Dernier message de la page précédente :
Pour moi jack est la personne la plus marrante de stargate sg1Personnage le plus drôle dans SG-1 ?
- ptit-rom74
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
- Pays : France
- Lieu : France - Annecy (74)
-
Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?
Moi c'est Vala parce que sur toute les saisons c'est la seul a avoir réussit a me faire pleuré de rire, je me rappel avoir du coupé l'épisode duran quinze minutes pour me remettre de fou rire. Le personnage de Vala est tout simplement énorme, dommage qu'il y ai pas eu plus de saison avec elle, parce que son personnage méritait d'être développé !
Sans hésitation Jack O'Neill 

- einstein56
- Soldat
- Inscrit : 15 févr. 2011, 17:08
-
jack oneill sans hésitation et comme la dit le général Hammond il nous faut un homme capable de rire dans les pire situation
Comme la plupart d'entre vous, je vote pour Jack sans hésiter.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Pendant la saison 9, le couple Vala-Daniel avait des interactions assez drôles.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Le plus drôle? O'neil, bien sur!
Je pense que c'est l'humour d'o'neil qui m'a le plus marquer dans SG-1.
Mais Mckay n'est pas mal non plus dans son genre, son arrogance me fait toujours rire!
Je pense que c'est l'humour d'o'neil qui m'a le plus marquer dans SG-1.

Mais Mckay n'est pas mal non plus dans son genre, son arrogance me fait toujours rire!

Pour moi aussi Jack O'Neill sans hésitation, toujours a nous faire rire =)
Jack O'neill est bien sûr le plus comique mais Teal'c a parfois donné lieu a des moments d'anthologie qui me font toujours rire aujourd'hui alors que je les connais par coeur (je pense à sa blague Jaffa dans l'épisode "Seth", à son célèbre haussement de sourcil et bien sûr son inimitable "indeed")
Je pourrais dresser une liste de mes scènes préférées de Teal'c mais le post serait beaucoup trop long
à notre grand chauve taciturne préféré,
Je pourrais dresser une liste de mes scènes préférées de Teal'c mais le post serait beaucoup trop long

à notre grand chauve taciturne préféré,

"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
- Dancartornil'c
- Sergent
- Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
- Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!
-
Pour moi aussi c'est Jack sans hésitation, surtout pendant la boucle temporelle il m'a bien fait rire 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
O'Neill qui se moque des Goa'uld, dans la boucle temporelle où il fait n'importe quoi, et puis son humeur générale fait qu'il est le plus cocasse ^^.
If we don't end war, war will end us.
Jack, Vala et Mckay bien sur
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
http://bobi.forumgratuit.fr/
Jack, puis Vala. Cela dit quand Cameron traite Carter de "boucle d'or" dans l'épisode où Baal vole des portes, c'est un grand moment. 

Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
- moutosto73
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2011, 17:24
-
C'est bien O'neill le plus drole avec ses blagues pourries ou pas des fois ^^ 

Jack:Les règles de la survie, qu'est ce qu'on a et qu'est ce qu'il nous faut?
Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.
Jack: Merci tealc.
Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.
Jack: Merci tealc.
Jack, bien évidemment !
Et j'ai envie de dire combien je trouve formidable sa voix française.
Je viens de me refaire la série depuis le 1x01 jusqu'au 8x20 et franchement, alors que dans certaines séries je fonce direct sur la VO, dans Stargate je suis accro à la VF.
C'est à se demander si Richard Dean Anderson n'est pas français et serait doublé en amerloque ?
Je viens de me refaire la série depuis le 1x01 jusqu'au 8x20 et franchement, alors que dans certaines séries je fonce direct sur la VO, dans Stargate je suis accro à la VF.
C'est à se demander si Richard Dean Anderson n'est pas français et serait doublé en amerloque ?
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Pour la voix de RDA, il faut remercier l'acteur méconnu mais talentueux : Edgar Givry !CITATION (Dr Psal,Jeudi 12 Mai 2011 04h48) Jack, bien évidemment !
Un leger hors-sujet : ma VF préférée pour un acteur est celle de Bruce Willis...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Pays : france
- Lieu : Lille
-
Là c'est difficile car objectivement il y en as deux qui sortent vraiment du lot Jack et Rodney et pour moi ils sont aussi drôles l'un que l'autre chacun dans leur domaine cependant je vais voté pour Jack car il incarne à lui seul la franchise stargate.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Alors moi, je vote :
Pourquoi ?
Une question m'étonnera toujours :
Comment Daniel le sait-il ?
Spoiler
Teal'c
Pourquoi ?
Spoiler
Simplement, quand il essaye de faire des blagues, elles sont pas drôles. Mais en plus, qu'en il fait preuve de spiritualité, personne ne comprend rien !
Comme Daniel le dit dans la saison 7 :
Comme Daniel le dit dans la saison 7 :
CITATION Teal'c est l'être le plus profond de l'Univers.
Une question m'étonnera toujours :
Spoiler

Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Jack sans aucun doute, l'humour décalé et ce dans toutes les situations (je me retrouve dans cette facette ce qui me vaut pas mal de beaux moments de solitude...)
J’hésitais avec Teal'c qui mine de rien n'est vraiment pas mal de ce côté là
J’hésitais avec Teal'c qui mine de rien n'est vraiment pas mal de ce côté là
Moi je trouve que Onei'l est drôle, car il fait de l'humour même quand il est dans un situation critique;
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur