des idées, des commentaires, faire des suggestions etc, vous bien évidemment libres de les faire, elles sont accueillies avec le plus grand plaisir, et bien évidemment étudiées également, le but est de créer un jeu qui sera la pour vous ravir ! :) après, il est bien évident que tout ne pourra pas être réalisé, mais il se pourrait que certaines suggestions nous touchent, nous mettent la puce a l'oreille, ou tout simplement nous rappelles des choses que nous aurions pu nous même omettre. pour cela, la team vous invite a passer sur son site, dans le french forum, et a laisser libre court a vos idées et suggestions !

http://stargate-nl.co.cc/groups/french-forum/forum/

Merci encore pour votre soutien.

l'équipe SNL.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Cool si une vidéo fait son apparition :)

En tout cas, ce projet avance bien et se tient proche de sa futur communauté, ça fait plaisir :)
Mes montages vidéos :

Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »