Dernier message de la page précédente :
Allez Paris !!!Bien que je dois reconnaitre que Lyon sont impresionnant

Dernier message de la page précédente :
Allez Paris !!!

+ 1CITATION (Pollo76,Dimanche 30 Octobre 2005 à 23:04) moi aussi j'ai oublié de pronostiquer, j'était pas la et j'ai oublié de donner mes pronostiques à toma,sniff.

Moi aussi!!CITATION QUOTE (Pollo76 @ Dimanche 30 Octobre 2005 à 23:04)
moi aussi j'ai oublié de pronostiquer, j'était pas la et j'ai oublié de donner mes pronostiques à toma,sniff.

( apparament je n'ai pas réussi à me remettre du décalage horaire avec la guadeloupe vu l'heure à laquelle je post^^ )
 ( apparament je n'ai pas réussi à me remettre du décalage horaire avec la guadeloupe vu l'heure à laquelle je post^^ ) comme j'ai pu le voir pour la journée précédente. Vous pouvez m'envoyer ( à Toma aussi ) vos pronostics si vous ne pouvez pas un jour, nous les posterons à votre place.
 comme j'ai pu le voir pour la journée précédente. Vous pouvez m'envoyer ( à Toma aussi ) vos pronostics si vous ne pouvez pas un jour, nous les posterons à votre place. 

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?
 Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?
 c'est simple hihihihihihi
 c'est simple hihihihihihi )
) )
 ) je connais pas les autres équipes, au delà de la 1ère place ^^
 je connais pas les autres équipes, au delà de la 1ère place ^^
CITATION kio Ecrit le Jeudi 3 Novembre 2005 à 20:53
Je sais pas comment il fonctionne ce topic
mais tu peux me compter dans les participants, je vote Lyon GAGNANT chaque journée c'est simple hihihihihihi
Allez l'OL (ah oui, je suis lyonnais si vous savez pas )
Non mais regardez moi ce chauvinCITATION kio Ecrit le Jeudi 3 Novembre 2005 à 21:20
ah bein tans pis, je jouerais pas je connais pas les autres équipes, au delà de la 1ère place ^^
 Tu as le beau rôle tu es pour Lyon mais sois-en sûr, si Lyon ne bat pas Toulouse ce week-end, je t'harcèlerais de MP pour te montrer que Lyon ne gagne pas toujours ( en te montrant le score
 Tu as le beau rôle tu es pour Lyon mais sois-en sûr, si Lyon ne bat pas Toulouse ce week-end, je t'harcèlerais de MP pour te montrer que Lyon ne gagne pas toujours ( en te montrant le score   ) ; les plus belles choses ont toujours une fin
  ) ; les plus belles choses ont toujours une fin   
 Heu depuis quand tu es pour lyon guiguiohCITATION Guiguioh Ecrit le Jeudi 3 Novembre 2005 à 21:11
Il faut aussi pronostiqué tous les autres matchs de chaque journée kio, et donner le nombre de but marqué. Tout le monde donne Lyon gagnant à chaque match de toute façon (Allez L'OL ! )
 c'est nouveau!
  c'est nouveau!   
  ) il manque les pronostics des habitués: pollo76, paul, Toma, belgarion et...moi
 ) il manque les pronostics des habitués: pollo76, paul, Toma, belgarion et...moi
 )
 ) 
   --> c'est qui la seul équipe à avoir éliminer Lyon (même s'ils les ont pas battue dans le temps réglementaire) un ? c qui ? Et oui c'est le F C NANTES ATLANTIQUE
  --> c'est qui la seul équipe à avoir éliminer Lyon (même s'ils les ont pas battue dans le temps réglementaire) un ? c qui ? Et oui c'est le F C NANTES ATLANTIQUE   [Mode chambrage OFF]
[Mode chambrage OFF] 

)
  )   
 CITATION (atlantis$ @ Lundi 31 Octobre 2005 à 20:13)
Mais LENS a gagné contre Toulouse!!! hein Lockey88
LOL!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit