sondage furlings

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: sondage furlings

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (charly,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:37)
CITATION (Chewie,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:12) Je serai très déçu s'ils apparaissaient dans la série, surtout pour une espèce éteinte...  ;)
une espece éteinte ? j'ai du rater quelque chose alors parcequ'il me semblait pas avoir entendu dire clairement que cette espèce était éteinte, mais qu'elle a disparu et qu'on sait pas ce qu'il sont devenus, mais ca exclu pas la possibilité qu'ils soient partis dans une autre gaalxie si ?
Leur civilisation s'est éteinte dans cette galaxie, après, peut-être qu'ils ont effectivement parti pour une autre dans le but de fuir la menace...

et s'ils ont fui un ennemi je vois pas vraiment pourquoi ils reviendraient (dans l'hypothèse où il reste des survivants et qu'ils se soient échappé ailleurs)... d'autant que ce genre d'apparition n'ajouterai pas grand chose à l'univers SG, mis à part un bon coup de pub pour satisfaire les fan
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

non elle n'est pas éteinte.c'est juste ce qu'on dit les prodos aux fans.
Mais dans la série,on ne sait rien sur eux juste qu'ils ne sont plus dans cette galaxie
Un Ori
des Oreilles
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Chewie,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:56) Leur civilisation s'est éteinte dans cette galaxie, après, peut-être qu'ils ont effectivement parti pour une autre dans le but de fuir la menace...
Spoiler
c'est moi ou ça me rappelle quelque chose....? ^_^ ;)
CITATION et s'ils ont fui un ennemi je vois pas vraiment pourquoi ils reviendraient (dans l'hypothèse où il reste des survivants et qu'ils se soient échappé ailleurs)
qui nous dit qu'ils reviendront? on va peut être trouver une technologie d'interface pour les contacter ou un truc dans le genre...
CITATION ... d'autant que ce genre d'apparition n'ajouterai pas grand chose à l'univers SG, mis à part un bon coup de pub pour satisfaire les fan
t'as un sens bizarre du pas grand chose quand même... à ce moment là autant dire que la Cinquième Race a pas apporté grand chose au show.... :rolleyes: ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Même si les Furlings ne sont pas humains, ils doivent avoir une forme humanoïde non ? Dans Paradis Perdue, Meybourne a dit qu'une race avait envoyé des ambassadeurs pour inviter les autres races à vivre en paix en passant à travers un portail. On ne peut que supposer, mais étant donné que la technologie du portail était Furlings, il se pourrait que les ambassadeurs le soient aussi, donc sauf si ils avaient une technologie pour se transformer, ils devaient quand même avoir une apparence humaine, histoire que l'invitation ne soit pas rejeté.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Villon,Mercredi 18 Janvier 2006 à 13:40) sauf si ils avaient une technologie pour se transformer, ils devaient quand même avoir une apparence humaine, histoire que l'invitation ne soit pas rejeté.
:o
J'espère bien que non!

Ils n'ont pas besoin d'avoir une technologie de transformation, et encore moins d'avoir une apparence humaine. Ils peuvent tout simplement se servir d'hologrammes comme le font les asgards.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Villon,Mercredi 18 Janvier 2006 à 13:40) Même si les Furlings ne sont pas humains, ils doivent avoir une forme humanoïde non ? Dans Paradis Perdue, Meybourne a dit qu'une race avait envoyé des ambassadeurs pour inviter les autres races à vivre en paix en passant à travers un portail. On ne peut que supposer, mais étant donné que la technologie du portail était Furlings, il se pourrait que les ambassadeurs le soient aussi, donc sauf si ils avaient une technologie pour se transformer, ils devaient quand même avoir une apparence humaine, histoire que l'invitation ne soit pas rejeté.
Les Furlings n'ont pas forcément une forme humanoïde, et rien ne dit que les ambassadeurs qu'ils ont envoyés sur de nombreuses planètes faisaient partie de leur espèce. Et si tel était le cas, ça n'est pas parce-qu'ils n'avaient pas apparence humaine que leur invitation aurait été forcément rejetée. Enfin, si leur apparence avait posé un quelconque problème, ils auraient pu utiliser des hologrammes, comme le dit Aurore dans le post précédent, ou auraient trouvé une autre solution.

Concernant leur apparence physique, on ne peut donc rien avancer, car on n'a aucune information. Peut-être qu'ils avaient apparence humaine, peut-être que non, on ne le saura probablement jamais.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION on va peut être trouver une technologie d'interface pour les contacter ou un truc dans le genre...
Ce serait dejà plus plausible. Un peu comme
Spoiler
l'appareil Ancien qui nous permet d'aller faire un ptit tour dans la Galaxie des Oris
CITATION Peut-être qu'ils avaient apparence humaine, peut-être que non, on ne le saura probablement jamais.
C'est tout l'interet du mystère :)
J'aimerais qu'on decouvre qulque chose sur leur civilisation, des armes ou des vaisseaux (sympa ca tiens), maisles rencontrer ca casserait peu etre le mythe à la Jedi
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Ben moi je veux qu'on les rencontre et qu'on apprenne un lourd secret sur eux, et qu'on apprenne que leur peuple, à l'image des Anciens, est pratiquement décimé. Je veux voir leur technologie, mais plus encore, leur monde d'origine. Je veux qu'on en apprenne plus sur la relation qu'ils entretenaient avec les Anciens, et si ils ont gardé une quelconque forme de contact avec les Anciens élevés.

Et enfin, j'aimerai que, une seule fois au moins dans la série, on voit un représentant de chacune des 4 races de l'Alliance réunis.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 18 Janvier 2006 à 17:45) Ben moi je veux qu'on les rencontre et qu'on apprenne un lourd secret sur eux, et qu'on apprenne que leur peuple, à l'image des Anciens, est pratiquement décimé. Je veux voir leur technologie, mais plus encore, leur monde d'origine. Je veux qu'on en apprenne plus sur la relation qu'ils entretenaient avec les Anciens, et si ils ont gardé une quelconque forme de contact avec les Anciens élevés.
je veux.... non mais dis donc toi... :D :P
pour un contact avec les anciens élevés, ce serait étonnant... ils ont du couper les ponts au moment de leur ascension... :unsure:
CITATION Et enfin, j'aimerai que, une seule fois au moins dans la série, on voit un représentant de chacune des 4 races de l'Alliance réunis.
oui, là ce serait beau... :) mais ca risque de ne pas être avant longtemps... :unsure:

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Et enfin, j'aimerai que, une seule fois au moins dans la série, on voit un représentant de chacune des 4 races de l'Alliance réunis.
Ah ouais , ca le ferait bien dans l'épisode 200 par exemple
Tout à fait pour.. :rolleyes:
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 18 Janvier 2006 à 17:45) Et enfin, j'aimerai que, une seule fois au moins dans la série, on voit un représentant de chacune des 4 races de l'Alliance réunis.
Genre ultime réunion ? Moment très solennel ^^
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi si ils montrent ça dans l'épisode 200, alors là je chiale! :P

Sérieusement, je trouverais vraiment génial de les voir converser comme si l'Alliance ne s'était jamais rompue (à cause de la disparition de certains d'entres eux, pas à cause d'un divergence d'opinions) et voir les humains complètement à la ramasse!

- Mitchell : "Keskidi?"
- Carter : "Comprends po!"
- Daniel : "Itou."
- Teal'c : "Indeed..." :blink:
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION

... d'autant que ce genre d'apparition n'ajouterai pas grand chose à l'univers SG, mis à part un bon coup de pub pour satisfaire les fan
ben c un peu le but des séries aussi, plaire aux fans!

+1 :rolleyes:
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

C'est vrai que ce serait cool ^_^ .

Pour leur apparence
Spoiler
j'ai entendu dire qu' ils auraient soit l'appparence humaine en plus grand et imberbe ou de petits ours comme dans "star wars"(pas les wookies) ,mais c'est pas sure. ^_^
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Leur apparition pourrait servir à quelque chose, au contraire !
Spoiler
Avec l'arrivée des Ori dans notre galaxie, peut être aurons nous besoin d'avoir recours aux Furlings s'ils sont très évolués ( il faut les recontrer avant biensur ), ça éviterai une solution basique avec recours aux Anciens... <_<

Je pense qu'inclure les Furlings dans la série pourrait au contraire beaucoup nous aider technologiquement ( si ils ont de la Technologie... ) pour éviter la solution "Ancien" Enfin tout cela, je donne libre choix aux producteurs pour faire l'histoire... Ils peuvent tout à fait nous faire un truc sympa avec les furlings et en plus ils renderai heureux des fans...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (crazyPiaf,Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:10) Pour leur apparence
Spoiler
j'ai entendu dire qu' ils auraient soit l'appparence humaine en plus grand et imberbe ou de petits ours comme dans "star wars"(pas les wookies) ,mais c'est pas sure. ^_^
C'est bien simple on en sait rien! Aucun spoiler n'a transpiré là-dessus.
Mais une chose est sûre, les Anciens sont de forme humaine et c'est eux qui on créé tout les huamains, évolués ou non; et il est impossible que les Anciens aient créé l'une des races de l'Alliance. Donc il est claire que les Furlings n'ont pas une apparence humaine.
Villon
Major Général
Major Général

Les Asgards n'ont pas été crée par les humains, et pourtant leurs formes datant d'avant le début du projet de clonage ressemblait aux humains (pas vraiment, mais c'est dans la même idée, 2 bras, 2 jambes...). D'ailleurs, si une civilisation est assez évolué, elle doit théoriquement posséder quelques attributs du genre le bras pour manipuler des outils, des jampes pour se déplacer... Il doit avoir ca, mais pas nécessairement ressembler aux humains (en tout cas pour une planète avec une gravité semblable à la Terre, sinon, ce peut être différent...)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Villon,Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:28) Les Asgards n'ont pas été crée par les humains, et pourtant leurs formes datant d'avant le début du projet de clonage ressemblait aux humains (pas vraiment, mais c'est dans la même idée, 2 bras, 2 jambes...). D'ailleurs, si une civilisation est assez évolué, elle doit théoriquement posséder quelques attributs du genre le bras pour manipuler des outils, des jampes pour se déplacer... Il doit avoir ca, mais pas nécessairement ressembler aux humains (en tout cas pour une planète avec une gravité semblable à la Terre, sinon, ce peut être différent...)
Oui mais ils ne sont pas humains donc la question ne se pose pas! ;) <_<

Tu sais combien il y a de chances pour que deux espèces différentes évoluent dans le même sens? Zéro! Ou presque... C'est tellement infime que c'est même pas la peine d'en parler... :rolleyes:

Donc je le redis, les Furlings ne peuvent pas avoir une apprence humaine.
Dernière modification par Anubis. le 18 janv. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui mais ils ne sont pas humains donc la question ne se pose pas
ils peuvent quand même être bipèdes sans être humains, non? :rolleyes:
CITATION Tu sais combien il y a de chances pour que deux espèces différentes évoluent dans le même sens? Zéro! Ou presque... C'est tellement infime que c'est même pas la peine d'en parler...
on en parle sur un autre topic... et je dois dire que t'es assez têtu en la matière... (lenpk, si tu passes par là, veux tu calmer le monsieur s'il te plaît... :lol: :P )
Spoiler
de toute façon d'après les spoilers ils sont pas humains, donc c'est rêglé...;)

G'Kar, Babylon 5
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

Attention au affirmation :P

Il est vrais, que voir c’est bizounours, dans la série, peut être intéressent :
Déjà l étude d’une technologie, de l’alliance des 4, ça a toujours du bon. (enfin selon moi, et je pense que carter, doit avoir une revanche a prendre, sur cette technologie. :lol: )

Le problème, c’est que les scénaristes, n’ont pas l’air très enclin à voir les furlings, débarquer dans la série. <_<

Mais je pense, que avant d’avoir un épisode sur la découverte de cette race, il seraient bien de voir un ou plusieurs épisode sur leur technologie, leur cité, leur vaisseau,…etc. enfin tout plein de truck, qui nous font connaître une race .
:D

:gate:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:39)
CITATION Oui mais ils ne sont pas humains donc la question ne se pose pas
ils peuvent quand même être bipèdes sans être humains, non? :rolleyes:
Mais bipèdes ou pas c'est pas la question, je t'ai pas dit que les Anciens avaient créé toutes les espèces bipèdes, mais tout les humains! Les Asgards n'ont jamais été humains donc c'est un mauvais exemple.

Ouf... On va y arrivé... :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »