Dernier message de la page précédente :
je suis totalement daccord avec toiCITATION (Capitaine_Cool,Samedi 16 Juillet 2005 à 07:17)Sans RDA c'est plus vraiment Stargate ... mais sinon c'étais pas mal
Dernier message de la page précédente :
je suis totalement daccord avec toiCITATION (Capitaine_Cool,Samedi 16 Juillet 2005 à 07:17)Sans RDA c'est plus vraiment Stargate ... mais sinon c'étais pas mal
Bien sûr que non, car tu oublies le cas d'Orlin (ép 503 Ascension): il dit au contraire qu'un élevé peut très bien -- et il le prouve par l'exemple -- redevenir mortel sans perdre sa connaissance (et pour cause, redevenu simple mortel, il sait quand même comment construire une mini-porte...) et son expérience.CITATION (Général Hammond,Dimanche 7 Août 2005 à 00:16)
J'émet quelques réserves par rapport à cette hypothèse. Merlin se serait élevé (alors qu'il est dit dans l'épisode qu'il n'a pas fait l'ascension : enfin c'est dit comme une supposition par Daniel, donc pas obligatoirement le cas) puis aurait repris forme humaine ? La plupart du temps (exception : Oma et Daniel), quand on veut reprendre forme humaine après s'être élevé, cela implique l'oubli de tous ses souvenirs, que l'on a de son ancienne vie et de son expérience en tant qu'êtres élevés.
Orlin n'a plus qu'une petite partie de ses connaissances quand il a repris forme humaine. Il doit peut-être gardé ce qu'il avait avant l'ascension mais pas plus.CITATION Bien sûr que non, car tu oublies le cas d'Orlin (ép 503 Ascension): il dit au contraire qu'un élevé peut très bien -- et il le prouve par l'exemple -- redevenir mortel sans perdre sa connaissance (et pour cause, redevenu simple mortel, il sait quand même comment construire une mini-porte...) et son expérience.
Tu sais ça d'où qu'il est président du conseil?CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 20:59) Si on le sait déjà, même qu'il est président de ce conseil à l'époque.![]()
tu peux pas être foncièrement mauvais...CITATION et le personnage de mitchell qui m'est deja sympathique
j'ai vu un certain nombre de réactions négatives là dessus, mais j'avoue que je vous comprend mal... ce n'est que l'exposition, on ne comprend pas le pourquoi de cette histoire (pourquoi le lien avec les légendes arthuriennes et pourquoi (spoiler Avalon II)CITATION et bien sur tout ce truc avec merlin est assez ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit