Dernier message de la page précédente :
L'épisode était assez plaisant avec le temps qui accélere de l'autre coté c'était pas mal; avec de bon effets spéciaux16/20
Dernier message de la page précédente :
L'épisode était assez plaisant avec le temps qui accélere de l'autre coté c'était pas mal; avec de bon effets spéciauxSi on fait le calcul selon ce que Teyla dit, ça devrait être un coéfficient de 1/240.CITATION (Guiguioh,Lundi 22 Mai 2006 à 16h44) Oui j'ai fais le calcul avec 180 en plus ...![]()
Sinon le calcul de Teyla est de toute façon imprécis et les propos des personnages aussi. C'est pas facile de maîtriser le concept d'ailleurs.
Pas forcément. Entre le temps ou Beckett est parti et le temps où il est revenu sur Atlantis, il s'est passé quelques heures. Si c'était la matinée quand McKay est venu le cherché, il n'y a pas de problème.CITATION Beckett avait un dîné le soir avec Cadman a moins que les journées sur Atlantis dure 40heures il l'auraient ratés
Non! Vu qu'il dit "demain soir, j'ai un rendez-vous avec Cadman", donc ça laisse la journée qui était en cours lorsqu'ils sont entrés dans le champ de dilatation, plus les 2/3 de la journée du lendemain...CITATION becket avait un diné le soir avec cadman a moins que les journées sur atlantis dure 40heures il l'auraient ratés
Oui en effet, j'ai trouvé aussi que la ressemblance était frappante avec la pluie de feu de sg1 même si c'était tout à fait pareil mais de fortes similitudes.CITATION L' histoire sentait grave le réchauffé avec l'épisode ou O'neill est coincé sur un planète à cause de la chute d' une météorite sur la porte . dry.gif
Oui mais j'ai trouvé ça dans plusieurs épisodes. Il y a mojns la notion d'équipe dans cette série que dans Sg1 je trouve.Dans SG1, chacun avait son rôle alors que là... Après ce n'est que mon avis.CITATION (hunter,Mardi 23 Mai 2006 à 13h58) je pense que si ronan et teyla font un peu tapisserie c'etait pour ce focaliser sur sheppard et ses a priori de l'ascension.
Oui , c'est vrai c'est un peu étrange tout ca ...CITATION Si pour faire l'ascenssion, il suffit de faire craquer le coeur d'un individu qui est sur le point de s'elever, c'est vraiement nul. Et le fait que Seppard ait passé six moi avec eux n'est pas du tout suffisant. Ce n'est pas le temps qui compte mais plutôt l'etat psychique de la personne.
Si elle l'a fait seule.CITATION Pour les Habitants d'abydos , c'est un cas de force majeur et je pense que Oma ne l'a pas fait toute seule.
Teer et son peuple sont aussi de la seconde évolution.CITATION Du point de vue spirituelle je précise car c'est la seule façon pour les humains de seconde évolution de s'élever pour la 1ère fois à condition de recevoir l'aide d'un être élevé.
On a pas dit ca , que c' était aussi un remake de cette épisode car c'était bien moins frappant que la ressemblance avec " la pluie de feu " .CITATION je trouve que nous avons plutot là un total remake de lépisode de SG1 où O'Neil est coincé sur une planète où le temps défile plus vite et où on le voit super vieux (jme rappelle plus du titre).
Ton épisode préféré ...CITATION Mais sinon le léger rapport avec le 3x17 j'ai adoré car La Pluie de Feu est mon épisode préféré de toute la saga de stargate
Oui , moi aussi ca m' a fait bizarre de la voir sur le terrain ... d' ailleurs l' importance de sa présence à ce moment m' échappe ... je ne vois pas l' utlité qu' elle vienne .enfin , ca n'est pas grave pour moi , j' ai plutot aimé qu' elle vienne tout de meme .je trouve agréable qu' on la sorte de son bureau de temps en temps .CITATION Le seul truc qui m'a choqué dans cet épisode est le fait que Weir parte en mission alors que son rôle est à la base et qu'il s'agissait d'une mission avec un risque de non-retour.
Oui , c'est vrai , ca m' a fait aussi bien rire .CITATION Ah sinon 2 moments marrants: Mac Kay qui demande une branche et Ronon se ramène avec une buche lol genre l'homme de cromagnon qui va arracher un tronc d'arbre. Et puis Sheppard dans sa grotte qui dit qu'il n'a pas de ballon à qui parler (Cf.: le film Seul au Monde avec Tom Hanks qui se retrouve seul sur une ile).
Eh bien, Weir est présente sur le terrain en sa qualité de linguiste... Il fallait bien quelqu'un pour comprendre ce à quoi sert vraiment ce portail...CITATION (le_stargater,Jeudi 25 Mai 2006 à 17h08)Oui , moi aussi ca m' a fait bizarre de la voir sur le terrain ... d' ailleurs l' importance de sa présence à ce moment m' échappe ... je ne vois pas l' utlité qu' elle vienne .enfin , ca n'est pas grave pour moi , j' ai plutot aimé qu' elle vienne tout de meme .je trouve agréable qu' on la sorte de son bureau de temps en temps .CITATION Le seul truc qui m'a choqué dans cet épisode est le fait que Weir parte en mission alors que son rôle est à la base et qu'il s'agissait d'une mission avec un risque de non-retour.
Mon épisode préféré car il ya tout ce que j'aime dans Stargate: découverte d'une nouvelle civilisation, action et effets spéciaux (la pluie de météorites), une histoire qui tourne autour du fonctionement de la porte, puis un réél travail sur le personnage d'Oneil pour le voir s'habituer à cette nouvelle vie (le moment où il réalise qu'il est définitivement bloqué sur la planete m'avait touché), et puis j'aime l'esprit d'entraide qui règne sans Stargate et qui est moniprésent dans cet épisode, autant par la civilisation qui integre Oneil que par le sgc qui met tout en oeuvre pour le récupérer, et j'ai adoré le dévouement de Teal'c pour sauver le colonel, avec la scène impressionnante où il se retrouve bloqué sous terre avec presque plus d'air à respirer, puis O'neil qui pleure de joie de revoir Teal'c. Et la BO de cette épisode était très belle aussi. Voilà !CITATION (le_stargater,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h08)Ton épisode préféré ...CITATION Mais sinon le léger rapport avec le 3x17 j'ai adoré car La Pluie de Feu est mon épisode préféré de toute la saga de stargate.
cette épisode est sinpa ok mais je vois pas e que tu lui trouves de plus ...![]()
Aurais tu oublié " l' histoire sans fin " " the lost City " ??!! enfin pour ne citer qu' eux .
A mon sens ces épisode sont bien meilleurs ...c'est ton avis ... je le respecte ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit