Dernier message de la page précédente :
Bien sûr que j'ai vu le film

Dernier message de la page précédente :
Bien sûr que j'ai vu le filmd'ailleurs ça correspondait à une nouvelle saison de la série presque à chaque fois si je me souviens bien... après c'est sûr qu'ils peuvent pas refaire ça chaque année surtout que c'est pas la même chaîne...CITATION (bc303,Mardi 20 Décembre 2005 à 16:23) il est déja passé sur france 2 plusieurs fois y'a longtemps.
là t'es en train de parler du dernier episode de la saison 8CITATION une fille qui se prend la tête dés le départ avec mon RDA " mes organes de reprduction sont à l'intérieur... " j'ai détesté cette phrase et j'ai cru que j'allais détesté la fille avec et comme j'ai dû mal avec les personnages feminins dans les séries c'était mal partit. le budget était réduit "on remplace le magnifique desert par une forêt canadienne".
Non, Carter dit cette phrase pour la première fois dans le Zode Pilote de SG-1: Enfants des Dieux, mais elle le redit effectivement dans la Saison 8 puisque c'est un retour dans le tempsCITATION (RyanBabel,Dimanche 8 Janvier 2006 à 17:06)là t'es en train de parler du dernier episode de la saison 8CITATION une fille qui se prend la tête dés le départ avec mon RDA " mes organes de reprduction sont à l'intérieur... " j'ai détesté cette phrase et j'ai cru que j'allais détesté la fille avec et comme j'ai dû mal avec les personnages feminins dans les séries c'était mal partit. le budget était réduit "on remplace le magnifique desert par une forêt canadienne".![]()
non non ce n'est pas un retour dans le temps lorsqu'elle dit ça, on est bien en 2005 car elle dit ça devant son patron, on est juste dans la deuxième réalité.CITATION mais elle le redit effectivement dans la Saison 8 puisque c'est un retour dans le temps
Ah oui ! Pardon, je ne m'en rappelai plus, j'ai confonduCITATION non non ce n'est pas un retour dans le temps lorsqu'elle dit ça, on est bien en 2005 car elle dit ça devant son patron, on est juste dans la deuxième réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit