Dernier message de la page précédente :
Oui mais d'un côté, les asgards ne portent pas d'habits puisqu'ils ont rien à cacher
Et puis ils se ressemblent tous ...
Moi ça me gène pas du tout, je trouve ça plutôt marrant

Dernier message de la page précédente :
Oui mais d'un côté, les asgards ne portent pas d'habits puisqu'ils ont rien à cachersi les asguards portaient des habits, quels seraient ils ? lolCITATION sinon, concernant sheppard, je comprends qu'il soit étonné :
tout les extraterrestres qu'il a recontré jusque là avaient des habits, c'est normal qu'il soit étonné de voir hermoid sans habits.
Bah je pense que Hermiod est affecté de manière permanente au Daedalus, car le vaisseau est équipé de technologies asgards, et il est là pour apprendre aux humains à s'en servir (et aussi sans doute pour contrôler un poil ce que les humains font de cette technologie, en contrepartie) donc en toute logique, il a peu de raisons d'aller sur Atlantis...CITATION (marli,Lundi 1er Août 2005 à 21:19) Pour l'instant on ne peut pas dire que Hermiod soit sur Atlantis car on ne l'a vu que sur le vaisseau mais j'aimerai bien le voir arpenter les couloirs d'Atlantis avec Mc chou et Zelenka, cela doit valoir son pesant de cacahuettes. Entre les deux autres qui ralent souvent et lui qui est un drole de numéro cela pourrait être sympa, par contre je le vois de plus en plus mal partir en mission avec les humains, il est trop fragile, je ne pense pas qu'il tiendrait le coup (mais je peux me tromper et le sous-estimer)
je suis d'accord ! ils ne produisent pas de déchets car ce sont des nutiments ! c'est du concentré de ce qu'il leur faut pour vivre, sans tout le reste ! (c'est pour sa que Carter n'aime pas, car ils ont du enlever toutes les bonnes choses qu'il y a dans la nourriture pour garder l'essentiel)CITATION (La Sorcière) Quand aux cubes nutritionnels des asgards, à mona vis ils n'occasionnent pas de déchets...
C'est une image de la saison 5 (c'est même dans le lien "S5"), donc non ce n'est pas lui. Va dans la galerie de l'épisode The Siege part 3 sur le cite, tu le trouveras facilement.CITATION (Power gate,Dimanche 7 Août 2005 à 16:52) ca ressemble a l'interieur d'atlantis ici serait-ce hermoid ?
http://rothery.stargate-sg1.hu/gfx/heimey/S-5.jpg
Ce n'est pas de l'asguard ! certains gars du forums ont réussi a trafiquer la bande sonore pour trouver que c'est en fait de l'anglais (du français pour nous autres) ! il parle de nous, humains, et nous critique ^^ c'est assez sympa mais sans arrangement sonore impossible de l'entendre !CITATION (Thor_Stargate,Dimanche 7 Août 2005 à 19:56) J'aime bien ce ptit Asgard, il est différent de Thor mais marrent quand il dit des trucs en langue Asgard quand il n'est pas content.![]()
Les asgard sont nu puisqu'ils n'ont rien à cacher (avec le clonage pas besoin d'organes reproducteurs, non?CITATION Ayant vu l episode je sais pourquoi sheppard regarde hermiod comme ca, c est ke techniquement les asguards sont tout nu et c est la 1ere fois qu il en voit un.. voila
c est ce que dit sheppard =o)
Regarde l'épisode "révélation" (saison 5 si ma mémoire est bonne),on voit un Asguard "originel",très proche des être humain...CITATION Peut-être que le problème de clonage des asguard va se régler en retournant à la bonne vieille méthode de reproduction humaine ?? Peut-être que les asgard avaient une forme humaine lorsqu'ils était primitif et que c'est le chemin qu'ils ont pris pour évoluer quì leur a donner la forme sympatique qu'on voit aujourd'hui?
Oui je me souvient de cet exellent épisodeCITATION Regarde l'épisode "révélation" (saison 5 si ma mémoire est bonne),on voit un Asguard "originel",très proche des être humain...
Et dans cet épisode,on voit où devine que leurs moyens de reproduction était comme le notre,on le devine assez bien devant la gène de la Asguarde
Oui, ce serait bien qu'un modo puisse changer le nom du topic en mettant Hermiod à la place de Hermoid! Soyons précis dans les termes que nous utilisons!CITATION (DynastyGo,Lundi 15 Août 2005 à 14:56) Son nom est Hermiod par Hermoid...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit