[FanFic] stargate Lanka

Répondre
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10
Pays : france

Re: [FanFic] stargate Lanka

Message non lu par thib2 »

Dernier message de la page précédente :

super l episode n 3 continu comme ca
et j esper qu il serons tous aussi bien et qu il pourront passer a la télé
et tu est a combien de % dans l episode n4

petit critique je trouve que l equipe lanka arrive a trop vite faire marcher le vaisseau

mais sinon trés bien rediger
et t arrive a garder le suspence
en gros c est trés bien continu comme ca
Dernière modification par thib2 le 17 juil. 2005, 13:38, modifié 1 fois.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02

Message non lu par Mc kay le Héros »

bonjours tout le monde sa fait longtemps que je ne donne pas de nouvelles donc je viens vous informez de plusieurs choses:

1. Grâce à cette semaine de repos, j'ai eu de nombreuses idées pour les futurs épisodes. J'hésite encore entre une saison à 15 ou 20 épisodes.
2.
Spoiler
J'ai à l'esprit de boulverser l'ordre établi en fin de saison.
3. La phase d'imagination de l'épisode 4 est terminé il me reste plus qu'à le rédiger cela me prendra au plus 4 jours mais je vais faire de mon possible pour écourter le délais.

Et enfin je lance un grand appel à candidature. Après quelques jours devant mon progamme de conception de site web, j'ai décider de demander l'aide de personnes compétentes.
Si vous aimez bien ma fanfic et que vous maîtriser la conception de page web ceci est pour vous.
Immaginer la maquette d'un site sur Stagate Lanka et dès qu'elle est prete prévenez moi en MP. Vous avez jusqu'au Mercredi 3 aout dernier délais pour me faire parvenir votre MP. Ensuite je selectionnerais la maquette qui selon moi est la meilleur ou en tout cas qui a la plus belle réalisation et je confirai la réalisation de mon site à cette (ces) personne(s).

bonne chance a tous et à toutes n'hésitez pas à me demander des conseils ou de le réaliser à plusieurs. ;)

Math alias Mc Kay le héros
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

voila voila une new :

déjà 2 page du 4eme épisode sont écrites je pense qu'il devrait faire entre 6 et 8 page mais on ne sait jamais.

Je pense également réaliser un épisode double en milieu de saison pour respecter l'univers stargate. On verra bien on n'y est pas encore... :lol:

Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

J'attend avec impatience cette suite, et merci pour les infos ;)

Bonne idée pour le double épisode, fais en un aussi à la fin de la saison :D

Da Cryptum
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

Bah de toute facon pour l'instant c'était plutot un triple zode XD tant chacun avait un rapport avec l'autre .
J'ai vraiment hate de lire le zode suivant ,
^_^ mais comme d'habitude ne te presse pas comme un citron de peur de ne plus avoir de jus lol :P
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

petite news.... l'épisode 4 est écrit à 80% et s'appellera "De surprises en surprise"

cette épisode est le dernier "tranquille" après avoir posé les bases de la série je vais enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses :lol: et ne vous inquietez pas je vais essayer de mettre le maximum mais pas trop sinon l'épisode de milieu de saison et celui de la fin de saison seront "fade" :lol:

Math alis Mc Kay le héros
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef

wai super nouvelle je l attend avec impatience
Cryptum
Major
Major

Coooooool :)

Da Cryptum
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

voila c'est fait...

Pour votre plus grand plaisir je vous annoce que l'épisode 4 "De surprises en surprise" est disponible au fromat word et pdf.

Pour l'obtenir envoyer moi un mail à l'adresse suivante en mettant comme titre au message le numéro de l'épisode et en precisant dans le message le format dans lequel vous voulez le recevoir.

Stargate.lanka@wanadoo.fr

Voici quelques extraits de cet épisode :

"Il règne maintenant une atmosphère tendue et surexcitée dans tout le vaisseau."

". La porte se referme alors sur elle et une seconde plus tard la porte s’ouvre à nouveau. Elle sort effrayé de la pièce mais se ressaisi en découvrant qu’elle se trouve devant la porte du hangar à vaisseau."

" « Vous ne trouvez pas que ce vaisseau devrait avoir un nom ?? Parce que Hans c’était son nom générique lankari mais je trouve que sa ne sonne pas bien.
- Tu n’as pas tort pour une fois Stanley, il lui faudrait un nom qui en jette bien, suggère Bulton...."

"Stanley se lève et prend une pose héroïque avant de prendre la parole.
« Mesdames et messieurs, bienvenue à Lanka !...."

voila pour le petit avant gout :lol:

News:
L'épisode 5 s'appellera "Isolement"

Bonne lecture et encore merci de votre soutien.

Math alias Mc Kay le héros.
Cryptum
Major
Major

Un grand merci à toi, je vais m'empresser de le lire et dès que j'aurais un moment je ferais un ptit feed :D

Da Cryptum
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Des nouvelles assez mauvaises :(

Vendredi soir, un probleme technique a beugué mon ordinateur. Ce problème assez sérieux m'a forcé à reformater mon disque dur. Malheureusement je ne possédait pas de sauvegarde des premiers épisodes de stargate lanka. Je serais ravi si quelqu'un pouvait me renvoyer la version Word des 4 premiers épisodes. Si cela est possible envoyez moi un MP et je vous donnerai mon adresse email afin que vous puissiez me les envoyer.

Je m'excuse du retard que j'ai pris dans l'envoi de l'épisode 4.

Je vais reprendre au plus tôt l'écriture de l'épisode 5 ("Isolement")

Merci de votre compréhension.

Ne plus tenir compte de ce message. Je remercie publiquement Maxou qui me les a renvoyés rapidement
Dernière modification par Mc kay le Héros le 31 juil. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef

c est bon je peut te les passer le n 4 etait trés bien mais il y a des passage qui ressemble a stargate atlantis
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Je te l'ai demandé ...Je l'ai lu et ...j'ai apprécié !
Excellent episode (je ne me répéte pas un peu la ?)Enfin bref ...tu connais le refrain n'est ce pas ?
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Cryptum
Major
Major

Très bon épisode. Par contre quelques incohérences que je vais cité pour y faire plus attention à l'avenir ;)

L'équipe à détecté la cité sous-terraine grâce à un détecteur d'énergie si j'ai bien compris (faut dire que je l'ai lu y a 1 semaine et m'en souviens pas de tout sur le bout des doigts :P)

C'est pas un peu voir beaucoup trop facile ? Les ennemis des lankari auraient pu trouvé cette cité sans trop de problème, voir une autre race que leur ennemis. Avec un vaisseau Hans ok mais pas avec un détecteur made in Terre.

Pour les autres incohérences, m'en souviens plus :P
J'vais relire l'épisode :D

Da Cryptum
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Pour répondre à l'incohérence décelé dans un des précédents message. Le docteur Stanley Hedward et Tiu découvre la cité après plusieurs jours et ceci grâce à des ordinateurs mais je ne précise pas.

Donc afin de répondre a cela je vous explique ( et rapelle par la meme occasion ) que Tiu est un "asgard" et que les "asgard" sont plus avancé que nous. L'équipe a également récupéré 2 Jumper... qui possèdent chacun des " détecteurs de signe de vie". ET pour conclure ma démonstration, les lankari n'ont pas eu de regret envers les 4 races de l'alliance donc leur civilisation n'a aucune raison d'etre cachée des 4 races.

C'est vrai que vu comme c'est écrit on pense a une incohérence mais dans monesprit tout est clair et si jene l'ai pas écrit dans le texte c'est pour ne pas trop surcharger l'histoire.
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef

il etait bien mais fait attention de ne pas copier sur atlantis
et moi aussi je t est envoyer les episode
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

très bien je tiendrait compte de cette remarque pour les prochain épisodes ;)

Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

épisode 5 écrit à 15%

News:

la saison 1 sera composé de 15 épisodes. Il y aura encore deux épisodes double. Celui de milieu de saison ( épisode 7 et 8 ) et l'épisode 14 15 de fin de saison.

Je pense serieusement a faire une saison 2.j'aimerai ainsi faire une saison de 20 épisodes. Par contre je compte modifier la méthode de diffusion car j'aurai repris les cours. A mon avis je vais écrire tous les épisodes de la saison et je ferais une publication chaque semaine ( comme stargate ). bien sûr je vous tiendrai au courant en publiants des news ainsi que des spoilers... J'essayerai d'être aussi clairs que les spoilers des véritables auteurs de stargate :lol:

A très bientôt

Cryptum
Major
Major

Yess c'est sympa ;)
Mais euh avant de penser à la saison 2, tu crois pas qu'il faut déjà continuer un tantinet la saison 1 :P ?

Vivement la suite :D

Da Cryptum
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ah ca fesait longtemps que l'on avait pas eu une news lol ^^
________
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Je lance un appel à candidature.

Je cherche toujours quelqu'un pour réaliser le site web sur stargate Lanka même si Maxou va gentillement laisser un peu de temps pour essayer de faire un site.
Il me faudrait également un(e) infographiste pour le design du site.

Merci de votre soutien

Répondre

Revenir à « Fan Fictions »