NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

Je prévois d'envoyer le message demain soir, donc n’hésitez pas à donner vos corrections si nécessaire !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Seiya88
Soldat
Inscrit : 20 juin 2005, 20:25
Pays : France

Message non lu par Seiya88 »

Bonsoir, je visite le site régulièrement, et me suis permis d'ajouter quelques corrections au cas ou le message ne serait pas encore parti. En tout cas très bonne initiative !!

Dear Richard Dean Anderson,

Greetings and welcome to France from the Stargate Fusion forum members !

After a long long time without news from you, and for the first time in France, you were the guest of a French TV program.
You cannot imagine how excited we were, when we learned that you would be present on October 8th, on NRJ12 channel at the TV Shows named “Vous êtes en direct”.
Indeed, some of us left their job or school earlier, many took the risk to drive above 130Km/h (speed limit in France), some left their wife/husband or their boyfriend/girlfriend for a moment, and so on, just to be sure to see & hear their "idol" on TV.

Unfortunately, this TV show was not conducted as we expected and hoped. Actually, we were not very surprised considering that Mr.Morandini and his staff are well-known for their lack of professionalism.
Clearly, Morandini thinks he's God's gift to mankind, and he doesn't accept criticism (for example, he keeps deleting bad reviews on his Twitter).
Wait a minute… Could he be a Goa’uld?
Other French fans will probably agree with us and join us to offer you our apologies for Morandini and his staff's attitude.

The most shocking to us is the fact that there were no pertinent questions and reflections about your characters of McGyver & O'Neill, your shooting memories and experiences, and your commitment alongside Paul Watson and Sea Shepherd. To us, nothing was developed enough to honour your presence.
We were expecting to share a privileged moment, learn about your next projects, and what you’re actually doing with Sea Shepherd even if you have already saved Earth more than 10 times (remember.... ).
Stargate is still followed by many people and a vast community in France. You’re the first representative of this TV series.
We felt humiliated and wondered how this TV show bored you.

Besides this incident, we are very very pleased to welcome you on the French land. We hope that you will have a nice journey in France and you will keep good memories of it.... and perhaps see you again in France soon!

Actually, some of us are going to the Jules Verne Festival and are looking forward to meeting Amanda Tapping and you in person.

Best regards
Many of your admirers.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous de lire cet article ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/2012...ur-plagiat.html
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (brian norris,Mardi 13 Novembre 2012 18h31) Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous de lire cet article ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/2012...ur-plagiat.html
Ah, c'est sur ça fait plaisir. Ca va lui faire drôle de payer 50 000 € à ce "journaliste"... Est ce qu'il existe une sanction pour punir d'avoir maltraité RDA ?
Dernière modification par O'Neill52 le 06 févr. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (O'Neill52,Mardi 13 Novembre 2012 18h34) Ah, c'est sur ça fait plaisir. Ca va lui faire drôle de payer 50 000 € à ******** ... Est ce qu'il existe une sanction pour punir d'avoir maltraité RDA ?
La mauvaise réputation qu'il continue à se faire est largement suffisante comme punition...qu'à voir comment il est catalogué ici ou ailleurs :P

JMM ne fait qu'accumuler les coquilles et ses émissions versent dans le graveleux sur une chaîne qui actuellement repousse les limites du nullissime. Et visiblement il a l'air de persister et de signer...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Au fait qu'en est-il, du message qu'il était proposé de faire lire à Richard Dean Anderson ? Et quel a été la réaction / réponse éventuellement de RDA à ce message ?
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

J'imagine qu'il ne s'est rien passé ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je met ça la pour pas faire un nouveau topic
Chez l'immonde morandini est écrit qu'il joue dans une nouvelle série
Dernière modification par lebreton le 03 déc. 2012, 19:16, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

désolé PALOURDES3175 mais j'ai viré ton lien, il ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub... :(

C'est peut-être de la censure stupide mais franchement ce qu'il a fait avec RDA est tellement une honte
PALOURDES3175
Major
Major

Pas de souci le breton mais juste il joue ou pas dans la série?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (PALOURDES3175,Lundi 03 Décembre 2012 20h04) Pas de souci le breton mais juste il joue ou pas dans la série?
Oui l'acteur l'a confirmé sur son site ;)
PALOURDES3175
Major
Major

cool je l'ignorais merci mario pour la confirmation
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (PALOURDES3175,Lundi 03 Décembre 2012 20h18) cool je l'ignorais merci mario pour la confirmation
Je t'en prie :)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Bon, pour les masochistes et les très très très très très [rajouter une infinité de "très"] très très très fans de Rick, l'interview est sur Youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=IQs-ReoyseY
Par contre c'est honteux que ce soit le premier lien qui tombe quand on tape "Richard Dean Anderson" sur Youtube...

J'ai honte... Mais j'ai honte... J'ai honte pour la profession de journaliste et pour la France toute entière qui est officiellement déshonorée... Franchement, si j'avais été à la place de Julio Hollande j'aurais fait un discours officiel pour éviter l'accident diplomatique... Parce que on dirait pas comme ça, mais il y a un vrai accident diplomatique sur cette vidéo... Mais ne vous trompez pas, ce ne sont pas les américains qui sont vexés... Ce sont les français... Et plus précisément les fans de Rick... On devrait tous porter plainte pour "Outrage à Richard Dean Anderson"... Ou alors pour "Dégradation de Richard Dean Anderson public"... Pour alors pour "Viol sur Richard Dean Anderson"... Quant à moi, après avoir osé poster ce lien, je vais m'enfermer dans ma chambre, honteux, et je vais pleurer, rongé par le remord...

Qu'on ne me dérange pas s'il-vous-plaît...

Edit:
Je me posais, au fait, la question de savoir si le message d'excuses avait été envoyé à Rick ?
Dernière modification par Elf le 06 févr. 2013, 00:28, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

J'ai voulu re-regarder cette "interview" ( :lol: ). Je me suis arrêté quand Morandini, le "journaliste" ( :lol: ) un peu après la fin du reportage sur le Botox, donc en gros, après les "questions", posées par les "journalistes" : Pourquoi ça marche jamais quand je fais ce que vous faites dans Mac Gyver ? Etes vous bricoleur ? Je pense qu'il y a plus intéressant comme question, mais étant donné l'émission dans laquelle on se trouve, je n'étais pas étonné.

Elf, tu dois effectivement t'enfermer et pleurer sur l'acte que tu as fais. Tu peux éventuellement reprendre tes médicaments, mais là tu risquerais de nous poster des trucs encore plus bizarres ^_^
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Mercredi 06 Février 2013 00h43)
Edit:
Je me posais, au fait, la question de savoir si le message d'excuses avait été envoyé à Rick ?
J'ai dû zapper un truc, quel message ?

Edit : J'ai rien dit, je l'ai vu un peu plus haut.

Du coup, +1, où en est ce message, qu'en a t'il pensé ? Faut t'il passer par Gateworld si le message n'a pas pu atteindre RDA ?
Dernière modification par Lloyd67 le 06 févr. 2013, 17:48, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Bra'zat
Props Memorabilia

Le message a dût l'atteindre car envoyé à ma connaissance et ami proche de RDA qui l'a suivit durant son passage sur Paris. Mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais tenter de vous confirmer si il l'a bien eu sous les yeux.
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

C'est cool Zat, merci ;)

O'Neill52: (Edit lebreton: en spoiler car du très grand n'importe quoi)
Spoiler
Si tu veux j'ai des trucs sur la reproduction du Renard. C'est trop zarb parce que le mâle fait gonfler sa teub et ils restent coincés pendant 30 minutes à 2 heures et tu les voit chacun de leur côté dans une direction différente... Attends, je te file une image: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ing_%282%29.jpg
Moi aussi je veux me reproduire comme ça :( [s]m'enfin je veux me reproduire tout court déjà ce serait bien XD[/s]
Sinon, pour redevenir plus sérieux, pour moi ce mec ce qu'il fait c'est pas du journalisme... Même pas du journalisme people, c'est purement du ridicule... Genre eux ils se rendaient pas compte qu'ils avaient RDA en face d'eux, ils étaient persuadés d'être en face de MacGyver...
Dernière modification par lebreton le 07 févr. 2013, 18:04, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Bra'zat
Props Memorabilia

Mail envoyé...
Je vous tiens au jus pour la réponse ;)
Props-Master Bra'zat

Bra'zat
Props Memorabilia

Bonne nouvelle !
La lettre a bien été transmise à RDA qui doit l'avoir donc très certainement lu.
En prime, mon contact va demander si il y aurait ou pas, une éventuelle réponse de la part de RDA. ;)

Affaire à suivre donc
Props-Master Bra'zat

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Zatniktel,Jeudi 07 Février 2013 02h43) Bonne nouvelle !
La lettre a bien été transmise à RDA qui doit l'avoir donc très certainement lu.
En prime, mon contact va demander si il y aurait ou pas, une éventuelle réponse de la part de RDA.  ;)

Affaire à suivre donc
Deux bonnes nouvelles en 30 minutes... Purées, je sens que aujourd'hui va être une pure journée XD Ok, en tout cas merci à toi Zat ;) Et à ton contact ^^

Edit:
Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'auraient pas vu: foncez voir la bande annonce de Stargate Unleashed... Et devinez qui on voit ^^ On peut pas me dire que je fais du HS, parce que c'est en plein dans le sujet ^^
Dernière modification par Elf le 07 févr. 2013, 02:50, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »