Dernier message de la page précédente :
Oui l'ouvrir et le fermer comme dans SGR, ce serait cool
Pour la surchauffe, j'ai vu que t'en parlais, ça me parait évident de faire ça.
Dernier message de la page précédente :
Oui l'ouvrir et le fermer comme dans SGR, ce serait coolOuais voilà pour la personnalisation ça suffit je trouve, mais pour les vêtements des humains, allez vous reprendre les tenues SG : je précise allez vous les reproduire aux plus fidèles des détails comme vous le faîtes si bien?CITATION (Roulious,Vendredi 20 Mai 2011 15h30) Chaque classe aura au minimum des options de personnalisation au niveau de la tête (casques, képis, bandanas ou rien du tout) et des différents vêtements.
Bonne idée, au moins ça rééquilibre le truc car si on pouvait tirer tout le temps des rafales d'énergie qui tapent bien en zone, ce serait un peu abusé.CITATION Concernant le débat au niveau de la lance Jaffa. son énergie s'épuise pour le moment si vous laissez l'arme en position ouverte. c'est a dire que si vous passez votre temps a vous promener sans fermer votre arme et que vous vous retrouver en tête a tête avec un membre du SGC...vous n'aurez peut être plus d'énergie suffisante pour lui faire face.
Cette anecdote s'applique seulement aux armes à énergie ou à toutes les armes Roulious?CITATION D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...
Oui le classique quoi, j'espère que les actions de rechargements des armes à projectiles ne seront pas ni trop courtes ni trop longues et que l'animation sera sympa.CITATION Toutes les armes a énergie fonctionneront de la même façon; les armes traditionnelles, quant à elles, fonctionneront avec des chargeurs classiques, et auront donc toujours le même impact sur vos ennemis (bien que les dégâts soient différents selon l'endroit ou vous toucherez votre ennemi)
Vous comptez juste faire les kulls au skin ou alors carrément les faire comme dans la série, c'est à dire qu'ils soient vulnérables seulement à certaines armes et qu'ils soient aussi abusés ?CITATION les guerriers Kulls
A contrario, je ne pense pas qu'ils devraient figurer dans le jeu, ça fera un personnage de trop que je trouve inutile.CITATION les ashraks
Mouais j'hésite quand même à dire ne les mettez pas mais bon ils ont un rôle important dans la série donc pourquoi pas.CITATION les Tok'ra,
Euh par contre il les faut absolument, je serais déçu qu'ils n'y soient pas j'espère que la préparation aboutira.CITATION Les Oris et les Wraiths ne figurent pour le moment pas dans cette liste car ils sont toujours en préparation et en discussion, mais ils figureront également au menu plus tard.
Je n'ai pas la chance de faire parti du projet, donc je ne sais pas ^^CITATION (Staiteman,Jeudi 19 Mai 2011 22h11) john sheppard on aura le choix avec les humains entre les tenues d'atlantis terrienne et du Destiny?
CITATION (Chairn,Vendredi 20 Mai 2011 21h49) Avez-vous pensé à ajouter une surchauffe(ou surcharge) des armes à énergie si on tire trop vite?
Une explication serait la bienvenue plutôt que d'utiliser un smiley peu descriptif si ce n'est sur ta volonté de me frapper...CITATION (Meardon,Samedi 21 Mai 2011 00h00)CITATION (Chairn,Vendredi 20 Mai 2011 21h49) Avez-vous pensé à ajouter une surchauffe(ou surcharge) des armes à énergie si on tire trop vite?![]()
Voila pour les "surchauffes"CITATION (Roulious,Vendredi 20 Mai 2011 15h30)
Concernant le débat au niveau de la lance Jaffa. son énergie s'épuise pour le moment si vous laissez l'arme en position ouverte. c'est a dire que si vous passez votre temps a vous promener sans fermer votre arme et que vous vous retrouver en tête a tête avec un membre du SGC...vous n'aurez peut être plus d'énergie suffisante pour lui faire face.
D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...
Toutes les armes a énergie fonctionneront de la même façon; les armes traditionnelles, quant à elles, fonctionneront avec des chargeurs classiques, et auront donc toujours le même impact sur vos ennemis (bien que les dégâts soient différents selon l'endroit ou vous toucherez votre ennemi)
Cela n'indique en rien une surchauffe, simplement une baisse de la puissance. Une surchauffe entraîne l'arrêt complet de l'arme, donc aucun tir possible. Alors que là, on peut continuer à tirer, mais les dégâts diminuent.CITATION D'autre part, moins vous tirez, plus votre puissance de feu est importante, et a contrario, plus vous tirez, moins vous ferez de dégâts...
Je crois qu'on ne sait pas encore pour ça, mais ça fait quelques jours que j'attends des news de leur part aux différents sujets évoqués précédemment, j'espère qu'ils ne tarderont pas à nous répondre.CITATION (Sebee,Samedi 21 Mai 2011 19h43) Est ce qu'il y aura des limite de munition ?
Je pense qu'il faut mieux d'abord laisser l'équipe SNL débattre et discuter sur ça, car ils sont beaucoup mieux placés pour juger au niveau de l'équivalence des armes par rapport aux autres races. Ensuite ils nous évoqueront leur choix ou alors les différentes idées qu'ils ont et nous laisseront nous exprimer dessus. Je pense que ce serait le mieux. Car si on laissait les joueurs décider de tout dans les jeux, on aurait des jeux bien trop inégaux.CITATION Peut-on émettre nos idées pour l'armement que pourraient posséder les Asgards grâce à leurs armures ?
Il faudrait faire un sondage sur votre site pour permettre aussi aux fans de proposer ou de voter pour les idées intéressantes comme celles-ci, comme ces choses ne sont pas précisés dans la série
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit