Dernier message de la page précédente :
Justement non. MGM a indiqué qu'il serait tout à fait possible d'avoir 3 séries en même temps.Stargate : une 3ème série?
Re: Stargate : une 3ème série?
je parle d un point de vue scénaristique je pense que trois series en meme temps ca va etre dur a gerer
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
C'est sûr que niveau cross-over, ça serait coton, mais si les trois séries continuent leur chemin chacune de leur côté, pourquoi pas ? Le problème, c'est que c'est tellement sympa les cross-over...CITATION (Ali,Samedi 24 Juin 2006 à 19h52) je parle d un point de vue scénaristique je pense que trois series en meme temps ca va etre dur a gerer

"I'm John Crichton, an astronaut..."
Je ne pense pas que les scénaristes fassent une troisième série sur Stargate, à moins que SG-1 ou SGA s'arrêtent définitivement, ce que je ne souhaite pas.
La série de départ (SG-1) et un spin-off (SGA), je crois que c'est amplement suffisant (il y a déjà de quoi développer pas mal de choses avec ces deux séries).
La série de départ (SG-1) et un spin-off (SGA), je crois que c'est amplement suffisant (il y a déjà de quoi développer pas mal de choses avec ces deux séries).

La troisième série, c'est quand même un projet à l'étude demandé par MGM, avec la possibilité de faire 3 séries en même temps. Donc l'arrêt de SG-1 et SGA ne sera pas nécessaire.
Une 3eme série ce serait bien ou mauvais, mais sa dépend du scénario. Si ils font en sortent que la 3eme série ne soit pas lié au 2 autres.
Par exemple, ils pourrait fairent une série sur la guerre Ancien / Orii, une série a l'époque ou Râ reignait toujours, combattant les Asgards, voir même la guerre Ancien / Wraith...
Bref, je pense qu'un scénario différent de celui des séries actuelles ce serait pas mal.
Par exemple, ils pourrait fairent une série sur la guerre Ancien / Orii, une série a l'époque ou Râ reignait toujours, combattant les Asgards, voir même la guerre Ancien / Wraith...
Bref, je pense qu'un scénario différent de celui des séries actuelles ce serait pas mal.
Dernière modification par Beubeu le 25 juin 2006, 14:42, modifié 1 fois.
- Ntmh852
- Soldat
- Inscrit : 18 juin 2006, 13:46
- Pays : France
- Lieu : thury sous clermont 60
-
moi je pense que si il y avait une 3eme série ça seras pour le 9eme cheuvron et je pense aussi qu'il y auras une nouvelle race supérieur et un nouvelle ennemi
Ce genre de scénario, ça ne sera pas viable pour l'audience. Non la troisième série est prévue pour se baser sur les dix ans de Sg-1, lancé par un film et se passant dans la même continuité temporelle que les deux autres. Si le projet se réalise bien sûr.
@ Ntmh852 : On ne fait pas une série pour expliqué un détail comme le neuvième chevron ...
@ Ntmh852 : On ne fait pas une série pour expliqué un détail comme le neuvième chevron ...
Dernière modification par Guiguioh le 25 juin 2006, 14:46, modifié 1 fois.
- Ntmh852
- Soldat
- Inscrit : 18 juin 2006, 13:46
- Lieu : thury sous clermont 60
-
et guiguioh si ça se trouve le 9eme cheuvron sert a aller dans une autre galaxie encore plus loin que pégase
Désolé de te décevoir, mais avec un scénario comme celui là, on fonce droit dans le mur. Changes un peu trop d'éléments dans une franchise et tu verras que les "fans" refuseront tout en bloc.CITATION (Beubeu,Dimanche 25 Juin 2006 à 13h41) Une 3eme série ce serait bien ou mauvais, mais sa dépend du scénario. Si ils font en sortent que la 3eme série ne soit pas lié au 2 autres.
Pour exemple, prends le cas de la nouvelle trilogie star wars qui a failli être un échec. En fait, elle n'a été sauvée que grâce au début de changement de cap amorcé pendant le deuxième épisode et qui a trouvé sa forme définitive dans la revanche des siths. Comme deuxième exemple, je donnerai Startrek Entreprise qui a été pas mal chahuté aussi car au début, il prenait beaucoup trop de liberté avec l'univers de Startrek.
Non, comme le suggérai Guiguioh, il faut que la troisième saison se raccroche à SG-1 et Atlantis et que celle-ci continue dans la même voie, mais ceci n'empêche pas une série basée sur l'un des vaisseau terriens (j'y tiens à cette histoire

Bon, en tout cas, il sera toujours possible que par un moyen ou un autre, on entende parler de périodes passées de la franchise (alliance anciens-nox-furlings-asgards, Pégase avant les wraiths, règne de râ sur la terre, ...). Mais il est totalement utopique de centre l'action de la troisième série sur ces évènements.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Le chevron 9 pourrait servir à aller plus loin oui, mais certainement pas dans une galaxie précise.CITATION et Guiguioh si ça se trouve le 9eme chevron sert a aller dans une autre galaxie encore plus loin que pégase
Tient quelqu'un de mon avis sur la question. C'est pas souvent.CITATION Mais il est totalement utopique de centre l'action de la troisième série sur ces évènements.

Surtout quand tu considères que c'est moi et que tu regardes le nombre de fois où l'on s'est frité à propos d'un sujet.CITATIONTient quelqu'un de mon avis sur la question. C'est pas souvent.CITATION
Mais il est totalement utopique de centre l'action de la troisième série sur ces évènements.![]()

Dernière modification par Prométhé le 25 juin 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
- Oris
une 3eme série où ça?
dans la galaxie ida des Hasgards?
A la recherche des Furlings?
Très mauvaise idée...personnellement je ne pense pas la suivre, cette série si elle voit le jour...
Très mauvaise idée...personnellement je ne pense pas la suivre, cette série si elle voit le jour...
J'adore les personnes qui jugent avant de savoir de quoi il est question. Je ne pense pas Oris qu'on peut jeter avant d'avoir vu, surtout si c'est lancé par un film au cinéma comme prévu.
Et je ne vois pas pourquoi faire des hypothèses sur le contenu, alors que le projet n'est qu'à son tout début. Cela m'étonnerait que tout ça soit lié à Ida ou au Furlings ...
Et je ne vois pas pourquoi faire des hypothèses sur le contenu, alors que le projet n'est qu'à son tout début. Cela m'étonnerait que tout ça soit lié à Ida ou au Furlings ...
- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
CITATION une 3eme série où ça?
si une troisième serie de ce genre existe je sais pas si je regarderais mais pour sga j'avait dis la même chose que toi et pourtant maintenant je regate tout le temps.

- Oris
oui mais le sujet s'épuise vite...
on touche le fond avec la saison 2 de sga...
question de budjet aussi...
3 séries qui demandent beaucoup d'effets spéciaux, des acteurs a payer, une histoire a faire monter debout avec des décos etc...
tout va c ouler!
ou alors on va demarrer fort comme pour Atlantis, et après PLOUF, on coule...
3 séries qui demandent beaucoup d'effets spéciaux, des acteurs a payer, une histoire a faire monter debout avec des décos etc...
tout va c ouler!
La saison 2 d'Atlantis est loin de s'épuiser, même si certains épisodes sont moyens. Il n'y a aucun problème de budget cette saison, ni pour la saison prochaine. C'est même plutôt dans le mieux et une troisième série aurait son propre budget.
Je ne vois pas en quoi on touche le fond, comme tu le dis, avec la saison 2 de SGA.CITATION (Oris,Dimanche 25 Juin 2006 à 16h16) oui mais le sujet s'épuise vite...
tout va c ouler!
Je trouve que cette seconde saison est tout aussi réussie que la première, et peut-être même meilleure.
ha bon? c'est gentil de nous mettre au courant, personnellement je n'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dit... ha ben non en fait, maintenant que tu l'as dit je ne le remarque toujours pas...CITATION on touche le fond avec la saison 2 de sga...

Dernière modification par mat vador le 26 juin 2006, 16:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ben c'est son avis, tu n'es pas obligé de le partager forcémentCITATION (mat vador,Lundi 26 Juin 2006 à 16h47)ha bon? c'est gentil de nous mettre au courant, personnellement je n'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dit... ha ben non en fait, maintenant que tu l'as dit je ne le remarque toujours pas...CITATION on touche le fond avec la saison 2 de sga...![]()

Quoi qu'il en soit ce n'est pas vraiment le but du topic de comprendre pourquoi il n'apprécie pas la saison 2. Merci de rester dans le sujet.
Sa va bien avec le thème de la cité engloutiCITATION ou alors on va demarrer fort comme pour Atlantis, et après PLOUF, on coule...

En meme temps si sa concerne l'alliance des 4 races on va etre obligé de parler des Furlings et de plus avec ça pas de cross-over avec Sg1 et Atlantis.